mardi 6 octobre 2009

Month 8, Day 5 (Monday 5th October)

Le réveil...en sursaut O_o
Alors déjà jme réveille en retard...en fait je m'étais réveillée à 7.15 am...pour me rendormir et faire un cauchemar éveillé...l'horreur...j'ai rêvé que je mourrais dans un incendie...donc j'étais juste trop en stress quand jme suis rendue compte que finalement, j'étais vivante, dans mon lit...et en retard :(
Ptit dèj, lunchbox, Jake à l'école, mon ptit dèj, Max, film (le même que d'habitude lol)...ensuite je décide de bouger avec Max à la bibliothèque pour rendre les DVD et bouquins....sauf que ça n'ouvre qu'à 12 pm et qu'on y est allés vers 11 am...bref, et si jamais Baba vient faire un tour ici, il va encore dire haut et fort " I WIN ", oui t'as gagné mon grand...parce que le matin avant de partir...j'avais pris mes coupons de réduction et je savais que j'allais craquer et acheter les shoes...bon j'aurais aussi pu mentir mais non, jsuis pas comme ça :D
Un pari est un pari...mais là je suis faible, parce que je n'aurais tenu que...2 jours et demi...sur les 7 semaines, oui xD
En même temps, 7 semaines quoi...si j'avais vraiment tenu, j'aurais pris 10 kilos...oui faut bien compenser autrement ^^'
Donc j'arrive chez DSW...là jvois quoi ? Un grand panneau rouge avec le fameux -30% additionnal on clearance...comprenez donc, déjà les paires de chaussures sont soldées...tu rajoutes à ça -30%...et moi je balance mes 2 coupons de réduction (oui parce qu'ici, on peut cumuler jusqu'à 3 coupons !)...bref, je viens donc réclamer ma douce paire de chaussures...j'arrive en caisse...la paire coûte 80 dollars et est soldée à -50%...+ les -30% supplémentaires et mes 2 coupons de 15 et 20 dollars chacun...comment vous dire, sur le coup jme suis dit "soit la vendeuse elle ne sait pas compter, soit il y a une caméra cachée et là jvais vraiment me taper l'air con vu la tête que je tire..."...oui parce que la vendeuse me demande 0,01 dollar...euh quoi, c'est mon anniversaire, c'est Noël ? Ou juste jsuis en train de faire un joli rêve ?
Non bah non, rien de tout ça...nan mais là c'est les chaussures les moins chères de toute l'histoire de la chaussure les enfants ! 0,01 dollar, soit 60 centimes d'euro xD
Je vous montre donc le ticket de caisse, trop fière :D
























Et voilà donc l'objet de la défaite de mon pari :
Je vous présente donc mes talons écureuil comme dirait Baptiste, ahah :D






















J'aurais donc dépensé 0,01 dollar et économisé 110 dollars ahahahahaha.
Ca valait le coup de perdre le pari moi je dis :D
Donc ensuite bah de bibliothèque et retour at home pour le lunch..
Je montre les shoes à ma host...et quand je lui dis le prix, elle à répondu quoi ?
"Shuuuuuuut uuuuup", oui elle n'en revenait pas :D
Elle me dit qu'elle les kiffe, qu'elle est jalouse^^et que c'est "so professionnal", genre salut, jsuis une shoppingueuse pro.
Quoique ça c'est pas nouveau, et c'est encore pire depuis que je vis ici !
Ma host s'en va pour un rdv et revient à quasi 2 pm donc elle finit de lire l'histoire à Max et moi jme repose en attendant d'aller chercher Jake...en fait c'est ma host qui ira...donc moi je range du linge, ma host va chercher Max...on fait les devoirs de Jake et à 4 pm, je file à la library avec Jake et Max part faire une ballade avec Tiffany !

Retour de tout le monde ensuite...Jake part avec mon host je sais pas trop où à 6 pm donc ma host, Max et moi on mange tous les 3 dehors...quoiqu'il ait fait un peu frais à vrai dire.
Rangeage ensuite, douchage tout ça, pour attendre patiemment OTH et Gossip Girl (enfin surtout GG, parce que OTH ça s'améliore pas hein...).
Bref, entre temps, y a du tançage dans l'air sur fb sur le mur de M. Barbe et quand ça en vient à parler de caresse sur le genou, là forcément ça part en sucette xD (private joke mais putain qu'est-ce que j'ai rigolé !). Pedro qui s'amène aussi, nan franchement, parfait :D
J'essaie de choper ça sur le site que Baba m'avait filée mais j'arrive trop tard pour la fameuse scène du genou :(
Bon du coup je reste sur le site et je mate un peu ce qui se passe et là j'aperçois un Baba 773 sur le chat....alors la Rokankette s'inscrit, vous vous en doutez. Jvais pas louper une occasion pareille de tancer en anglais XD
Alors je vous passerai la conversation mais il faut noter le "hot french student" qui, avouons-le, a donné du rêve :D
Moi et mon épisode du french kiss, j'ai donné du rêve aussi XD
Et la question de si j'aimais les talons...non franchement, ça c'était petit.
Baba, si tu me lis, oui tu as gagné, OUI TU AS GAGNE, mais doucement sur le tançage, parce que sinon jvais vite m'énerver :D
Du coup, bah ça va être à moi de lui offrir un truc...mais bon, j'ai 7 semaines paraît-il pour trouver un truc^^
Bref, après une soirée où jme suis tapée des barres...bah un gros dodo ça fera pas de mal !



See ya guys !

1 commentaire:

  1. "Clap Clap Clap" pour l'affaire du siècle!
    Des chaussures à 1cts... du jamais vu!!!! ^^

    RépondreSupprimer