dimanche 27 septembre 2009

Month 7, Day 26 (Saturday 26th September)

Endormie à 4 am pour être réveillée à 8.30 am...je dis bravo, à peine 5h de sommeil...c'est pas comme ça que jvais être en forme cette semaine moi... Bref, levée...je vois ma host partir pour un meeting pour son taf, il est 9.30 am...et j'entends un troupeau d'éléphants en bas donc je m'abstiens de descendre et je glande dans mon lit devant OTH...vers 10.30 me semble-t-il, je vois Jeff et les boys partir...bon bah c'est cool...mais ce qui m'énerve encore, c'est que personne ne me dit où il va et que je le sens gros mais alors énorme comme une maison que quand Jeff va rentrer, il va me demander de les surveiller...bah ça loupe pas...ils rentrent vers 12.45 pm...Jeff veut aller faire son jogging, donc voilà, c'est Bibi qui se tape les boys...d'autant plus que ce soir je bosse, hum hum...ils ont du bol que Jake ait un match de foot à 3.15 pm...du coup moi j'appelle Lee qui avait prévu un peu de shopping au Tri-County Mall, donc elle et Elin viennent me chercher...ah ouais pis avant j'ai appelé la nouvelle au pair française...jsais pas, pas méchante mais jsais pas...je doute qu'on devienne super potes quoi, bah pas comme chat ni dora...décidément :(
Bref donc les filles viennent me chercher et c'est Elin qui conduit, il faut qu'elle se fasse aux boîtes de vitesse automatiques (pas dur me direz vous) mais surtout aux routes US, parce que ça les enfants, on fait les malins mais quand on est sur une autoroute US, jvous assure qu'on rigole moins :D

Direction Tri-County Mall donc, en commençant par TJ Maxx où chacune de nous s'achète un top. Moi un truc American Eagle à 6 dollars, ohlala c'est cheeeeer. Ensuite direction Charlotte Russe, Abercrombiiiiie (Lee et moi en fait on y va seulement pour le parfum lol...ou plutôt on y va seulement pour les vendeurs hihi, et ensuite pour le parfum), Victoria Secret pour Elin et enfin Forever 21, le magasin de mon coeur ^^
Un ptit Starbucks en route parce que mine de rien, regarder des fringues, ça donne soif, eh oui !
Et vers 6 pm, retour at home cuz tout le monde est naze, c'est le cas de le dire ! Moi je rentre à la maison avec un mal de tête carabiné, yihaa. Je ne sais pas qui est là ou quoi mais tant qu'on ne m'appelle pas, je reste glander sur mon lit...et c'est donc vers 7.45 pm qu'on m'appelle car ils s'en vont au resto avec Brian et Lupe. Bon, c'est cool, les kids ont déjà mangé, ont déjà pris leur bain donc moi je les mets direct dans le lit de leurs parents avec un bon dessin animé et zou...moi jme prépare à manger, je mate " He's just not that into you ", film loué hier par ma host qui apparemment est génial...donc repas tranquille dans le canapé avec un bon film...ensuite vers 9.15 pm, le film des boys est terminé donc Max, une ptite histoire et au dodo...moi jsuis devant mon film et Jake n'est pas prêt à dormir...donc j'arrête mon film, je me mets sur mon ordi et je mets 2/3 SpongeBob à Jake...quand au bout de 10 minutes, chouette de l'orage...ah non pardon c'était pas de l'orage ni des éclairs, c'était comme la fin du monde O_o
Un truc de OUF, ça a pété encore plus fort que toutes les fois précédentes (où j'avais déjà dit que ça avait été violent)...là encore pire...alors vas-y que Jake a littéralement HURLE dans la maison...moi, ok, j'ai pas pleuré ni rien mais jvous assure que jfaisais pas ma maline...moi qui, habituellement, ai plus peur de l'orage que les gosses...bref, je dis à Jake de se calmer, d'éviter de réveiller Max, ça m'arrangerait...et jlui dis qu'on est en sécurité, bref...jlui dis de prendre sa Leapster Frog dans son lit comme ça, ça l'occupera au lieu de penser à l'orage...moi par contre, c'est couru d'avance, si orage il y a, nuit blanche il y aura...je m'en réjouis d'avance !



See ya guys...




En passant tiens, quelques photos d'hier soir au Metropolis niteclub :





























































































































































































3 commentaires:

  1. ms c qui se mec ?? XD
    héhéhé felicitation blog de la semaine :)
    dit en decembre je vais a NY 5 jours donc je c ke t pas a NY ms c deja plus prêt ^^
    bisous
    anais

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah j'avais suggéré le haut Abercrombie sur FB en plus :p Eh, d'ailleurs tu nous montres plus tes achats ? Je réclame un retour aux sources ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jtavoue qu'en ce moment, jme calme pas mal niveau achats...mais oui, j'avais vu ta suggestion :D

    RépondreSupprimer