mercredi 14 octobre 2009

Month 8, Day 14 (Wednesday 14th October)

Un mal de gorge ? Naaaaan les enfants, c'est pas le moment !
Et pourtant il semblerait que ce soit ça...f*ck !
Quelqu'un pour venir me faire un gros câlin de réconfort et me préparer un thé bien chaud ? :D
Je vais remuer un peu Jake, je lui prépare sa lunchbox, le bol de céréales qui va bien et pfiouuu, on est encore en avance, ça fait plaiz...sauf qu'au dernier moment, Jake me dit "c'est pas Skyline aujourd'hui ?". Si mon grand, c'est Skyline, et ta débile de baby-sitter que je suis a encore oublié, pour la énième fois.
Ca fait rire ma host n'est-ce pas^^, donc je mets la lunchbox au frigo, elle sera prête pour demain comme ça !
J'emmène Jake à l'école, je rentre prendre mon ptit dèj...je mets pour la 295837ème fois Jurassic Park à Max, il prend aussi son ptit dèj...mon host part au taf...ma host descend dans le basement chercher un truc et quand elle remonte, elle me sort " OMG, ur such a bomb, cleanin the playroom".
Comprenez donc que je gère pour avoir rangé la salle de jeux en bas.
Oui ça m'arrive parfois de gérer :D
Elle s'en va au taf et avec Max, on glande sur le canapé...pour ensuite re-re-re-re regarder Spiderman...j'en peux plus, jvous jure^^'
Oh et en parlant de Spiderman (!!!), hier j'ai trouvé les costumes pour les boys (Jake a adoré quand je lui ai proposé une idée ahah, Bibi c'est la meilleure^^)...Max sera donc en Spiderman (surprising, isn't it ?) et Jake en Indiana Jones :D

Et parce que jsuis une fille trop adorable u know (ou pas), jvais vous montrer les costumes de mes hosts et des boys des années précédentes :




































































































































Je monte changer les draps de Jake cuz monsieur peed in his bed agn...Max est dans ma chambre, il regarde Scoob-Doo, ensuite je viens ranger un peu ma chambre et vient l'heure du lunch donc direction la cuisine...Max descend 1 marche, Max descend 2 marches...Max s'emmêle les pieds et me fait une chute monumentale jusqu'en bas !
Tu parles que j'ai même pas eu le temps de bouger un pied qu'il était déjà en bas en train de hurler à la mort :s
Donc moi, j'ai pas eu peur, j'ai juste "FREAKED OUT", comme dirait le bon américain qui flippe sa mère^^
Je descends en bas prendre le ptit dans mes bras...je frotte sa tête...avant de sentir que ma main est mouillée...avec du sang O_O
Oui alors, c'est plus du freakin out, j'étais plutôt en grosse panique, j'appelle ma host avec la main qui tremble...elle me demande si Max réagit et tout...oui Max bouge et tout ça, le problème c'est qu'il a quand même du sang sur le crâne...et apparement il s'est coupé aussi donc j'ai eu peur qu'il ait besoin de points de suture...Tiffany me dit d'aller voir Isla à côté.
Donc jvais vite voir Isla en panique...et comme sa fille était déjà tombée dans l'escalier...elle sait donc ce qu'il faut faire...elle regarde les pupilles de Max, qui cela dit en passant sont tout à fait normales, et apparemment il réagit aussi quand elle bouge son doigt juste devant lui...5 minutes après, on le voit en train de jouer avec Bella lol.
Jeff m'envoie un texto pour me dire que Bryan (qui est médecin et même chirurgien tiens) va passer pour examiner Max...donc on retourne à la maison et Bryan arrive...bon, comme Isla m'avait dit, il est conscient, les pupilles tout ça, donc je dois juste nettoyer la plaie avec un antiseptique et attendre un peu avant de lui faire faire sa sieste, voir s'il se comporte toujours normalement et s'il continue à aller bien.
Donc on mange notre lunch avec Max...il a mal à la tête quand j'essaie d'y toucher ou de regarder...j'attends 2.45 pm, apparemment ça va donc je le mets à la sieste.
Je grimpe dans la Jeep pour aller chercher Jake à l'école et retour at home avec un bon hot chocolate, ouais parce que ça caille sévère à Cincy !
Ma host rentre ensuite à 3.40 pm...Jake devant la TV, moi et ma manucure n'est-ce pas^^...et Max se réveille en pleurs...et impossible de l'arrêter :s
Donc on le laisse un peu se calmer...entre temps devoirs de Jake, Max un peu devant la TV avec moi, lessive et puis, il est déjà 6 pm...et demain on est déjà jeudi bon sang.
Sérieusement, est-ce que quelqu'un s'amuse à avancer le temps ou bien ?
Parce que pour être honnête, je ne vois pas passer mes journées...

Dinner ready ensuite donc tout le monde à table pour manger...des pâââââtes, oh yeah.
Pour les ignorants^^, quand j'étais à Nancy j'avais pour habitude de manger des pâtes tous les jours...et là j'ai eu le choc culturel...donc quand ma host fait des pâtes, je suis aux anges :D
Bref...ensuite ma host part voir Mimi (ma counselor, ndlr)...mon host devant Spiderman avec les boys donc Bibi à la douche et dans son lit. Ca c'est un parcours parfait pour une fin de journée pluvieuse^^
Toujours le même sur msn :D et un gros dodo because c'est pas encore le week-end demain...



See ya guys !






3 commentaires:

  1. Moooo je suis là pour les gros hugs, enfin là c'est une façon de parler :D

    Pleins de bibis pour Mowiiine que j'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup de l'escalier, c'est bien flippant ! Le pire, c'est que ça va tellement vite, on a pas le temps de faire quoi que ce soit (ça m'est arrivé aussi sauf que c'était ma mère et qu'elle était enceinte à ce moment là, t'imagines la panique !) Enfin, plus de peur que de mal :)
    Et tiens, j'ai une petite question, est-ce que les Américains mettent du gruyère sur les pates, je me souviens plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouah la vache pour ta mère Jingle_Bell, j'aurais trop flippé aussi :s
    Non ils mettent pas de gruyère sur les pâtes lol.

    Sinon merci Emilie, t'es trooop choupinette <3

    RépondreSupprimer