vendredi 16 octobre 2009

Month 8, Day 16 (Friday 16th October)

CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!

Donc ce matin, malgré mon mal de tête carabiné, mon nez bouché et mes yeux rouges, je fonce bouger Jake pour qu'il s'habille, lui enfile une barre de céréales dans le bec, chope son sac et l'emmène à l'école !
Je rentre m'occuper de Max...et entre temps faire un devoir pour la chérie de mon Gronico :D
Putain, j'étais rouillée niveau version, pfiouuu.
Bref, mon host part au taf, ma host au yoga...Max prend son ptit dèj, je finis le devoir d'anglais, je range ma chambre, change mes draps, habille Max, m'habille, nettoie la cuisine et le salon...et à 12.10 pm, lunch time...ma host rentre donc avec Max on part à 1 pm. Direction la post office, Rookwood pour se ballader (j'ai eu droit à un "OMG, that boy is so freakin cute", en parlant de Max^^)...ensuite la bibliothèque pour choper des nouveaux movies et bouquins pour ce week-end pour les boys !
Ma host ne veut pas que Max fasse de sieste sinon pendant le trajet il ne dormira pas...donc j'arrête pas de l'appeler dans la voiture pour éviter qu'il s'endorme...mais il s'endormira xD
On arrive à l'école pour chercher Jake...donc là jsuis obligée de le réveiller lol...une des profs de Jake (prof de français j'y pense tiens) était en ADMIRATION complète devant Max :D, trop choupinou.
On chope Jake, retour at home, ma host finit les valises tout ça tout ça...mon host rentre et sans plus de détails, tout le monde s'en va gaiement...et Bibi reste GAIEMENT toute seule à la maison, attendant 10 pm pour aller chercher son chat d'amour à l'aéroport.
Donc jvais en profiter pour aller tout bien ranger et tout préparer :D
Ouais...en étant quelqu'un d'assez curieux...je vais checker le vol de Chat...et sur sa compagnie, je vois quoi ? Bien sûr, vol ANNULE...oui bien sûr, et ma main dans ta tête, tu l'as vue aussi ou bien ?
Chat, elle, me dit qu'à Newark airport, le vol est toujours maintenu...et bien sûr, 20 minutes plus tard, elle m'appelle pour me dire qu'en effet, le vol était annulé...alors je passe par toutes les phases possibles.
" C'est pas possible c'est une blague " à " Continental Airlines, je vais les saigner " à " Putain c'est pas possible, jvais pas voir Chat ce soir " à " Mais mon dieu, mon free week-end tombe à l'eau " à enfin..." bah on va pleurer, ça va ptètr me calmer "...pourtant avec Chat, on a tout essayé....la nana lui dit même " Bah prenez un avion pour Cleveland ".
Bah ouais grosse débile, sauf que CLEVELAND, c'est à 4h de route de Cincy ! Et il hors de question que je fasse 4h de route toute seule et tout...jvous rappelle juste que ça fait 3 mois que j'ai mon permis...le plus long que j'ai conduit sur l'autoroute, ça doit être 30 minutes, alors 4h...nan, là ce serait du suicide !
Bref, après avoir tout essayé, rien...définitivement rien. Alors Chat s'énerve bien comme il faut et elle arrive à choper les mêmes billets mais pour le week-end prochain...sauf que le week-end prochain, tout le monde sera là, pas de free week end quoi :(
Bref, c'est trop la loose...du coup je prends la voiture, vais faire quelques courses et surtout un gros pot de glace pour essayer de me remonter le moral (ou pas).
Je rentre, me met en pyj, mange devant Malcolm, appelle Chat qui est tout aussi énervée que moi...et ensuite je m'effondre dans mon lit comme une grosse loque.
D'avance, je sais que le week-end ne sera pas comme il aurait dû être...c'est à dire inoubliable...



Bye...


5 commentaires:

  1. Oui, y'a vraiment de quoi être en rage folle, c'est vraiment pas cool ça...Même si ça change rien, sache qu'il y a une petite âme dans la minuscule France qui compatit lol ^^
    Et puis, tu la vois quand même le week end prochain(désolée, je suis pas très forte pour trouver les mots qui réconfortent), c'est toujours ça. Bisous!

    Pauline L.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu passes un week end de merde et peu importe ce que je pourrai dire ça changera rien alors je dis rien ;)

    Juste pour S. je dirais que c'est ton attitude, ta façon d'être et d'écrire et puis je sais pas physiquement tu me fais penser à elle malgré la couleur des cheveux hihi ça change rien tu lui ressembles je trouve^^ Ah et puis ta tenue pour halloween, pour moi qui ai vu ta photo, je peux dire que c'est bien S. version brune :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Euh je dirais plutôt :

    You know you love, xoxo ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment bien la bibliothèque avec tous les DVD, en France les médiathèques ne proposent pas vraiment des films récents j'ai l'impression (tout du moins celles où je suis allée)
    Je comprends que tu dois vraiment être déçue qu'elle n'ai pas pu venir et dans ces moments là on se demande pourquoi il faut toujours que ça tombe sur nous, au moment où il ne faut pas, mais c'est que partie remise :) Même si ça ne sera sans doute pas aussi fou que prévu parce qu'il y aura tes host, le principal c'est que tu puisses quand même la voir ^^ Et puis j'ai vu tes photos sur FB, quand tu vides les citrouilles avec Jen et Ari, ça avait l'air sympa ! Donc voilà, on va dire que GRACE à cet avion annulé, t'as pu profiter ET de Claire ET de Ellen ! Histoire de voir le bon côté des choses =)

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous êtes trop mignonnes les filles (L)
    Non mais bon, ça devrait aller puisqu'elle vient ce week end, en espérant que son vol ne soit pas annulé encore une fois^^

    RépondreSupprimer