samedi 10 octobre 2009

Month 8, Day 9 (Friday 9th October)

Ce matin donc, pas de lunchbox ni rien vu que Jake n'a pas école :/
Donc je me lève tranquille à 8 am, prends ma douche et descends comme une fleur à 8.30 am...avec déjà des hurlements partout...et c'est là que je fais une pause, genre " mais attends, comment j'ai pu supporter ça pendant les 3 mois de grandes vacances ? ".
Je devais être maso ma parole lol...non mais vraiment !
Bref, donc mon host part bosser vers 9 am mais il reviendra vers 10.30 am parce qu'ensuite il doit partir faire son challenge sporitf...courir entre Louisville et Lexington si je dis pas de bêtises...enfin c'est tout ce qu'il aime quoi :D
Ma host, elle, part au yoga avec JJ....donc jusqu'à 10.30 am for sure, j'ai les 2 monstres et ça n'aura pas été de tout repos, malheureusement pour moi...même pas un film pour les calmer...ma host rentre à 11 am avec JJ, elles emmènent Jeff pour son challenge sportif, ma host revient ensuite...pour se changer et repartir car elle a un brunch avec un client.
Bref, donc lunch pour les boys...ensuite je trouve THE activité du jour !
Décorations d'Halloween, donc ça au moins ça aura le mérite de calmer Jake et de le faire dessiner pendant presque 2h30.







































Entre temps Max à la sieste et zou, la journée est finie car ma host rentre à 3.30 pm et ensuite, tout le monde direction Nordstrom, moi y compris :D
Donc bon, dans le magasin avec 2 gosses, jvous raconte pas le beau bordel^^






































































Avec ma host, bah on est comme des accro du shopping, des pure sang, donc ça cause chaussures et sac à main et ma host veut se racheter un sac à main !
Donc elle hésite entre les Marc Jacobs, les Chloé (mes préférés anyway)...et ensuite elle tombe sur un Burberry qu'elle kiffe (je ne vous dirai pas le prix lol)...mais la vendeuse lui en montre d'autres sur l'ordi...que ma host kiffe encore plus ! Malheureusement tout est sold out donc elle en commande un pour voir si un magasin peut lui en transférer un, sinon elle essaiera d'en choper un sur ebay ou je sais pas trop.
Bref, ma host elle a craqué complet :D
Elle va ensuite faire un tour du côté des montres...et après 30 minutes, elle craque sur une Michael Kors (pareil, je ne vous dirai pas le prix^^).
On file à la kids section où Tiffany avait envie de tout acheter pour les boys tellement tout est trop chou^^.
Direction ensuite Blockbuster pour choper des films pour ce soir, car ma host reste à la maison avec les garçons, et Bibi va aller faire la fiesta :D
Elle file ensuite acheter quelques trucs à manger pour ce soir chez Bigg's et retour at hoooome.
On mange tranquille devant un film, délicieux poulet et délicieux cookies <3
Je monte ensuite prendre une douche et j'attends que Neal m'appelle...et perso vu le temps qu'il y a dehors (flotte et jten passe), j'ai pas envie de sortir et en même temps, j'ai pas envie de croupir dans ma chambre en m'ennuyant une fois de plus. Et pour une fois que j'ai un vendredi de off, faut en profiter n'est-ce pas !
En tout cas, bien vu de sa part, Neal m'appelle pas trop trop tard donc le temps de trouver la route pour aller chez lui, j'arrive à 10 pm, sans me perdre n'est-ce pas !
Parce que maintenant Bibi est une pro des US roads :D
J'arrive donc, je galère pour me garer et Neal vient me chercher...je le rencontre donc lui, ses 2 colocs et Lauren, sa copine.
Tout ce petit monde est bien sympa et à peine arrivée qu'on engage déjà la conversation en parlant de tout et de rien, de la France, de l'expérience de Neal à Paris, de la mienne à Cincinnati, de la vie, des études, des potes, tout ça.
Dans le même temps, Neal ne sait pas vraiment ce qu'il fait mais il me prépare un cocktail genre inventé sur le coup :D
Cranberry juice, grenade, rhum, sucre et je sais plus trop quoi...bah les enfants, c'était à tomber :D
J'ai même pas fini mon verre car l'animal il avait bien dosé le rhum lol et c'est que moi je dois rentrer en voiture !
Quoique Neal me dit " Oh tu sais, s'il est trop tard et que tu ne te sens pas de rentrer en voiture, tu peux dormir ici, y a 2 canapés, y a de la place !".
Ca c'est des gens comme j'aime ! On se connaît même pas mais il me propose de rester dormir si jme sens pas de rentrer. Je refuse néanmoins car bon, de une j'ai pas prévenu ma host et de 2, jconnais pas vraiment Neal ni ses colocs (des filles btw^^), donc j'ai pas envie de m'imposer...en tout cas la prochaine fois je compte plus me lâcher sur les cocktails et dormir sur place^^
Bref...on boit donc (très raisonnablement pour moi), ensuite on file chercher des potes à eux...3 très précisément, tous les 3 des mecs (qu'on aura attendu presque 30 minutes lol), et voilà 3 phénomènes qui débarquent :D
Alors vous vous doutez que je suis le centre d'attention, ma foi c'est pas forcément déplaisant^^
Donc on cause aussi de tout et de rien, et pareil, le contact se fait super vite, ils sont tous super gentils (que ce soit Neal, sa copine ou ses potes).
First, direction un bar tout petit avec une déco très bizarre lol...et un drunk karaoké :D
Jvous raconte pas l'ambiance...un truc bien à l'américaine, j'ai pas chanté mais pu*ain qu'est-ce que j'ai pu rigoler, un truc de foufou. Entre la black qui avait une voix de dingue ! Un black qui nous a fait du rap franchement extra, nan sérieux, ce bar, très très bien :D
La prochaine fois, promis, je bois et j'irai chanter avec Lauren xD
Ensuite direction un autre bar, cette fois beaucoup beaucoup plus grand, déco moins bizarre^^, pleiiiin de gens de mon âge (pas comme au Métropolis club où ça tourne autour de 18 ans^^)...donc là je discute pas mal avec Lauren et (jme souviens plus de leurs prénoms, désolée) des potes de Neal, franchement bien les discussions. Entre politique et sik, j'ai kiffé :D
Ensuite, on balance le sujet Halloween...donc je demande à Lauren et apparemment ce sera un animal, comme tous les ans^^
Neal débarque et donc on me demande en quoi je serai, ce à quoi je réponds : school girl...ce à quoi tout le monde me répond " OMG, that's gonna be hot ".
Jvous le fais pas dire les enfants xD
Vers 2.30 am, on bouge du bar pour aller dans une boîte juste à côté, le truc assez casual mais alors, pareil, j'étais pétée de rire :D
Y en a, ils n'ont vraiment peur de rien^^
J'ai pas dansé car pas assez...euh comment dire, pas assez dans l'ambiance, pas assez bu de gin surtout^^, ce sera pour la prochaine fois ahah.
En tout cas jme suis bien marrée à les regarder danser :D
Vers 3.20 am, on bouge et c'est Bibi qui conduit le méga van de Lauren :D
Du coup, y a plus personne qui parlait de peur de me déconcentrer lol.
Mais j'ai tué personne, jvous rassure :D
On arrive donc chez Neal, je rentre chercher mon sac...les mecs filent manger à Skyline et moi je reprends la voiture pour aller faire un bon gros dodo at home...à presque 4 am.

