mardi 6 octobre 2009

Month 8, Day 3 (Saturday 3rd October)

Week-end qui commence pas très bien vu que jme suis couchée tard hier soir et que ce matin, je suis genre réveillée TRES TÔT par un troupeau d'hippopotames en bas O_o
Je descends vers 9.30 am, pas d'une humeur trop gaie, faut pas déconner, je vois ma host qui part pour son meeting..;mon host toujours là, donc jme suis dit chouette, jbosse pas ce matin...et vers 10 am, si si...mon host est prêt à partir et là il me sort " à demain midi"...euh là, j'ai raté un épisode je crois ! Eh oui, il s'en va à Columbus pour un tournoi de golf avec ses potes...voilà le genre de trucs que je n'apprécie pas forcément...me dire des trucs comme ça à la seconde avant de partir...ce qui fait que sachant que Carrie, l'amie de ma host, arrive cet aprèm, bah je sais que ce soir je bosse...merci de m'avoir prévenue :(
Donc c'est encore pas ce soir que je pourrais voir Neal et ses potes !
Ma host rentre à 12 pm et moi je me dépêche de filer faire un tour...Kenwood, Rookwood tout ça...pour revenir vers 4 pm...avec rien, vu que j'ai parié avec Baba que je ne ferai pas de shopping pendant 7 semaines :D (oui je suis maso, vous ne le saviez pas encore ? ^^).
Carrie est là, je la trouve super gentille donc on discute un peu.
Ensuite je file dans ma chambre...et comme je n'avais pas montré ma tenue d'Halloween à ma host, j'en profite pour enfiler tout ça et je descends leur montrer...ma host a trop trop kiffé...pour me sortir " Tu veux te trouver un copain toi à la party, allez avoue ? ".
Comment t'as deviné ? Trop forte la Tiff Tiff :D
Bref, très drôle mais c'est vrai la tenue en jette un peu^^
Glandage ensuite jusque vers 7 pm, skype avec chat et et voilà l'heure pour moi de bosser :(
Donc hop hop hop, dinner, une ptite glace, un ptit film, The Mask et tout le monde au dodo...enfin Max...parce que Jake s'endormira sur le canapé et je ne vous raconte pas comment j'en ai bavé pour le monter le mettre dans son lit, punaise O_O
Jvais songer prochainement à faire un peu de muscu !
Anyway, ma host et Carrie rentrent tard donc voilà, encore une soirée qui me passe sous le nez :'(


See ya guys !


PS : Pas de photo de moi dans la tenue, pour ça faudra attendre larty du 24 mes ptits loups :D
Et aussi la party du 31...ouais jvous ai pas dit, quand j'ai eu Neal le vendredi soir, il me dit, bon bah pour Halloween, on fait toujours une grosse party dans la maison d'un pote donc bien sûr, je t'invite. C'est trop gentil dis donc :D
Et puis comme je ne vais plus à Baltimore *bubu*, je ne comptais pas rester à la maison, donc ce sera grosse party à l'américaine :D
Bref, voilà la tenue...





4 commentaires:

  1. Tu sais quoi je suis jalouse !! Tu vas être juste parfaite dans ta tenue et j'ai hate de voir les photos mais qu'est ce que je peux pas attendre !! Et puis voilà quoi une partie avec les américains et Neal c'est trop pas juste moi aussi je veux venir faire la fête mais il m'a pas répondu pour janvier *bubu* !!!! En tout cas celle là tu la loupes pas ma chagasse et tu me fais un compte rendu sur les potes de Neal aussi ^^. bisous ma chagasse <3

    RépondreSupprimer
  2. Jte raconterai tout dans les MOINDRES détails ma poulette !!
    Tu voulais venir quand en janvier déjà ?
    Nan parce que moi, un mois après, jsuis partie...en Frence i mean :'(

    Et pour les photos, patieeeeeence :D :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui je sais que un mois après tu t'en vas mais Neal n'est pas trop dispo en Décembre donc j'ai pensé me rabattre sur Janvier avant que tu partes quoi parce que sinon c'est trop nul je pensais venir le week end du 10 janvier mais we'll see dès que j'ai des news de Neal ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais même en janvier jmen fiche...faut juste que tu vois ta chagasse quoi :D
    Et qu'on se fasse une vraie party à la façon US !

    RépondreSupprimer