lundi 28 septembre 2009

Month 7, Day 28 (Monday 28th September)

Comme chaque lundi, pas du tout envie de me lever...mais le taf c'est le taf, allez Bibi et ses oreilles trouées, on se bouge du lit ! Je prépare la lunchbox de Jake donc, Jeff l'emmène à l'école car ensuite il doit aller chercher du café à Starbucks. Moi je file prendre ma douche et ranger un peu, Tiffany réveille le ptit...et ensuite, pouf comme ça, mon host se pose devant un film avec Max donc moi je prends mon ptit dèj et je glande rien jusqu'à...jusqu'à tard^^ (genre 10 am).
Bref, mon host part ensuite au taf...et je file habiller Max et on bouge de la maison à 11 am...jusque 2 pm..;pour aller faire les magasins...jdois trouver un cadeau pour l'anniv de Ari, et celui de Jeff aussi...bref, on a fait un sacré tour ! Entre Kenwood, Rookwood, Target...pfiouuu...jvais vous montrer ce que j'ai trouvé pour Ari...en espérant que ça lui plaise !
Mais Jen m'a dit que pour chaque anniv, elle lui offrait des trucs d'Halloween, de la déco cuz il surkiffe ça...donc jme suis mise aussi à la folie délirante de Ari pour Halloween :D
Doooonc, j'ai acheté une boule, 2 ptites bougies araignée, une paire de chaussettes^^et un sac chaudron pour mettre les cadeaux !




















































































En espérant que tout ça lui fasse plaisir...bon ensuite Max et moi, retour at home...dodo pour Max...ma host part chercher Jake, ils vont à la poste..Max dort toujours et ensuite Skype avec ma Babounette...on reste un bon bout de temps et ensuite bah c'est déjà l'heure de manger...donc délicieux repas encore une fois et ensuite...bah les enfants, on est lundi ?
Tout le monde devrait savoir mon programme du lundi ^^, à savoir douche 2 minutes chrono, puis OTH et Gossip Girl et dodoooo :D


Sooo, see ya tomorrow !

1 commentaire: