samedi 10 octobre 2009

Month 8, Day 8 (Thursday 8th October)

Bon, quoi de beau en ce jeudi 8 octobre ?
Bah ma matinée s'est encore passée pareil que d'habitude à svoir réveil, lunchbox de Jake, ptit dèj de Jake, Jake à l'école puis je rentre.
Et donc mon ptit dèj avec Max, un film avec Max, jouer avec Max, lunch avec Max, nap time...15 litres d'eau qui tombent à la seconde donc je me retrouve contrainte à devoir mettre la toile sur la Jeep...et à vrai jsuis assez énervée qu'ils m'aient laissée cette voiture étant donné que jvais finir trempée, Jake aussi >_<
Maiis, la prochaine fois je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler ! Car Jeff m'appelle pour me dire qu'il ira chercher Jake, alrite.
3 pm, Jake débarque, Max dort toujours...et Jeff me rappelle un peu après pour me dire qu'il emmènera les boys je ne sais pas où, mais en tout cas quelque part :D
Donc je commence les devoirs avec Jake, ma host rentre au même moment...et Jake, je sais pas, pètera son plomb tout seul, à mal parler et tout, ce qui lui vaudra de se faire engueuler par sa mère !
Au passage, ma host nous ramènera ça aussi : des cookies d'Halloween : ça fait trop plaiz (et surtout c'était méga bon^^)









































Après tout ça...je prends sa ptite feuille où ses devoirs sont notés pour voir quoi O_O

" No school on Friday because of Inservice day ".
Et là, juste...j'ai relu la phrase déjà...et ensuite intérieurement mais néanmoins très fort, j'ai pensé " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN "...oui parce que ça veut dire que demain ça va être le retour aux vacances d'été...les 2 à garder, le pied quoi...merci St Ursula Villa !
Je dis ça à Tiffany qui limite me sort " Non mais ils se foutent de nous ou quoi ? ".
Malheureusement, je crois bien que non ! :(
Bref, ensuite en attendant Jeff (qui ne débarquera qu'à 6.15 pm), ma host, les boys et moi on aura glandé devant la TV bien au chaud...avec ma host sur son ordi et moi sur le mien, des grosses geek je vous dis :D
Et vas-y qu'elle m'envoie une invitation pour l'anniv de Jeff sur ma boîte mail...enfin anyway, vous voyez le genre n'est-ce pas :D
Donc ma host part por son resto avec ses girlfriends, moi je reste tranquille à la maison, Jeff rentre et repart avec les boyz.
Une soirée en tête-à-tête avec moi-même, cela dit c'est tellement bon.
Donc une bonne douche, un bon plateau TV et zou les loulous...je finirai par glander gaiement devant Grey's Anatomy...et en ayant aussi les exclus du clip de Baba, aaah c'est bon le décalage horaire :D



Nite people !

1 commentaire:

  1. Mmh ça a l'air bon ces petits gâteaux ! Avec le glaçage ! Même à distance tu réussiras à nous faire toutes grossir à cause de ton blog, Marine :p

    RépondreSupprimer