mardi 4 août 2009

Month 6, Day 4 (Tuesday 4th August)

Ouaaah ce matin j'ouvre les yeux...vu la noirceur du ciel, jme dis " il doit être 3 ou 4h du mat', jpeux encore dormir "....non les enfants, il était l'heure de se lever... O_o
Je mate la météo sur le site et oui, orages et flotte toute la journée, malgré qu'il fasse pas du tout froid dehors ><
Moi je dis que ça fait chier tout ça, ça sent donc la grosse journée à la maison mit films et tout ça, mais bon, la piscine c'est quand même mieux, no doubt bout dat !
Bref, levée donc, j'arrive pas à émerger XD
Ptit dèj tranquille, les boys un peu devant Toy Story 2 et ensuite je mets en pause pour leur donner leur ptit dèj et ensuite retour à Toy Story 2...
Oh et puis ce matin, Jake devant la TV, moi avec mon ptit dèj, à un moment j'ai cru qu'une partie de la maison était en train de s'effondrer...l'orage a frappé je sais pas où mais ça a fait un bruit...jme suis dit c'est bon, jvais me taper une 2ème attaque cardiaque, youpi !
Toy Story 2 terminé, Jake part jouer sur l'ordi, le ptit devant Sponge Bob en train de jouer...et Bibi en conversation de filles avec Tam :D
Et le courrier vient d'arriver donc jvais le chercher (sous la flotte of course) et je reçois une lettre de ma mère et de Dom (L)
Jvous jure, entre celle d'hier et celle d'aujourd'hui, vous m'avez foutu les larmes aux yeux bande de vilains^^
Mais un énorme MERCI (L)
L'heure du lunch arrive, butter noodles au menu et ensuite encore un peu de jeux avant que Max aille à la sieste !
Repas passé niquel, pas de plainte de Jake, oula c'est pas possible^^
Ensuite Jake part jouer sur l'ordi, Max regarde un peu la TV et joue un peu, et comme je suis dans mon bon jour et que j'ai pas eu à hurler sur les boys, je leur donne un bonbon :D
Ensuite, je range et fais la vaisselle et mon ptit Max n'arrête pas de me courir entre les pattes et de me serrer dans ses bras, troooop choupinou. Après il lève ses ptits bras pour que je lui fasse un câlin, ralala les gosses des fois, c'est irrésistible, oui oui^^
A 2 pm, je mets Max à la sieste, je laisse un peu Jake devant la TV et ensuite j'irai le chercher pour qu'on bosse son écriture...vers 4 pm, je vais donc chercher Jake pour son travail d'écriture, eh bah dis donc, il m'a épatée l'animal ! Pas un cri, pas une plainte, j'étais sur le cul O_o
Comme quoi c'est vraiment qu'une question de volonté...bref, j'ai vraiment apprécié qu'il se comporte comme ça. Ensuite ma host rentre, Jake retourne un peu devant la TV, jvais chercher Max et on se pose tous les 3 devant la TV avec Max qui se colle à moi, câlins et tout ce qui s'ensuit, j'ai pas compris, mais j'ai bien aimé :D
Ensuite ma host vient jouer avec eux, et puis vient vite 6 pm, heure de préparer à manger, et mon host rentre aussi ! Et Jake joue au piano, et si vous avez vu la vidéo sur facebook, on s'est bien marrés...anyway, picture !























Repas excellent avec la sauce des pâtes ultra épicée, Bibi elle avait chaud^^
Ensuite mes hosts et les ptits s'en vont se promener, moi jvais prendre une douche quand je reçois un texto de Rochelle ! Ce soir, je les rejoins à Target et ensuite on filera à Starbucks.
J'attends donc que mes hosts rentrent et je demande à Tiffany qui me dit " Absolutelyyyyy honey " (j'adore quand elle m'appelle honey, jtrouve ça trop choupinou^^), elle me dit même " Tu sais, demain t'as 22 ans, franchement ne me demande même plus, si tu veux sortir, tu sors ".
Elle m'a pas dit ça méchamment, bien au contraire, mais elle a voulu me faire comprendre que bon, j'étais grande donc je faisais ce que je voulais, ce à quoi je lui dis que j'ai l'habitude de prévenir ma mère quand je sors juste pour qu'elle sache, même si effectivement je ne lui demande plus son avis vu que jsuis une grande fille t'as vu !
Bref, donc je prends la voiture et je rejoins les filles à Target et ensuite on file à Rookwood au Starbucks...et retour at home vers 11.30 pm et...gros dodo...avant d'entamer ma 22ème année....



See ya guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire