samedi 10 octobre 2009

Month 8, Day 10 (Saturday 10th October)

Des fois, je me dis que j'ai vraiment un réveil intégré dans ma douce personne...parce que couchée à 4 am, voire 4.30 am mais à peine ma host levée, c'est à dire 8 am, je me dépêche de me lever et de descendre...donc là, très étonnée, elle me dit "mais tu n'as pas besoin de te lever tu sais"...donc bref, elle me demande de lui raconter ma soirée, ce que je fais...avant de lancer le sujet de la Lexus...donc je la rassure d'avance, non je ne conduisais pas bourrée ni rien, jsuis pas inconsciente à ce point !
Je lui montre donc...et elle me dit juste "bah de toute façon ce n'est pas de ta faute donc c'est pas grave. J'appellerai l'assurance ".
En fait, j'espère juste que je n'aurai rien à payer, parce que c'est pas le moment you know !
Après ça donc Bibi se remonte se coucher, parce que 4h de sommeil, c'est genre vraiment pas assez !
J'émerge à presque 12 pm^^
J'appelle mon chat, je descends manger 2/3 cookies, ma host est devant la TV avec les boys...je remonte ranger tout mon bazar, prendre ma douche et ensuite...bah rien.
Jake part au Halloween Store avec Uncle T, Max reste avec ma host et ensuite...nap time pour Max, ma host part faire 2/3 courses donc moi je reste à la maison "surveiller" Max, mais j'espère bien sortir après...j'ai quelques courses aussi à faire !
Ouais et puis sinon ce soir je bosse...mais étant donné qu'hier soir jme suis vraiment éclatée, jsuis pas énervée ni rien de bosser... (même si bien sûr j'aurais préféré sortir :D ).
Uncle T ramène Jake à la maison et à 4 pm, tout le monde s'en va pour le match de soccer de Jake...et moi je file à Target acheter des trucs super intéressants du style cotons démaquillants ou crème pour les mains, tu vois le genre :D
Je rentre à la maison vers 5 pm...tout le monde rentre à 5.45 pm...je reste à glander dans ma chambre et je ne descendrai que quand ce sera nécessaire :D
Je descends donc, tout le monde regarde un film, les loulous ont pris leur bain et sont en train de manger...moi jme fais à manger...
Mon host rentre de sa course, il est 7 pm passés...mais ils ont gagné :D
Ensuite, ils partent au resto pour l'anniv de Ryan donc avec les boyz, ce sera déco d'Halloween en tout genre et movies et tout se passe bien.
A 9 pm, je vais lire des histoires à Max, j'ai le droit à un énooooorme câlin, trop choupinou, ensuite au dodo...et Jake finira par s'endormir sur la couverture par terre donc Bibi en aura encore bien bavé pour le monter jusque dans son lit...et moi ensuite, bah je m'écroule dans mon doux lit...


Hasta la vista !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire