dimanche 11 octobre 2009

Month 8, Day 11 (Sunday 11th October)

Pardon, j'ai oublié, c'est vrai...merci à ma ptite Mathilde de m'avoir fait rencontré Neal, et donc sa bande de potes. Je n'aurais pas pu mieux tomber :D
Donc ramène tes fesses ma chérie, on va donner du rêve en janvier :D

Sinooooon donc les enfants, ce matin, jme suis dit "jsuis toute seule dans la maison, c'est pas possible autrement...y a pas un bruit...et jme réveille (j'ai bien dit REVEILLE) à 10.30 am "...eh bien non, car je descends boire mon café, mon host et Jake sont devant la TV et Max et ma host dans la chambre...ce qui veut donc dire, PREMIERE grasse mat en 8 mois, p*tain que ça fait du bien, alalalala...j'en rêve la semaine prochaine avec mon chat. On va enfin pouvoir dormir !
Donc jvais chercher mon café tranquille et je remonte filer sous ma couette...anyway, jvais quand même bouger, cuz quand tu vois le SOLEIL qu'il y a dehors, t'as pas forcément envie de gâcher ta journée en restant au lit...je réserve ça pour les jours pluvieux !
Donc zou, Bibi saute dans la douche et se prépare pour faire...eh bah je sais pas encore^^
Oh et puis sinon, des textos de chat...qui m'auront...comment dire...énervé et fait rigolé...et me faire sentir que jsuis un cas plus que désespéré lol, bref^^'
Je n'en dirai pas plus n'est-ce pas.

Prête donc, je glande un peu, range un peu les 2/3 trucs qui traînent et je descends...Jake veut absolument que je vienne à son soccer game...alrite, je viendrai !
Jeff me dit qu'ils ont quelques courses à faire donc il m'appellera vers 2 pm pour me dire où aller pour le match de soccer.
Je comptais donc glander jusque 2 pm quand Rochelle m'appelle. Elle prend le taf à 3.30 pm donc je me dépêche de filer et je la retrouve pour un Starbucks à Rookwood.
Jeff m'appelle à 2 pm...me file les directions, je comprends rien xD...donc je rentre vite à la maison et zou, yahoo maps...les directions en main, je file et j'arrive à me perdre...à aller chercher de l'essence, à trouver le terrain de soccer je ne sais par quel tour de magie :D
J'arrive pour les 10 dernières minutes (je suis une mauvaise au pair, bouuuh), donc Jake est content anyway que je sois là.
Ensuite, tout le monde repart...je suis Jeff et je rentre à la maison...eux s'en vont au Halloween Store !
J'attends le texto de Sophie...qui finalement ne sortira pas car ses hosts ont besoin d'elle cet aprèm...donc je resors toute seule, à Gap, DSW et TJ Maxx...où je me trouve un gros pull bien chaud...parce que oui, il fait FROID à Cincinnati même si aujourd'hui on aurait pu être en été tellement il y avait de soleil !
Direction ensuite Target où je traîne vite fait et retour at home à 7 pm...ptite pizza avec les boys et puis enfin Desperate Housewives pour une bonne fin de soirée !


See ya !

1 commentaire:

  1. Mais de rien ma chagasse :D ca fait plaisir de savoir que vous vous entendez bien et Halloween tu vas envoyer du rêve!! T'inquietes pour le mois de Janvier d'ici la fin du mois c'est booké et ca promet d'etre de la folie douce :D !!

    RépondreSupprimer