lundi 3 août 2009

Month 6, Day 2 (Sunday 2nd August)

Happy B-Day à ma Maggichouuuuu d'amouuuuuuuuuur !!!


Encore une journée off, mon dieu que ça fait du bien, sauf que F*CK, levée à 8 am !!!
Nan mais euuuuh, quand y a les gosses j'arrive pas à dormir alors que je voudrais, et quand jsuis toute seule, tranquille, aucun bruit, pas moyen de faire une bonne grasse mat' comme je faisais en France, avec ma mère qui venait me tirer du lit à 11.30 am :D
Bref, vers 9 am, va savoir pourquoi, je rêve de donuts donc je m'habille, je cherche sur yahoo maps (mon meilleur ami depuis que je suis ici) le Dunkin Donuts le plus proche, dans la voiture et zou, en 10 minutes j'y suis, et je me lâche...un donut au sucre, un fourré au chocolat et 2 petits powdered (j'arrive pas à traduire^^).
Ptit dèj au lit, tranquille devant OTH tout ça, je range un peu, je glande et Rochelle m'appelle...elle vient me chercher vers 1 pm, on passe chercher Lee qui est enfin rentrée de Floride (et qui est ultra bronzée, la garce^^) et direction Kenwood, et plus précisément Starbucks.
On y retrouve 2 allemandes ! Une que j'avais déjà vue au meeting (Becky de son prénom) où j'étais allée avec Rochelle et Lee, et une autre allemande, la "remplaçante" de Becky justement, toute nouvelle au pair donc, qui est bien muette :D
Donc on se prend chacune un Frappucino et on discute au Starbucks tranquille.
Après on décide de bouger à Newport traîner un peu, lézarder au soleil, tout ça et puis retour à Kenwood, les 2 allemandes reprennent leurs voitures, Rochelle, Lee et moi on repart de notre côté et Rochelle nous dépose chacune chez nous et avec tout ça il est déjà 5.30 pm...je ne vous epxlique pas comment je glaaaaaaande, je mange tranquille devant une série TV à la con tout ça, et mes hosts et les garçons rentrent vers 8.30 pm, douche puis gros dodo...moi je mate un peu de Malcolm et à 10.15 pm, bah c'est que Bibi elle dort déjà O_o


Donc...good nite ^^

2 commentaires:

  1. Désolée si je t'écris pu souvent chère choupinette, mais t'inquiète je te lis toujours régulièrement :))

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii mon chouuuuuuu <3 <3 <3

    RépondreSupprimer