mardi 6 octobre 2009

Month 8, Day 6 (Tuesday 6th October)

Toujours le même début de matinée...lunchbox, Jake, ptit dèj et je finis dans le fauteuil à regarder un film avec mon ptit loup...et aujourd'hui c'est le grand retour deeeeeee...TOY STORY, ouaiiis :D
Donc on regarde le film tranquille, avec Bibi qui s'endort à moitié. Je lutte, un truc de malade !
Ensuite bah vous allez voir dans les vidéos, je m'éclate avec mon baby model, je fais des photos tout ça, j'occupe la matinée quoi...en plus il flotte alors bon :(







C'est l'heure du lunch ensuite vers 1 pm, mac&cheese au menu !
Bientôt l'heure de la sieste et vers 2.50 pm, je vais chercher jake à l'école...avec la groooooosse Jeep :D :D
Et j'avoue, j'aime me la péter un peu au volant de ce...euh comment dire, c'est même pas une voiture, c'est un monstre :D
Le toit n'étant pas mis et la flotte arrivant, je me dépêche d'aller chercher Jake et de rentrer !
Et sinon, HS, mais je n'ai voulu inquiéter personne mais depuis dimanche, c'est crise d'angoisse le retour...j'en peux plus. Ca me fatigue, je sais pas quoi faire :/
Max pleure à peine après 1h30 de sieste...5 minutes plus tard, plus rien, donc je le laisse se rendormir tranquille...ma host rentre à 4 pm et après elle file dans son bureau...je mets un film pour Jake et moi mais Jake fait son chiant, saute et hurle partout...jeez !
A 5 pm (soit 3h de sieste xD), jvais chercher Max...qui après un réveil assez difficile, fera la tête, pleurnichera pour un rien...même Tiffany sera énervée tellement il est grumpy et donc insupportable, y a pas d'autre mot !
On regarde encore Madasgacar 2, dinner ensuite...ma host part à 7 pm pour le taf, encore un meeting...elle doit en avoir trop marre la pauvre, elle ne fait que ça de bosser !
On range avec Jeff et ensuite douche pour les boys, pour moi aussi...et à 7.30 pm, je suis HS, y a pas d'autre mot...mes problèmes de respiration, ça m'achève littéralement.
Du coup je m'écroule devant les Simpsons et jpense dormir dans moins d'1h...



Nite guys n see ya !




1 commentaire: