samedi 8 août 2009

Month 6, Day 6 (Thursday 6th August)

Encore pas trop remise de la soirée d'hier soir et de tous vos messages, je me lève néanmoins de très bonne humeur ! En plus grand soleil et grosse chaleur, je dis oui tout de suite !
Ptit dèj et jeux, TV en tout genre et mon host, super gentil, vient nous chercher à 11.45 am pour nous emmener à la piscine !!
Super moment à la piscine, baignade et tout. On rencontre pas mal de monde, dont Isla et Bella à un moment...jvais donc avec Max à la baby pool les voir et on discute un peu. Je l'adore cette nana, elle est vraiment super gentille ! A un moment, elle chuchote et me demande si en France, y a beaucoup de femmes qui se font refaire la poitrine...sur le coup, j'avais envie de rire...et jdis que pas vraiment...enfin pas comme aux USA^^
Et là elle me montre une nana et elle me dit " She definitely has fake boobs " XD
J'adore, genre elle repère les faux seins à 3 km à la ronde, surtout qu'elle m'a expliquée comment on les reconnaissait :D
A un moment donné, j'aperçois 2 ptits chatons mais vraiment mini, genre ils doivent avoir quelques semaines tout au plus...Isabella et Max sont scotchés devant...je décide d'aller les voir dehors avec Max...et là, on ne tarde pas à voir une bande de gosse en furie se ramener en courant O_o
Après, c'est les maîtres-nageurs qui se ramènent tous XD...donc mon maître-nageur que je vois d'encore plus près...nan, me fait toujours autant d'effet, y a pas à dire :D
Bref, sinon Rebecca se ramène, super quoi ><
Mademoiselle se déclare gardienne des chatons, genre sa mère est d'accord, ils vont prendre les chatons chez eux...nan mais t'as rien dans le cerveau va >_<
Ca me saoûle pas mal donc avec Max on retourne à la piscine tranquille et me host débarque vers 3.45 pm, petite journée car dès qu'elle arrive, je suis off. Elle va se baigner avec Max, Jake joue tranquille et Bibi bronze avec son ptit iPod sur ses oreilles !
On part de la piscine à 5 pm...mon host vient chercher Jake à 5.10 pm pour l'emmener au piano...et quand il arrive, il prend Jake et Max et ensuite ils iront voir Foufa. Avant, je prens les boucles d'oreilles pour aller les échanger à The Pink Box et donc ma host me file le ticket de caisse....youhouuu, $50 les boucles d'oreilles quoi, j'ai hallcuiné O_o
Le cadeau de foufou qu'ils m'ont fait quand même ! Je me rends donc dans la boutique où tout est ultra cher, les bijoux peuvent coûter jusqu'à $250 O_o
J'arrive à me trouver 2 colliers (menfin j'ai dû payer $12 car ça dépassait un peu les $50) : une chaîne en argent avec une toute petite croix dessus et une chaîne en or avec des petites feuilles). Ma host sort ce soir, soirée au resto avec ses copines...et donc Bibi a une voiture et elle est off...je reçois un texto de Rochelle donc je les rejoins à Target vers 9 pm et ensuite on file à Rookwood au Starbucks...pour y rester jusqu'à plus de 11 pm...ensuite retour at home et gros dodo avant un gros week end off :D



See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire