jeudi 15 octobre 2009

Month 8, Day 15 (Thursday 15th October)

Demaiiiiin y a mon chaaaaaaat qui sera làààààà.
Moi jsuis impatiente ? Mais non voyons, t'as pas dû bien comprendre :D
Bon ce matin, c'est moi qui réveille avec Jake, avec un peu de mal^^
Il s'habille, est en retard (oui, être en avance 3 jours de suite, faut pas pousser^^) donc je lui mets une barre de céréales dans le bec, les cheveux, les baskets et zou, sa lunchbox étant déjà prête de la veille, je l'emmène direct à l'école.
En rentrant c'est petit dèj avec mon ptit loup devant....bah Spiderman quoi, pour pas changer lol.
Ensuite habillage et tout ça, et jsais pas, j'ai eu envie de faire de photos avec mon ptit loup donc bah voilà quelques aperçus :

















































































































Mon chat d'amour m'appelle aussi...ensuite j'appelle ma ptite Dora eeeeeet c'est déjà l'heure d'aller manger mes enfants.
J'ai aucune idée de ce qu'on va manger mais Max et moi on va bien trouver :)
Donc lunch avec de la bonne sik en fond n'est-ce pas.
Et aujourd'hui, jsuis trop trop en mode * in love* avec mon ptit...il a passé sa matinée à me faire des bisous à me courir après et me dire "hug, hug, hug", non mais jvous jure, trop CHOU quoi.
Ouais, je fais ma niaise voyez-vous, ça arrive à tout le monde.
Donc jvais lire une histoire à Max et ensuite un gros câlinou et au dodo.
Moi jvais regarder Tom et Jerry n'est-ce pas :D
Je remonte ensuite dans la douce Jeep de mon coeur :D chercher Jake.
Retour at home, on fait direct les devoirs car à 4.30 pm, des copains de Jake viennent jouer à la maison et à 5.30 pm, mon host rentre et emmène les boys chez Dewey's Pizza avec Grandpa et Grandma.
Devoirs tranquille...ensuite c'est le tremblement de terre avec 4 gosses, yihaa.
Mais 5.30 pm arrive vite, ma host part à son yoga et mon host rentre...il me propose de les accompagner, ce que j'accepte avec grand plaisir :)
Donc tout le monde en route chez Dewey's...on y retrouve Grandpa et Grandma (que j'avais pas vus depuis un bail !), Dan, Isla et Bella et un couple que je ne connais pas...donc en gros je discute beaucoup avec Grandpa/ma cuz ça faisait un bail comme je l'ai dit à la phrase d'au dessus, des fois que t'ai pas suivi^^
Je raconte Miami, mes parents, NYC (mon dieu ça me paraît si loin quand j'y repense...), eeeeeet mes futures vacances à LA et Vegas baby :D
Bref, voilà quoi, une super soirée !! Ah, et quand Dan, Isla et Bella s'en va...Dan vient me dire au revoir et jvous assure, que ce soit lui ou d'autres, j'adore les ptits surnoms qu'on me donne. Hier soir j'ai eu droit à baby ^^
Sinon des fois, c'est cutie, ou encore kiddo, hun', sweetheart, sunshine ou...ah jsais pas, ça me fait rire, oui oui :D
C'est trop cute quoi, tu vois le genre ?
Ensuite, Grandma me fait un hug pour me dire au revoir et me sort un " Ur really pretty tonite ". C'est sûr qu'entre la veste en cuir, la robe, les collants et les bottes, Bibi elle avait pas lésiné sur la tenue xD
Bref, on rentre à la maison tranquille, jvais ranger un peu la jungle qu'est ma chambre et vers 9 pm, Rochelle est off donc elle vient me chercher et on va se prendre un Sbux tranquille en discutant de tout et de rien...et à quasi 10 pm, elle me ramène à la maison...et jsuis contrainte de lui dire "adieu" vu qu'elle rentre en Afrique du Sud...bouhou.
Retour at home...pyj', TV (f*ck, j'ai raté GA en plus, rrrr) et demain, je dormirai avec quelqu'un en plus dans mon lit, j'ai nommé Chat.
Putain j'ai hâte bon sang !


See yaaaa !

2 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ces photos, vous êtes beaux tous les deux !
    J'aime bien comme les Américains sont démonstratifs aussi :)

    RépondreSupprimer