jeudi 1 octobre 2009

Month 8, Day 1 (Thursday 1st October)

J'arrive pas à croire qu'on est déjà jeudi...et j'arrive pas à croire non plus que je viens d'écrire " month 8 ", oui 8, dans le titre de mon blog O_o
Bref, le matin habituel hein...sauf qu'en plus de la lunchbox, du ptit dèj et de Jake à l'école, tu rajoutes Max veut revoir pour la 50ème fois Jurassic Park et Max ne mange pas ses céréales, il s'amuse gaiement à les balancer à travers la pièce, oh oui !
Bon après, je passe un ptit bout de temps au tèl avec chat...faut bien qu'on cause des vacances hein...je vous avouerais qu'on se tâte entre 3 palaces : le MGM, le Caesar's Palace et le Mirage...bon et, c'est là qu'on a fait moins les malines...parce qu'en général, enfin même 90% du temps, tu bookes ton hôtel et tu paies quand tu arrives...sauf que là non...tu bookes, tu paies et quand tu arrives, bah on te sort le tapis rouge :D
Et c'est là que jsuis contente d'avoir "économiser" un peu...du coup, avec mes presque $500 sur mon compte, je réserve 2 nuits au Mirage pour Chat et moi, et voilààààà. Le rêve, THE palace quoi, en plein sur le Strip en plus !
Et avec l'argent qu'il me reste, jpeux aussi me payer mon billet d'avion pour Vegas, donc je dis let's go baby :D
Glandage avec Max, encore et toujours, lunch, sieste, Jake à l'école...et voili voilà, la journée est presque finie...je ne vois rien passer...jcrois que jvais en être à me dire " Tiens, Las Vegas c'est déjà dans 2 mois et demi " !
Puisque je suis une très gentille fille, jvais juste vous montrer où est-ce que l'on va glander, dormir, manger et faire nos stars pendant 2 jours et 2 nuits :D










































































Et après si tout va bien, direction le Caesar's Palace...puis Los Angeles et un hôtel sur Beverly Hills, oui oui, vous avez bien lu :D
Quand Max est réveillé, Jake rentré...j'en peux plus d'être enfermée donc je force un peu Jake à aller dehors...et on file chez les voisins jouer au basket !
Je bats Jake 1 fois...2 fois...Dan se ramène (le voisin donc^^)...je re-gagne une 3ème fois...la 4ème fois Jake me bat.
Mais mon dieu, quel mauvais joueur !
Ok, j'étais comme ça quand j'étais petite donc je sais ce que c'est...ptètr que tous les gosses sont comme ça, je sais pas, mais alors là quel mauvais joueur ! Il a tout balancé, m'a boudée pendant bien 20 minutes lol...bah Dan et moi on rigolait bien entendu :D
Bref, Isla rentre...Jeff rentre...et oui il est déjà 6 pm O_O
Ma host rentre 5 minutes après...on rentre, Jake fait ses devoirs vite fait et ensuite direction le Halloween store, OH OUI !
On file vers le Kenwood Mall, tout d'abord à Outback Steackhouse, où juste leurs steacks (filet mignon pour moi) sont à tombeeeeeeer !
Repas en famille donc...avec le fameux sujet qui tombe " Alors Marin, tu veux rentrer chez toi fin février ou rester avec nous ? ".
Ahaha...bon bah j'ai été forcée de dire que bah j'aimerais bien rentrer, mais de toute façon ils s'en doutaient très bien...et là t'as Jake tout triste et tout..." Ouais mais Marine, faut que tu restes avec nous pour toujours ".
Sa mère qui lui dit " Ouais mais tu sais Marine, elle a des projets, elle a envie de vivre sa vie aussi, c'est normal. Moi aussi j'aimerais qu'elle reste là toute la vie. "
Ils ne savent pas s'ils vont reprendre une au pair après...je cite " On sait qu'on ne trouvera pas quelqu'un comme toi et ça nous fait peur...on est tellement habitués à toi justement, à ta façon de faire et tout, tout nous convient chez toi donc on ne sait pas si on va reprendre une au pair ".
Et Jake qui rajoute " Ouais pis moi c'est Marine que je veux, et personne d'autre ".
Mais que c'est trop choupinou toutes ces déclarations d'amour^^'
Bref, resto fini...direction le Halloweeeeeeen stooooore !!!
Eh bah les enfants, chez eux, le Halloween store c'est pas un ptit magasin de pacotille où tu trouves 30 costumes et 15 masques, non non !
Y a des centaines et des centaines de costumes, pour enfants, toddlers, femmes, hommes, pour les plus grandes tailles aussi, je sais pas combien de masques...enfin mais jte dis, y a tout ce dont tu peux rêver et imaginer !!
Pour preuve, mon host s'est éclaté à essayer des dizaines de masques et à faire peur aux gosses;
On se demande qui c'est le gosse hein :D






Et le truc genre trop bien, c'est que bien que les costumes soient emballés, bah on peut les essayer !!
Comme ça t'as pas l'air con à prendre une taille M et te dire " Oh c'est balo mais c'est trop grand, ou trop ptit "...et te retrouver avec un costume qui ne te va pas !
Moi j'essaie donc un costume de policewoman, de Betty Boop, de déesse grecque et de pirate...jme tête fortement mais j'ai déjà une pttie préférence...donc à voir.
jvais réfléchir encore quelques jours mais après jvais devoir me décider !
On sort du magasin à presque 9 pm...je reçois un appel de Jen...je pense que j'avais déjà dit que leur au pair voulait étendre son année ici...donc une famille a contacté Jen pour qu'elle leur parle de One...donc elle a parlé sincèrement en disant que ok, elle s'occupait bien de Claire mais qu'à côté, bah elle ne parle pas, elle ne sort pas, elle n'est vraiment pas sociable...et qu'est-ce que la famille a répondu ?
" On s'en fiche, on n'a pas besoin de quelqu'un qui fasse partie de notre famille, on a juste un emploi du temps crazy et on a besoin de quelqu'un pour nous aider avec les 4 enfants ".
Ca c'est dit XD
Jen me sort " Il fallait que jtappelle pour te raconter ça, j'en revenais même pas moi-même ".
Moi non plus j'en reviens pas hihi
Ouah et puis un autre truc...vous avez vu les araignées que j'ai acheté pour Ari pour son anniv...Jen rentre hier à la maison et elle voit quoi ? Les 2 mêmes araignées posées sur la table, oui mais les 2 mêmes, réplique parfaite !
Ari sérieusement, tu me facilites pas la têche là :D


Bref, retour at home et groooos dodo....et oui, j'allais oublié...j'ai acheté mon billet d'avion pour Las Vegas aussi.

Allez, sweet dreams :D

2 commentaires:

  1. Babounette aimerait voir ce qu'est devenu le salon après la nouvelle installation de Tiffany.
    Bisous LOVE

    RépondreSupprimer
  2. le bonheur.....tout ce qui fait rever

    RépondreSupprimer