lundi 12 octobre 2009

Month 8, Day 12 (Monday 12th October)

Nouvelle semaine...avec 2 bonnes nouvelles !
Aujourd'hui aux USA, c'est le Columbus Day et normalement c'est férié...mais mon grand a école, alleluia :D
Et ensuite, dans 5 jours, mon ptit chat d'amour débarque et ça, hihihi ça gère !!

Levée en retaaaard ce matin, comme presque tous les lundis :D (ou devrais-je dire tous les jours ? ^^'), Jake dans son lit avec Tiffany alors qu'il est 7.45 am, hum hum, faudrait songer à se remuer mon enfant ! Il descend donc je le stresse moi le ptit hein, zou, les chaussures, le coiffage de cheveux, la barre de céréales dans la bouche et zou...sauf que monsieur a décidé de me faire une crise pour se laver les dents, arrrrgh, voilà pourquoi je déteste les matins >_<
Bref, je le lance dans la voiture, ou presque :D et direction l'école (amen, le Columbus day n'est pas férié dans son école !).
Ensuite, ptit dèj avec Max devant.....alors guess people ? Jurassic Park, Monsters Inc, Toy Story...?
Eh bah ce sera les dinosauuuurs comme dirait Max^^
Ensuite, je file l'habiller car mon ptit loup a un shot chez le médecin à 11.15 am donc à 11 am, ma host file chez le doc avec Max et quand tout le monde rentrera, on filera à la bibliothèque avec Max rendre les DVD et les bouquins, et en reprendre :D
Ah ouais et sinon, je souhaite un bon anniversaire à Ari, ahah et oui :D
J'ai hâte de lui offrir ses cadeaux !!
Moi pendant ce temps je glande, en attendant le retour de Tiffany et Max à 12.30 pm...je prends Max et on file direction le $1 store pour acheter une carte d'anniv pour ma grand-mère et ensuite direction la bibliothèque où on rend des trucs et où on en reprend^^
Retour at home à 1.30 pm, ma host vient juste de rentrer aussi...et finalement elle n'est pas allée à son cours de yoga car elle est arrivée en retard de 5 minutes et ils avaient verrouillé la porte O_o
Du coup, elle est allée chez Kroger faire des courses !
Lunch rapide pour le monstre^^et direction dodo.
Moi je me repose et à 3 pm, ma host va chercher Jake...Max se réveille ensuite, et un peu de Scooby-Doo, ensuite on se met à chercher des costumes d'Halloween pour mes boys car ils n'ont encore rien trouvé...et Jake fait sa tête de mule...il ne doit pas acheter de costumes effrayants car il a une journée Halloween à l'école et il sera renvoyé s'il choisit un truc gore...donc il fait son difficile, passe son temps à râler...pour Max, je trouve trop de trucs, du genre Buzz lightyear ou encore Woody dans Toy Story...ma host craque complet :D
Et comme Jake ne trouve rien, ma host lui dit "bah c'est pas grave, tu ne feras pas Halloween, tu resteras habillé en jean/t-shirt"...et là paie la crise qu'on a eu, pendant au moins 20 minutes !
Il hurlait à la mort, n'a pas arrêté de pleurer, mais pire qu'un bébé ! Même ma host était blasée, jvous jure...olala, moi je l'aurais mis dehors 10 minutes pour que l'air frais lui remette les idées en place ! Elle lui dit de dégager dans sa chambre s'il ne veut pas arrêter !
Ensuite il redescend, toujours énervé (pff), ma host fait ses devoirs avec lui et ensuite mon host rentre et c'est l'heure du dinner....et de OTH et Gossip Girl pour moi ahah.
Bonne soirée au chaud sous la couette en perspective !



Nite !





5 commentaires:

  1. coucou!
    ca fait des semaines que je lis ton blog (depuis que je l'ai découvert "blog de la semaine" sur le forum au pair) , je viens juste de le finir! j'ai TOUT lu!! je lisais quelques articles avant d'aller me coucher, chaque soir.
    Et bien je dois dire qu'il est génial!! j'adore le fait que tu décrives tes journées, avec des ptites anecdotes, etc... en tout cas il est très agréable a lire!!
    Un mot a dire: continue!!! je suis une de tes + fidèles lectrices (meme si ce n'est que mon 1er commentaire...)

    J'ai quelques questions a te poser:
    - Tu n'as toujours pas pris de cours a l'université?
    - T'as jamais revu le maitre nageur?? (lool oui j'avoue ca faisait genre série tv a chaque fois je voulais savoir la suite de l'histoire mdr)

    Bon courage avec les ptits!

    Po

    RépondreSupprimer
  2. Alors déjà mademoiselle, merci beaucoup pour tous ces compliments :) <3

    En tout cas euh...avec mon changement de famille et tout ça, bah les cours, comment dire, je m'étais inscrite à la fac mais pas choisi les cours...et là ça commence à faire sérieusement tard :s

    Nan j'ai pas revu le maitre nageur, et c'est ptètr pas plus mal lol.
    Mais comme maintenant jme suis fait des potes américains, bah on va voir :D

    RépondreSupprimer
  3. haha oui ca serait dommage de rentrer en France sans avoir trouvé de ptit americain ;)

    RépondreSupprimer
  4. Gossip Girl ... <3 Je viens de me faire 4 épisodes là, en anglais if course :D. J'suis fan, d'ailleurs tu me fais penser à S., en brune quoi ^^

    Des bibis à louloute !!

    RépondreSupprimer
  5. Jte fais penser à S en brune ? xD

    Bah la vache, ça c'est du putain de compliment <3 (jvois pas en quoi je lui ressemble mais bon, juste MERCI quoi :p)

    RépondreSupprimer