Bilan de la soirée :


- Pendant que j'étais garée près de chez Neal, un con (sûrement bourré) est rentré dans la Lexus donc c'est sans vous dire que la voiture a quelques bosses :s (et va annoncer ça à ma host demain matin...)

- J'avais peur de ne pas être bien intégrée dans leur groupe, car tout le monde se connaît depuis des années (enfin pas pour Lauren vu que c'est la nouvelle copine de Neal mais anyway), eh bien, j'ai jamais été aussi bien intégrée dans un groupe de parfaits inconnus !
Sur le chemin du retour, je discutais avec Lauren et elle me dit " en fait, on avait peur que toi tu ne nous aimes pas ou que tu nous trouves bizarre...mais franchement t'es une fille super, sache qu'on te connait pas mais on t'apprécie beaucoup, on a hâte que tu reviennes avec nous faire la fête ".
J'avais envie de lui dire "tu sais moi, des amis bizarres (dans le bon sens hein^^) et foufous, j'en ai un paquet donc bon, plus rien ne m'étonne :D "

- Le drunk karaoké, c'est un truc de dingue. Plus marrant, tu meurs.

- Pas besoin d'être dans un truc super branché ou autre, quand t'as des potes à la hauteur du truc, bah tu t'éclates.

- Même avec des inconnus, on peut s'éclater et parler de tout et rigoler, à condition d'avoir un minimum l'esprit ouvert, et jsuis tombée sur des gens comme ça.

BREF (mon dieu j'ai écrit un roman !), eh bah j'ai passé une bête de soirée avec des gens super...et for sure, je passe Halloween avec eux, et comme a dit Neal, ça va être méga WILD.
J'ai hâte de voir ça, mais alors....


Voilà, sur ce mes loulous, je m'en vais dans les bras de Morphée...avec la mauvaise nouvelle à annoncer à ma host demain concernant la Lexus...

1 commentaire:

  1. Et Merci qui ? Merci moi pour t'avoir dégoté un mec de Cinci ahaha qu'est ce que je suis cool quand même. Moi jdis can't wait to be in January ahah !!

    RépondreSupprimer