mercredi 30 septembre 2009

Month 7, Day 29 (Tuesday 29th September)

Bon...aujourd'hui levée...réveillée...et je me rendors pour faire un rêve éveillé O_o, c'était space...si bien que c'est mon host qui toque à ma porte avec les kids...il est 7.45 am...non jsuis pas trop à la bourre XD
Je me dépêche de préparer la lunchbox de Jake...et je l'emmène à l'école, encore en pyjama :D
J'aime ce pays pour ça...personne ne te jugera si tu sors en pantalon de pjyama car les 3/4 des gens font la même chose alors bon^^'
Retour at home, ptit dèj avec Max, on regarde Bolt, tranquilles...
Ma host part au taf vers 9.15 am, mon host part un peu avant...après glandage avec Max...trop pas motivée pour aller faire une ballade dehors...il fait un froid de canard !
Vers 11.30 am anyway, on s'habille puis direction Burlington et TJ Maxx où j'essaie de trouver des trucs pour ma tenue d'Halloween...oui, sachez qu'ici on prépare Halloween, déco et tenues comprises, plus d'un mois à l'avance.
Tout ça m'excite beaucoup :D
Bref...je ne trouve rien malheureusement...mais sinon, j'ai très certainement une idée pour mon costume.
Pour être honnête, je ne veux pas faire dans le cliché de la diablesse ou de la sorcière...donc j'essaie d'être euh, comment dire, créative :D
Pour vous dire, je pensais à un truc dans ce goût là...en essayant quand même que la tenue ne soit pas aussi courte que ça ^^'








GANGSTA POWAAAAA
J'ai du boulot, oui oui :D
Retour avec un Max grincheux >_<, donc au dodo à 2 pm. Jvais ensuite chercher Jake à l'école, en rentrant à la maison, on cause un peu d'Halloween tous les 2. Il va et vient esuite entre la maison et chez Haley ! Moi entre temps, j'ai le temps de choper ma racine sur Skype, et ensuite Mag, et tout ça m'a fait fortement plaisir !! Uncle T's débarque ensuite vers 4.30 pm...Max dort toujours, du coup jvais le réveiller et les boys passent un peu de temps avec Todd. Ma host rentre ensuite vers 5 pm...et là bon jsuis off mais je reste à la maison. J'en profite pour écrire la carte d'anniv de Ari et celle de Jeff...3 semaines avant leur anniv, oui j'aime faire les choses en avance moi :D Nan mais au moins c'est fait comme ça ! Et devinez de quoi on parle toute la soirée, pendant le repas, et blablabla ? De Halloween bien sûr :D Entre costumes, idées, le costume des boys, ça cause bien, et j'adore ça, jsuis trop pressée d'être à Halloween ! Et le 24 octobre, mes hosts organisent une party at home pour l'anniv de Jeff...alors moi je m'attendais à faire baby-sitting, as usual quoi...et en fait Tiffany me dit " T'as plutôt intérêt à être déguisée ce soir là, parce que évidemment tu feras partie de la fête. Tu vas voir ce que c'est une fête d'Halloween, tu vas kiffer ". No doubt baby :D Bon, et j'ai cru comprendre que jpouvais aller à Baltimore le week end du 31 donc c'est parfait ! Repas en famille ensuite, toujours avec Halloween dans la bouche, et j'adore encore et toujours !!! Repas fini...ma host a un meeting...et quand mon host était rentré, je lui avais demandé s'il avait un truc ce soir, il me dit " Oui, jdois voir des amis et on va aller quelques bières dans un bar "...pour ensuite me dire "Just kiddin ", ouais ouais, c'est ça, paie toi ma tête en plus hein :D Donc ma host part à son meeting à 7 pm...moi jvais me changer, me préparer et à 7.30 pm, je file chez TJ Maxx chercher un peu des fringues d'hiver, parce que mine de rien, bah fait froiiid dans ce pays ! Donc, les trouvailles du jour (ok, j'ai encore acheté des tops^^) : un haut "marron" avec des perles, un marcel blanc Calvin Klein à $4, oui oui^^et un pull en angora à $118, payé la modique somme de...$19. Oui messieurs dames, vous avez bien entendu^^ Et comme dirait Yaya, oui TJ Maxx c'est ma 2ème maison :p
Et comme j'en connais une en particulier qui va se plaindre si je ne mets pas de photos de mes achats, eh bien je vais mettre des photos :D



























































































Je retrouve ensuite les filles à Starbucks pour se boire un bon café...et dire au revoir à Lee qui rentre demain en Afrique du Sud :'(
Ca va vraiment faire bizarre...et retour at home à 10 pm pour un bon gros dodo !


See ya later !

3 commentaires:

  1. Je me sens visée après ma réclamation de l'autre jour pour les photos mdr mais on est sans doute plusieurs ?
    C'est fou les affaires que tu fais aux USA, le jour où on verra ça en France... ben on verra jamais ça en fait, c'est sûr ! Pareil pour les Levis, là-bas c'est 20 dollars ! On se fait rouler toute l'année !
    Je savais pas que TJ Maxx vendait des marques, à vrai dire je n'y suis jamais allée. On trouve d'autres choses aussi, non ? Et la qualité, genre pour les chaussures, ça va ?
    (trouvailles d'hiver, trouvailles d'hiver... t'as pris des débardeurs Marine tu crois qu'on est dupe ? lol c'est une excuse pour y retourner dans pas longtemps ça ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on t'aurais toutes demandé des photos si tu n'en avais pas mis. Mais c'est vrai que niveau fringues d'hiver tu as fait fort mouahaha, le ptit top beige sous la neige c'est sympa :D!!!
    J'ai vu le meme costume que tu veux sur le site de Target je ne sais pas si c'est là où tu l'as trouvée mais bon qu'une chose à dire quoi...hein...j'dis rien mais t'as l'idée quoi !!!!
    Bisous ma belle
    Take care

    RépondreSupprimer
  3. Ouais jte visais Jingle Bell lol, mais c'était absolument pas méchant, au contraire :p
    Mais le truc miss, c'est que TJ Maxx, c'est pas le genre de Jennifer en France XD
    TJ Maxx, c'est là où j'ai acheté un sac à main à 35 dollars mais qui à la base en coûtait 450 ! C'est une marque très cher !
    Pareil pour certaines chaussures Steve Madden que j'ai acheté...Steve Madden c'est pas abordable du tout pour des filles comme nous :D
    Bon ok, mais mon marcel blanc rendait l'âme ...et le marron, c'est pour quand je sors XD

    Et Mathilde, on se moque pas hein :D
    Nan, je l'ai vu sur un autre site le costume mais je songe vraiment à m'habiller comme ça....CHAGASSE POWAA :D

    RépondreSupprimer