mercredi 5 août 2009

Month 6, Day 5 (Wednesday 5th August)

Avant toute chose, je voudrais m'exprimer (ouais c'est mon blog quand même) :

J-10, oui 10 jours avant MIAMI (va vraiment falloir que je commence mes valises moi...)
J-19 avant l'arrivée de Maman, Dom et Juju et J-21 avant New-Yoooork !

Et sinon, pour mon doux anniversaire, je veux (oui jsuis comme ça moi) : toute ma famille, certains amis (qui se reconnaîtront), quelques CMI bien triés sur le volet, Dora et Chaaaaat, et en boisson je prendrai un gin on the rocks et je voudrais aussi un grooos gâteau au chocolat, je vous remercie d'avance :D

Ouais donc, Bibi est née il y a maintenant 22 ans...22 ans de conneries, faut bien le dire :D

Mais Bibi est trooooop fière de passer sa 22ème année aux USA, c'est pas tous les ans qu'on peut faire ça...et je préciserais aussi (pour faire rager certains muhahaha) qu'avec les 2 américaines de mon coeur, on va fêter ça à Miami. Fêter son anniv à Miami, ouh que ça va être bon ça^^
Bon donc aujourd'hui, jsuis en train d'espèrer d'avoir une journée identique à la précédente, car hier les gosses ont été parfaits, donc aujourd'hui ce serait bien que ce soit pareil...j'ai pas envie d'être de mauvaise humeur le jour de mon anniv t'as vu !
Aaaah et puis hier soir j'ai eu une méga bonne nouvelle : Ari m'a envoyée un texto pour me dire qu'ils venaient à ma B-Day party, trop happy :D
Il me demande s'ils peuvent apporter quelque chose...moi (toujours aussi gentille avec lui hein^^), je lui dis juste de ramener leur douce personne...ainsi que son humour bizarre et douteux :D
Ce par quoi il me répond " Je le rapporterai peut-être ou peut-être pas...et peut-être que je bouderai dans un coin aussi, va savoir..."
Muhaha :D
Bref, ils viennent ce soir et j'ai hâââââte ! Et hier soir, j'ai pris la voiture de ma host (la Lexus donc) pour aller voir les filles...et sur le pare-brise, elle a un petit bloc notes sur lequel j'ai vu écrit en gros " Marine gift ", ohohoh c'est troooop mignon ça.

Anyway, trêve de blablatage inutile hein, démarrons par ma journée...22 ans mine de rien ça fatigue, donc ce matin pour changer, je suis.....oui oui j'ai entendu ! Je suis FATIGUEE :D
Et je file sur facebook, comme tous les matins, avec je-sais-pas-combien de notifications, et j'ai eu envie de pleurer dès le matin en voyant tous les messages que j'avais reçus, et ça me touche énormément. Merkiiii énormément tous les gens (L)(L)
Mes hosts partent de super bonne heure, je descends à presque 8 am, ma host est sur le point de partir, elle prend le temps de me dire quand même Happy B-Day :D
Mon host lui par contre est déjà parti ! Ma host me dit qu'ils partent au taf de bonne heure pour pouvoir rentrer tôt et préparer ma fête d'anniversaire, oooh <3
Ptit dèj avec les boys, on regarde un peu la TV, ensuite Jake sur l'ordi, Max joue un peu...je reçois encore des tonnes de messages, mais les gens, pfiouuu, vous pouvez pas savoir comment tous ces mots me font plaisir ! Je reçois un texto de mon host (que je n'ai pas vu ce matin, rappelons-le) et je vois écrit " Joyeux Anniversaire Marine ". Olala, mais vous vous êtes donnés le mot pour me faire chiâler ou bien ? :D
Bref, tout ça me fait énormément plaisir...!!! J'aime bien aussi avoir fait du tri dans mes amis, ça fait du bien de voir les meilleur(e)s rester ahah !
Lunch ensuite, avec Bibi qui va devoir s'énerver parce que ça n'écoute pas -_-'
Mais rien ne m'atteint aujourd'hui, j'ai 22 ans ahah
Donc Max qui crise ? Pas grave, jle mets direct au lit ! Jake débarasse et regarde encore un peu la TV avant que ses copains arrivent, et j'ai de la chance, ils sont trèèèès calmes, je ne les entends pas !
Je reçois un texto d'anniversaire de Jen...qui est on call ce soir, raaaaa nan quoi :(
Et aussi un coup de fil de ma Dora chérie en direct d'Annapolis...et encore je-sais-pas-combien de messages sur facebook, alalala mon coeur est gonflé d'amour là, vous pouvez pas savoir !
Bref, temps dehors pas super top donc pas de piscine aujourd'hui mais on trouve à s'occuper à la maison...ordi, TV, jeux, tout ça...la journée passe assez vite mine de rien ! Ma host rentre de bonne heure en plus et je la vois se ramener avec mon gâteau d'anniversaire, des ballons...bref, des trucs top !




































