samedi 17 octobre 2009

Month 8, Day 17 (Saturday 17th October)

J'ai passé une nuit pourrie, j'ai mal dormi, le nez bouché et mal à la tête...et personne à côté de moi...ouais, si y avait eu Chat à mon réveil, ça aurait été juste le top...
Bref, je réveille ces gros ouf de chiens, leur donne à manger, prend mon ptit dèj au lit, toute seule, et douche pour pouvoir me bouger un peu !
Cet après, à 2 pm, jvais chez Ari et Jen. On va aller dans une ferme où il y aura plein de citrouilles et ensuite on creusera des citrouilles, et c'est là qu'on va rigoler je pense !
Ce soir, jvais essayer de sortir avec Neal et ses potes...parce qu'étant donné que j'ai un free week-end, si j'en profite pas pour voir des gens, boire et raconter des conneries, où va le monde les enfants ?
Et comme ça, je pourrais ptètr boire un peu plus n'est-ce pas et dormir chez Neal, comme ça pas besoin de s'inquiéter pour le retour en voiture !
A 10.15 am, je bouge faire un tour à Nordstrom, Forever 21, Abercrombie...où là jme trouve un jupe très sympa à 9 dollars...et où le vendeur, en m'ouvrant une cabine d'essayage, me dit " Ca vous dirait de bosser chez Abercrombie, vous avez le profil parfait, le style, tout ça ".
Euuuuh, je savais plus où me foutre moi, parce que quand tu connais la renommée d'A&F...bref, jsuis obligée de lui expliquer que jsuis française, au pair tout ça...donc que je n'ai légalement pas le droit d'avoir un autre travail...sinon tu penses bien que j'aurais dut OUI sans hésiter ! Non mais Abercrombie quoi !
Bref, je rentre à la maison à 1 pm, juste le temps de manger une salade vite fait et jsuis déjà repartie direction Ari et Jen's house.
J'arrive donc chez eux à 1.45 pm...sans Chat, mais à la place leur au pair qui vient avec nous, youpi...donc tout le monde dans le Highlander et direction le pumpkin patch. Quand j'y pense, de chez moi ça fait pas loin, donc j'emmènerai Chat la semaine prochaine. On ira cueillir des citrouilles :D
Je ne vais pas tout vous raconter des détails (par contre je fais péter les photos), mais c'est immense, y avait plein d'attractions pour les gosses, on a fait un tour sur des remorques avec de la paille, c'était nice. Le tracteur nous a donc emmenés jusqu'aux centaines de citrouilles exposées dehors. Des plus petites aux plus énormes !

J'ai donc choisi un bébé citrouille que je pourrais poser dans ma chambrette.
Photos et puis on reprend la "navette" champêtre^^, on va acheter du cidre et hop, retour chez Jen et Ari, il est 5 pm passés....et là Jen prépare un truc à manger et puis on se met au creusage et au vidage de citrouille. Bah moi je vous le dis, c'est devenu ma nouvelle passion ! Vider des citrouilles c'est pas cool (parce que comme ils disent en anglais, t'as l'impression que tu tritures des boyaux, yuck), mais le creusage avec le dessin et tout, c'est SO MUCH fun ! Trop le kiff, jtassure.
L'année prochaine en France, moi je creuserai ma citrouille, voilà ! Et comme jsuis trop motivée et que Ari me cherche un peu, bah j'en creuse une 2ème ! Avec un dessin super difficile cette fois...et jdois avouer que oui, j'en ai bavé :D
Ari s'est bien foutu de moi mais finalement Bibi s'est bien débrouillée ahah !
Après, une bonne tasse de cidre chaud avec de la cannelle (juste trooop bon), Ari me donne 2 paquets de chocolats pour Halloween youpi !! Merci pour les kilos :D
Ensuite, on met toutes les citrouilles dehors et on fait une photo d'enfer !! J'offre les cadeaux d'anniv à Ari qui était content donc c'est cool et c'est l'heure pour moi de rentrer at home à presque 11 pm. Jsuis complètement HS donc je m'effondre comme une loque dans mon lit.


See ya guys on Sunday !





















































































































































2 commentaires:

  1. oooh c'est trop joli les citrouilles allumées!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli les citrouilles allumées ! Et Claire est toujours aussi chou, elle a vraiment une petite bouille adorable.

    RépondreSupprimer