vendredi 2 octobre 2009

Month 8, Day 2 (Friday 2nd October)

Levée...sous la flotte et les gros nuages, hum oui, ça m'aide à me lever ça >_<
Bref, je file dans la chambre de Jake voir s'il bouge...il glande en serviette, tranquille.
Jlui dis de se remuer à s'habiller, on trouve pas de pantalon qui va (enfin c'est plutôt qu'il fait son chiant)...Tiffany monte et l'aide, moi jvais préparer sa lunchbox et son ptit dèj..;et vu qu'il est déjà presque 7.50 am, bah ce sera encore une barre de céréales !
Sa mère redescend et vlà que Jake lui sort " Pourquoi je peux jamais manger de céréales le matin ", tout ça en pleurnichant bien sûr O_o
Exacte réponse de sa mère " Bah si tu te dépêchais le matin, ptètr que t'aurais le temps d'avoir des céréales ".
Voilà la réponse que j'attendais !
Si monsieur, dès qu'il est levé, ne mettait pas 3h à enfiler un slip, des chaussettes, un pantalon et un t-shirt au lieu de glander, bah il descendrait plus tôt et aurait le temps de manger un bol de céréales !
Et faut voir la vitesse avec laquelle il mange aussi...j'ai jamais vu aussi lent !!!
Alors que quand il veut, il peut t'avaler 2 bols de mac&cheese en 2 minutes chrono !
Bref, tout ceci est mérité n'est-ce pas :D
Je l'emmène ensuite à l'école, retour at home, glandage...Max est en bas avec mes hosts, donc tout bien réfléchi, jvais ptètr aller m'habiller !
Je redescends...et je ne vous dirai pas quel film on a ENCORE regardé...juste Max qui ne peut s'empêcher de dire " dinosauuuur ", donc bah c'est bon hein, jcrois que j'ai compris.
Donc le film, normal, ptit dèj...et ensuite ma host (en plein ménage d'automne btw^^) me demande si jpeux aller chercher quelques films à la bibliothèque et ensuite faire quelques courses pendant que Max et elle resteront à la maison.
No soucy :D
Je pars donc à 11 am direction la library first...où je passe presque 1h de mon temps O_o
Cd, movies, bouquin...tout y passe !
Direction Bigg's ensuite où jfais mes courses tranquille, iPod sur les oreilles..;direction ensuite Walgreens pour m'acheter du labello parce qu'il y a tellement de vent que j'ai déjà mal aux lèvres :(
Retour at home..Max et ma host toujours en pyjama...il est 1 pm. Bravo les loulous :D
Lunch, et dodo pour Max et moi jvais chercher Jake à 3 pm pendant que ma host fait du sport en bas !
Max se réveille...en pleurs ><
Donc zou, ma host remonte, et les boys et moi on mate, oui oui, encore des dinosaures, mais cette fois-ci Jurassic Park 3 !
Vers 4.45 pm, mon host rentre et tout le monde s'en va faire une ballade à vélo, donc Bibi se repose avant de devoir bosser ce soir :(
Vers 6.30 pm, tout le monde rentre...douche et tout le blablabla...et en plus je reçois un texto de Neal qui me demande si jveux sortir....bah ouiiii jveux sortir, mais bon, voilà quoi...jvais encore pas pouvoir, enfin on verra vu que Neal et ses potes sortent tard souvent....mais moi il se peut que je m'endorme quoi...et en plus, crise d'angoisse, LE RETOUR.
WTF, seriously ?
Bah à part garder les boys, allongés tous les 3 devant Shrek...les parents qui rentrent vers 11.30 pm >_<
Et Neal qui m'appelle et me dit que je peux venir...mais bon, bouger à 11.30 pm, toute seule en voiture dans un coin que je ne connais pas forcément...comment dire, on va éviter :D
Du coup, bah dodo....



See ya guys !

2 commentaires:

  1. 8 mois, j'en reviens pas.. j'me souviens encore de ton départ bordel j'ai l'impression que ça fait 3 mois mais pas 8... le temps passe trop vite, rien que ça, ça m'angoisse!

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc, qui est Neal ?? ^^

    RépondreSupprimer