J'ai le droit de ne rien faire^^mais je prends Jake avec moi et on va rendre quelques trucs à la bibliothèque et il reprend quelques DVD de SpongeBob et moi quelques DVD aussi et retour at home avec ma host qui prépare la taco night (yummyyy), elle me dit d'aller me préparer alors douche et tenue de circonstance^^
Je descends, j'ai plein de compliments sur ma tenue hihi et 10 minutes plus tard, Ari et Jen sont là ! Gros gros hug de leur part, ça fait super plaisir et Ari qui s'empresse de s'excuser car ils n'ont pas de cadeaux...en même temps euh, c'est pas la fin du monde hein :D
Re-présentations entre mes 2 host family...Jake qui tombe complètement amoureux de Claire...en même temps ce gosse il aime tous les bébés :D
Enfin pour être honnête, tout le monde tombe amoureux de Claire Bear, parce que c'est la plus belle (L)























Bref, apéro au champagne de REIMS s'il vous plaît, du Veuve Clicquot même, genre c'est le préféré de mes hosts...que le monde est petiiit ^^























On passe à table ensuite, super repas, tacos et tout, yummy !! Mes hosts discutent super bien avec Ari et Jen, jsuis super contente que ça se passe aussi bien d'ailleurs ! D'ailleurs, à peine le repas commencé qu'Ari ne tient plus en place et n'arrête pas de demander à Jen s'il peut me dire mon cadeau...bon eh bien, mon cadeau : une manucure et une pédicure dans un spa, aaaaaaaaah mais super tip top ça :D
Gâteaux et bougies ensuite, youhou, et photos aussi !



























































Les boys au dodo ensuite, et jusque 10.45, nous on reste dehors à discuter...ils parlent beaucoup entre eux et Ari devient le show man :D
Il raconte quelques-unes de ses histoires plus que tordues qu'il a eu affaire aux urgences...des histoires qu'il m'avait déjà racontée....jvous raconte même pas le nombre de fois que mes hosts ont dit avec les yeux sortant de leurs orbites " OH MY GOSH ".
Alalala, on a rigolé comme des gogoles, nan franchement super super soirée !!!
Ensuite, l'heure arrive pour Claire, Jen et Ari de repartir...ils me promettent de me donner mon cadeau très vite !! Me refont encore un gros gros hug, Ari m'en fera même 2, alala je les kiffe !!
On retourne à l'intérieur et je remercie jsais pas combien de fois mes hosts pour cette super soirée !! Je demande à aider à ranger mais j'ai droit à un non catégorique :D
Ils en profitent d'ailleurs pr me donner mon cadeau, avec 2 cartes...une avec des dessins et des coeurs de la part de mes boys et une autre des hosts et des parents avec des mots trop touchants comme " U become a confident, a friend, a family member "....ouais, ça ça fait un max de bien !!! J'ouvre mes cadeau et je vois....des boucles d'oreilles...^^jme suis dit que j'irai me faire percer les oreilles très prochainement...et ma host me regarde..." T'as bien les oreilles percées hein dis moi ? "...bah c'est que en fait euh^^'
Bref, ils ont compris 2 secondes après que je n'avais pas de trous aux oreilles^^
Ma host elle était dèg xD
Menfin bon, elle me filera le ticket demain et j'irai échanger ça à The Pink Box, la boutique sur Hyde Park, près du bureau de Jeff !
Bref, je les remercie encore et encore pour cette super soirée et encore merci à tout le monde pour la cinquantaine de messages que j'ai reçus sur facebook, ça m'a vraiment touchée....MERCI de m'avoir fait sentir qu'il y avait des gens encore là pour moi, même à 8 000 km.

MERCI...et nite guys !

7 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire bonne journée et profite un max bisou

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire ma belle !! Profite bien de cette journée. Esperons que les enfants seront parfaits le reste de la journée (ouais je compte le décalage horaire).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie et Franck Gittinger5 août 2009 à 21:48

    Bisous, avec le décalage horaire, on ne sait pas quand tu recevras ce message mais on te souhaite un très très bon anniversaire. Ton + gros cadeau arrive dans 19 jours: ta famille aux States ! Nathalie et Franck G.

    RépondreSupprimer
  4. Happy B.Day !!

    & Bonne continuation dans ton aventure !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon aller encore une fois pour la route ^^ :

    BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!
    ENJOY ENJOY ENJOY !

    xoxooo

    RépondreSupprimer
  6. !!!!!!! Bon Anniversaire Marine !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merciii du fond du coeur tout le monde (L)

    RépondreSupprimer