mardi 13 octobre 2009

Month 8, Day 13 (Tuesday 13th October)

Réveillée par un charmant mal de ventre...je vais voir Jake qui est quasiment habillé à pile 7.30 am, bah dis donc pour une fois !
Et puis pas de crise ni rien ce matin, et ça tombe très bien étant donné ma mauvaise humeur de ce matin...il a enfin le temps de manger un bol de céréales, je prépare sa lunchbox et alleluia, Jake est prêt à 7.50 am...pfiou, limite c'était jamais arrivé xD
Donc je l'emmène en avance à l'école, retour à la maison avec un bon ptit dèj et toujours le mal de ventre qui va bien :(
Je monte faire mon lit et redescends voir Max...je lui met un film et il prend son ptit dèj.
Ensuite habillage et on va aller se promener (tant qu'il ne pleut pas) et aller voir un peu les maisons décorées pour Halloween !
On part à 11 am, il fait frais dehors mais un bon pull, une écharpe et c'est parti mon kiki, avec l'iPod sur les oreilles c'est encore mieux !


























On fait un énorme tour, genre 1h15, on en voit des maison décorées...à chaque fois tu as au minimum 2 citrouilles qui encadrent la porte d'entrée, c'est choupinou...je prends plein de photos, Max hurle à chaque fois "pumpkiiiiin", c'est choupinou (bis).



























































On rentre donc vers 12.15 pm, ready for lunch !

En tout cas, ça m'aura fait un bien fou cette petite ballade, ni trop froid ni trop chaud, donc quand tu rentres, tu te sens juste bien :)
Lunch avec de la sik et pas de TV, ça fait du bien aussi !
Ensuite on descend dans le basement avec Max ranger la playroom qui est dans un état monstrueux O_o
Deux ptit Tom & Jerry plus tard, je file dans la chambre de Max lui lire une histoire et au dodooo.
Bibi, quant à elle, va aussi faire un ptit dodo !
Je vais ensuite chercher Jake à 3 pm et à peine il me voit, il me demande déjà s'il peut avoir un snack à la maison...ouais bah 2 secondes, tu seras mignon xD
Il me demande aussi si on peut aller au zoo, euh non on ne peut pas...Max dort toujours...et jvais pas dépenser je sais pas combien de dollars pour qu'on y reste une demie heure^^
On rentre à la maison donc, il goûte...ma host rentre et Max se réveille 10 minutes plus tard.
On va faire une partie de basket dehors...Jake qui me demande " comment elle s'appelle ton équipe ?"...il me regarde de haut en bas et en voyant que je porte une chemise à carreaux noir et bleu turquoise, il me dit " T'as qu'à t'appeller The Farmers " (traduction : les fermiers donc).
Bien vu mon grand :D
Donc ce sera un match entre The Farmers et The Villa (le nom de l'école de Jake)...je me fais lamentablement battre, 14 à 20 mdr. J'étais pas en forme, ça arrive à tout le monde :D
Ca compense de la dernière fois où je l'ai battu à plats de couture 3 fois^^
Bref, ensuite on rentre et ma host prépare le dîner, elle s'en va à 6 pm pour son cours de yoga !
Jeff rentre 10 minutes plus tard et on mange tranquille...moi en même temps, comment dire je glande sur facebook et sur msn, avec toujours le même pour me raconter des conneries.
J'ai nommé Baba :D
Ouais, ouais, j'espère que tu liras ça :p
Ensuite, mon host et les boys vont jouer au basket dehors, du coup je finis ma soirée à raconter des conneries avec Baba, en veux-tu en voilà :D
Je range la cuisine, monte prendre ma douche et donne du rêve sur facebook avec cette grande folle d'Anaïs et Mathilde, échange de photos de nos costumes d'Halloween aussi...pour finir sur une bonne nuit...



Byyyye guys !

4 commentaires:

  1. Marine la fermière ^^, j't'imagine avec une longue robe et des gros sabots en bois, un seau rempli de lait que t'as du mal à soulever et Charles Ingalls au loin dans ce magnifique champs de blé qui te fait signe et te sourit comme un gamin, raaah que c'est mignon <3

    RépondreSupprimer
  2. Eh dis donc toi, je t'interdis de te moquer :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, là-bas ils font toujours tout à fond, c'est pareil pour les décorations de Noël !
    J'ai hâte de voir ton costume pour Halloween ^^
    Et MDR "T'as qu'à t'appeler The Farmers" !

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, mon costume fait pas du tout peur mais apparement, les rares qui l'ont vu l'ont kiffé donc bon :D
    La photo vient bientôt^^

    RépondreSupprimer