mardi 6 octobre 2009

Month 8, Day 4 (Sunday 4th October)

Bon bon bon...ce matin, encore trèèèès mal dormi, décidément :'(
Je glande bien comme il faut dans mon lit et quand tout le monde s'en va au match de soccer de Jake, Bibi se dépêche d'aller choper à manger et hop, breakfast in bed. Y a vraiment rien de mieux !
J'émerge donc de mon lit king size et je reçois un texto de Sophie (l'au pair française qui a débarqué 1 semaine plus tôt)...je lui demande donc si ça lui dit de bouger aujourd'hui, jvais lui montrer le Kenwood Mall, Target, Rookwood, ce genre de magasins où, si j'avais pas fait un pari stupide avec un tortionnaire^^, je peux dépenser des centaines de dollars !
Bref, jvais donc la chercher. Elle habite sur Indian Hills, à 13 minutes de chez moi mais mon dieu, j'ai l'impression d'être dans un autre état des States...c'est tellement différent ! En tout cas c'est vraiment joli !
On part en premier le Kenwood mall donc...où je bave devant toutes les vitrines, en particulier chez Abercrombie...foutu pari :( (bon ok, à la base c'est moi qui l'ait voulu !).
On mange ensuite un morceau puis après avoir fait les principales boutiques, j'entends par là Victoria's Secret, Abercrombie, Forever 21...ce genre de trucs..;direction ensuite le Halloween Store où Sophie se trouve 2 costumes ! Celui de Marylin et un costume de pirate !
On file à Rookwood ensuite où je l'emmène au paradis des chaussures...oui oui, ma 3ème maison, j'ai nommé DSW. (ma 2ème maison étant TJ Maxx lol, comme le dit si bien yayagirl lol).
Bref, on fait un bon tour, Sophie se trouve une paire de talons aiguilles Guess pour 26 dollars (elle se dit que c'est pas possible, je lui dis que si lol)...et moi je bave littéralement devant une paire de talons aiguilles Steve Madden ( oui encore Steve :D )...mais comme je n'ai pas mes bons de réduction, bah pas de chaussures....ensuite un ptittour chez Burlington où elle trouve un kdo d'anni pour sa ptite, Target...et ensuite je la ramène chez elle et retour at home pour moi, bah mine de rien, il est 6 pm passé ! Je retrouve tout le monde tranquille devant la TV, y a juste Jake qui joue dans le salon avec sa console.
Je monte donc tranquille me poser en attendant Desperate Housewives !!!
Ma host et Jake partent chez Blockbuster prendre quelques DVD et ils rentrent assez tard...je descends donc et là ma host a ramené à manger de chez Chipotle, un burrito pour moi.
Excellent choix :D
Ils regardent donc leur film et moi à 9 pm tapante, jsuis devant DH. Elles nous donnent du rêve en ce moment les DH !
Et après tout ça, eh bah jvais aller rejoindre Morphée moi....


Adios !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire