samedi 8 août 2009

Month 6, Day 7 (Friday 7th August)

Ce matin, levée avec un graaaaand sourire aux lèvres...je ne vais quasiment pas bosser aujourd'hui...donc je prends mon ptit dèj tranquille, ma host se lève tranquille aussi, prépare le ptit dèj pour les boys, ensuite un peu de SpongeBob et on a la voiture et c'est encore grand soleil donc ma host part bosser quelques et moi j'emmène les monstres à l'aire de jeux à l'école de Jake...ils y joueront jusqu'à 11.25 am...à 11.30 am Jake a tutorat avec sa maitresse donc je l'emmène et avec Max on rentre à la maison. Tiffany me propose d'aller manger à la nouvelle boutique de baggels qui a ouvert en bas de notre rue, eh bah youhou, c'était délicieux !En rentrant, ma host et Max prennent une douche, moi je glande un peu et ensuite le temps qu'elle prépare les valises, elle me demande de surveiller et de jouer avec Max...on joue et on colorie des images de SpongeBob yihaa et mon host et Jake rentrent vers 2 pm...tout le monde finit de se préparer, valises tout ça et à 2.15 pm, tout le monde s'en vaaaaaa et Bibi est officiellement plus que OFF jusque dimanche soir. Ptain que ça va me faire du bien :D :D
Je reçois un texto de Ari qui se demande toujours quel jouet ils ont pu oublier ici^^donc je lui dis que jvais passer le rendre à Claire. 20 minutes plus tard, jsuis dans la voiture direction Beechmont Avenue ! Je rends donc le fameux hochet à baby Claire et Ari me donne mon cadeau aussi ! Donc une carte cadeau pour une manucure/pédicure (la meilleure de l'institut paraît-il) dans un institut près de chez moi...et jvois le prix...et $50. La vache, vive la générosité de ems 2 host families, un truc de dingue !!!!
Je discute bien une demie-heure avec Ari qui m'en raconte encore des belles sur leur au pair :D
Figure-vous que comme moi, elle a pris sa semaie de vacances la semaine prochaine et elle va faire un tour à NYC/Philly/Boston tout ça...elle y va avec ses copines et dans certaines villes, elles dort chez des amies ou jsais pas trop quoi...mais à Boston elle ne connaît rien...et voilà ce qu'elle a demandée à Ari et Jen : " Ca vous dérange si à Boston, je dors dans la rue ? "
Vous y croyez vous qu'elle ait osé demander un truc pareil ? C'est le cas pourtant XD
Ari m'a dit ça en étant mort de rire et en même temps dépité, ça se comprend^^
Bref, plus...stupide tu meurs...nan mais franchement, aux USA surtout (et même ailleurs), tu vas pas te dire " Tiens, j'ai pas de copines donc je me paie pas une chambre d'hôtel mais je dors dans la rue "...nan mais sérieux, trop dérangée cette meuf ! Et Ari me dit qu'elle n'a rien dépensé depuis qu'elle est ici, donc autant dire qu'elle a de la thune à foison...bref, y a plus rien qui me fera changer d'avis sur elle^^
Et quand je décide de rentrer à la maison, je m'approche faire un bisou à Claire bear et Ari (qui aime en rajouter des couches^^) dit " De toute façon, Marine elle est bien plus fun hein, y a bien que toi (en parlant à Claire^^) qui aime One, ça fait au moins quelqu'un dans la maison ".
Ca c'est dit XD
Je repars donc en rigolant comme une conne, je file à Target m'acheter 2/3 trucs pour Miami et aussi une bonne crème pour calmer les piqûres de moustique, parce qu'ici les moustiques c'est du XXL ><
Et j'adooooore cuz pr aller chez Ari et Jen et ensuite à Target, j'avais une combi-short en coton, le truc qui fait truc pour traîner à la maison quoi, eh bah j'ai pas eu honte de sortir et comme ça et c'est telleeeeement appréciable de sortir et personne pour te regarder de travers ou te critiquer !!
Je rentre ensuite à la maison, descends dans le basmeent faire un peu de sport le temps d'un épisode de GA. Je remonte ensuite et jme prépare une ptite salade...et comme je m'y attendais, Jen m'appelle et me propose de venir faire une soirée pyjama chez eux avec pizza et TV :D (Ari m'avait parlée de pizzas quand j'avais été le voir cet aprèm), donc me voilà 30 minutes plus tard chez eux à nouveau^^, toujours avec ma combi-pyjama. Ari est parti chercher les pizza chez Dewey's et Jen joue avec Claire...et là j'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo et de filmer...j'ai joué à peek-a-boo derrière un grosse peluche pingouin et franchement, il aurait fallu l'entendre rigoler, elle se marrait comme une ptite folle ma peanut, jvous jure c'était à se pisser dessus. TROP adorable, mais pfiouuu...Ari rentre avec les pizzas donc on mange et on regarde un TV show " So you think you can dance ", la finale ! Donc en gros, bah de la danse quoi, mais c'était super intéressant !
Le show aura bien duré 2h30 ^^
Café et oréos à la menthe ensuiiiite et quelqu'un qui sonne à la porte à 10.30 pm...eh bah oui, c'est One ! Et sinon toquer à la porte ou juste biper avec son téléphone, ça mange pas d'pain, parce qu'évidemment la ptite elle dormait, mais bon ça l'a pas réveillée. Fallait voir la tête dépitée de Jen et Ari xD
Elle vient, pas un sourire ni rien O_o, elle dit juste " Hi, can I have some pizza " et zou, elle se tire dans la cuisine et on la reverra pas !
Bref c'est drôle :D
Fin du TV show, tout le monde est fatigué...je repars vers 11.15 pm, super soirée en tout cas. Retour at home safe, et ensuite musique et tout, jmen tape, y a personne :D
Et pui ça me fait sentir moins seule dans cette si graaaaaande maison....et je commence mes valises pour Miami et voilà; bonne nuit quoi :D


See ya !

1 commentaire:

  1. Aaaaaaaaaaah mais comment ca tu n'avais pas ton appareil !!! Heureusement que tu as mis des supers belles photos de baby Claire sur FB elle est trop belle. Et les photos de tes loulous aussi d'ailleurs !!
    Bisous

    RépondreSupprimer