mercredi 30 septembre 2009

Month 7, Day 30 (Wednesday 30th September)

Réveillée pas en retard ni rien, c'est parfait ! Si ce n'est que j'oublie ENCORE que Jake mange Skyline le mercredi, donc je prépare sa lunchbox...pour rien. Le boulet que je fais moi, jvous jure ! Irrécupérable, je vous l'ai déjà dit ! Bref...Jake vient de prendre une douche en fait dans la chambre cuz il a photo de classe ce matin me semble-t-il donc il faut qu'il soit beau comme un coeur voyez vous :D
Et le résultat rend pas mal du tout^^...pas eu le temps de prendre de photos parce qu'on était en retard, mais j'essaierai d'en prendre une cet aprèm en allant le chercher ! Trop cute mon grand !
Anyway, retour at home, Jeff est parti chercher Max et comme tous les matins...il va avec eux dans leur chambre donc moi j'en profite pour faire le lit de Jake, changer mes draps, ce genre de trucs passionnants que tu peux faire le matin !
Bref, ensuite ptit dèj, glandage tout ça parce qu'il fait pas un super temps...vers 11 am, on bouge à la librairie...avec Max qui s'endormira dans la voiture !
Et voilà aussi comment je l'habille mon bébé mannequin, je kiffe !
























Il faut absolument que je trouve le kdo pour Jeff....et j'ai trouvé, soldé en plus ^^:
















































Ensuite, lunch, dodo et Jake à l'école !
Retour at home, Max dort toujours et moi je fais les devoirs avec Jake car après il a foot...et après c'est direction la boutique d'Halloween donc son père lui avait demandé de faire ses devoirs avant l'entraînement de foot.
Bref donc devoirs, Max se réveille et vers 4 pm, ma host rentre...je lui dis que Jake a déjà fait ses devoirs et j'ai droit à un énorme thank you !
Je lui montre ensuite ce que j'ai acheté pour Jeff...ce qui lui fait dire " Sacré bon boulot ! T'es bien meilleure que moi pour trouver des cadeaux ", ahah :D
Ensuite vers 5 pm, dinner pour les boys devant Jurassic Park... ma host en a marre et a besoin de changement...c'est pourquoi elle a racheté des tapis, des coussins, tout ça...et elle change la disposition du salon, et franchement ça agrandit trop la pièce, c'est tip top !
Jeff rentre du taf de bonne heure pour emmener Jake à l'entraînement, mais avant on aura eu droit à une scène de ménage à " comment placer le tapis et où mettre le canapé ", franchement, c'était à se tordre de rire :D
Je parle aussi avec ma host de Baltimore, de Vegas, de Noël et blabla...pfiouuu, bah j'ai tout ce que je veux, c'est juste tip top !
Soccer donc, avec Max on regarde encore ^^Jurassic Park...puis vers 7 pm, tout le monde part chercher Jake au foot et ensuite ils filent direction la boutique d'Halloween...qui malheureusmeent s'avèrera fermée...du coup, retour de tout le monde vers 8.30 pm...et mes 2 boys qui montent dans ma chambre pour me donner ça...bien croustillant et tout, pfiouu, je l'ai dévoré comme une grosse morfale :D
























Et sur ce, une good night les gens :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire