dimanche 27 septembre 2009

Month 7, Day 27 (Sunday 27th September)

Ce matin, levée assez pépère vers 9 am avec Jake qui m'aura tapée sur le système en ayant hurlé un truc de Scooby-Doo pendant 1h >_<
Je finis le film que j'avais commencé hier, j'ai ADO-RE...ma host m'avait conseillée de le regarder, elle m'avait dit " Je suis persuadée que tu aimeras ce film ".
Y a pas de doute, elle m'a bien cernée la bougresse^^
Bon bref, je glande quand je reçois un message sur fb de Lee vers 11 am, elle se prépare et ensuite au programme : TJ Maxx, Target et Kenwood Mall pour son rdv chez le coiffeur...et moi il se peut fort que j'aille me faire percer les oreilles...jsais pas, jme tâte encore sacrément, mais j'ai aussi sacrément envie...wait'n'see guys ! Le résultat ce soir, ou pas^^
Bref, ptite douche rapide donc, je descends dire bonjour à toute la troupe...ils s'en vont faire une ptite ballade en vélo !
Et ensuite à 1.30 pm, les grands-parents viennent chercher les boys !
Voilàààà enfin un week-end comme je les aime ! Un vendredi soir où je sors, un samedi aprèm où je sors, un samedi soir où je bosse mais soitée pop corn/movie et le dimanche, tranquille je sors aussi.
Ca c'est du week-end !
Bref, il est 12.15 pm donc for now, jvais bouger, prendre ma douce Lexus et rejoindre les girlz à TJ Maxx pour de folles aventures.
Je rejoins donc en fait seulement Lee à TJ Maxx. On traîne donc dans le magasin, moi jtrouve le t-shirt de Baba, en espérant qu'il lui plaise !
Direction Target ensuite puis Kenwood où on va se manger un morceau avant d'aller glander à Forever 21, mon magasin chouchou !
Bon jregarde pas trop les fringues sinon jvais faire mourir ma CB, du coup Lee achète juste un collier, un cadeau qu'elle devait acheter pour quelqu'un de sa famille.
Kdo acheté, direction ensuite Claire's où elle retrouve un autre petit truc et où Bibi se tâte sérieusement pour se faire percer les oreilles...sachant que ça fait des années, ni plus ni moins, que je n'ai pas eu les oreilles percées donc j'appréhende un peu mais Lee me pousse. Ahah la vilaine fille :D
En plus, le piercing est gratuit...il suffit juste de payer les boucles d'oreilles que jvais devoir garder pendant 6 semaines...je choisis de l'or blanc, des toutes petites boucles d'oreilles...le tout pour $28 dollars, le produit désinfectant inclus dans le truc.
Allez hop hop hop, Bibi dans le fauteuil, Lee qui me tient la main (ouais on fait dans le drame, vous aurez remarqué). Bon ok, j'ai rien senti du tout !
Juste eu un peu chaud aux oreilles le temps de le dire et zou, Lee et Bibi repartent pour de nouvelles aventures, moi bien contente d'avoir à nouveau des trous aux oreilles :D
Direction le coiffeur pour Lee...super coiffure !
Ensuite, elle me ramène au parking de Kenwood où j'avais laissé la Lexus et direction Jen's home pour voir donc Jen n'est-ce pas et ma crevette. Ari n'est pas là, il bosse.
On discute de beaucoup de trucs...je lui explique le pourquoi du comment de ma crise d'angoisse....et elle me dit " ah bah tu sais, la dernière fois qu'on t'a vue, avec Ari on a trouvé que t'avais mauvaise mine et que tu travaillais sacrément beaucoup, beaucoup trop..."
Ah merci, donc NON, pour ceux à qui ça aurait éventuellement traversé l'esprit, NON je ne me plains pas pour rien et OUI, je travaille beaucoup trop, et comme le disent certains aussi, NON je ne suis pas censée être à disposition de mes hosts...dans le contrat, c'est pas prévu comme ça, bref.
Et puis on en vient à reparler de One, normal...potin quand tu nous tiens !
Bon, on dit encore des trucs pas gentils, normal...on va pas se forcer hein !
Elle m'en raconte des vertes et des pas mûres, surtout des pas mûres en fait !
Dans le genre, un jour ils avaient eu des amis à manger...évidemment elle n'a pas dit un mot ! Bon ok, après le repas, elle avait nettoyé toute la cuisine, c'est tout à son honneur. Ca je ne critiquerai pas !
Mais le fait que pour la remercier, Ari et Jen l'ont emmenée dans un resto thai (sachant qu'elle est thai, petite note au passage)...bah elle n'a rien dit, ni merci ni rien, mais f**k quoi O_o
Ensuite, bah ils partent bientôt à Vegas en vacances et Jen qui me dit "bah on aurait préféré la laisser là avec Claire" xD, ou alors t'emmener toi...eh oui...
Menfin bref, jvais pas vous raconter tout ce qu'on s'est dit mais on n'y est pas allées de main morte !
Bref, retour at home à presque 8 pm.
Et voilà ENFIN un week end comme je voudrais beaucoup mais alors beaucoup plus souvent !
Un week end où je garde un peu les gosses, normal vu que les parents ont besoin de sortir...mais ne pas être à leur disposition quoi...quand on résume, jsuis sortir vendredi soir très tard, samedi grasse mat, garde des boys 1h, ensuite sortie avec les filles, le soir baby-sitting et dimanche off toute la journée.
Ce qui fait que ce soir, jsuis de bonne humeur et jvais donc bien dormir, avec mes nouvelles oreilles trouées ahah.


See ya !

5 commentaires:

  1. Oui en fait pour le piercing c'est impressionant à vue d'oeil mais au final c'est rien du tout, je crois que t'as plus mal quand tu cours et que tu t'éclates par terre lol
    Par contre je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou si je n'ai pas compris : quand Jen parle d'Ari, "et que tu trouvais sacrément beaucoup" ? Tu toussais sacrément beaucoup tu veux dire ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah et attends j'ai oublié un truc ^^ C'est quoi ce fameux film que ta host t'avait conseillé ?

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha, cherche le titre du film dans l'article du samedi :p
    Nan allez va..;le film c'était "He's just not that into you", super film !

    Nan en fait, jvoulais dire "travaillais" beaucoup lol.

    Et le piercing, bah c'était rien :D

    RépondreSupprimer
  4. désinfecte bien !

    encore TJ Maxx, tu vois, bordel, c ta 2eme maison,lool

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis un boulet lol vu que j'avais déjà lu l'article je ne m'en rappelais pas !

    RépondreSupprimer