jeudi 5 mars 2009

...

Un article qui ne servira probablement à rien mais pff, je sais pas...faut que j'écrive.
Je pense que personne, mais vraiment personne ne peut savoir exactement ce que je ressens en ce moment...un mélange de déception, de tristesse, de colère, de frustration, de rage, de douleur...et la liste pourrait être encore longue.
Pourquoi il a fallu que ça arrive une semaine après mon arrivée ? Pourquoi moi ? Juste, POURQUOI ? Mais putain de bordel (oui je suis vulgaire et j'ai le droit), je ne mérite pas ça. Je suis over méga loin d'être parfaite, je suis loin d'être un modèle mais je continue de penser que je ne mérite pas ça.
Je remercie toux ceux qui m'ont envoyée ou m'envoient encore des mails/messages et autres, je vous remercie tous d'être là. Ca fait du bien de se sentir soutenue, même si au final, je me sens toujours aussi seule dans cette situation. Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas attendre avant de me "virer" ? Personne n'a la réponse bien sûr. En plus, hier j'ai très bien vu qu'ils n'avaient pas envie que je parte...alors pourquoi vous faites ça ? C'est pas forcément une nécessité, enfin pour moi ça n'en est pas une ! Réfléchissez-y à 2 fois bon sang...

C'est tout, c'était mon billet d'humeur du jour. Rien d'intéressant et rien de changé en somme.

8 commentaires:

  1. Bien sûr que non, tu ne mérites pas ça ! En tout cas, profite de ton blog pour te défouler, ça fait du bien d'écrire ! Just wait & see, j'espère seulement que t'auras une réponse d'ici la fin de la semaine, parce que c'est quand même cruel de te faire attendre comme ça... !
    Courage et patience !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis un peu malheureuse pour toi, c'est très dure se que tu traverses mais ne baisse pas les bras, certe c'est fatale comme decision de te virer, mais la roue va tourner, il faut qu'elle tourne j'espère que tu vas trouvée une famille, en tous cas, même ne te connaissant pas, ou que part se blog, je suis de tous coeur avec toi, ainsi que ma sister nono l'est, et tu sais des chose invrécenblable arrive a n'importe qui, (e moin grave mais ne te moque pas: j'ai eu la varicelle.... A 18ans)!!! ne baisse pas les bras, il y à forcément quelque chose qui va faire que tous s'arrange, les gens bien ne peuvent pas qu'avoir des trucs nul qui leurs arrivent, la roue tourne, sa va aller xoxo, bisous et ne t'ennerve pas ou tout du moin essai de rester calme. Le retour en france n'est pas pour toute suite je l'espere pour toi

    RépondreSupprimer
  3. Oui on ne peut pas forcement comprendre ce que tu ressens !!! Tu en as reparlé avec eux de ce qui c'est passé ??? C'est clair que cette decision est arrivée si vite pas le temps de digerer le choc de ce qui c'etait passé le matin !!!
    Et puis cet article ne sert pas a rien c'est une facon comme une autre de te defouler !!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si c'est l'organisme ou la famille qui veulent te "virer" mais dans tout les cas ça craint sérieusement.... :/ c'est quand même toi en premier lieu qui a subit le plus de bouleversement "voyage jusqu'au States" changement total de vie, décalage horaire...et puis ce qui t'es arrivée..c'est à toi !! que c'est arrivée, les gens autour de toi devrait te soutenir un max ou alors attendre avant de prendre une décision hâtive :/ (autour de toi je parle de famille + organisme hein)

    ça doit être horrible, ignoble et...pff juste inqualifiable, sache juste qu'on pense bien fort à toi, qu'on est tous derrière toi (et pas seulement sexuellement parlant)

    allez courage miss et accroche toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. hey coucou ! beh p**** ( dsl pour la grossièreté .. ) mais la je suis sur le cul ! Je ne suis pas venue sur ton blog ...et la j découvre ke tu es déja rendu sur place mais avec toute cett aventure ... kel a été la raison et la suite de ton arrêt?
    et cest koi ce bins avec ta famille ???

    gros bisous la miss, bon courage, je suis de tout coeur avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire ce qui t'es arrivée sur le forum je suis tellement désolée pour toi. C'est clair que c'est hallucinant ce qui t'arrive et on a beau imaginer ce qu'on ressentirait à ta place on est sans doute très loin de la réalité. Apparemment tu n'en sais pas plus que ça sur ton état de santé, c'est peut être rien du tout et dans ce cas tu devrais demander à aupaircare d'avoir plus de détails avant de le mentionner dans ton dossier. J'en ai parlé avec ma host et elle m'a dit que les agences minimisaient toujours les problèmes en cas de rematch pour "vendre" l'aupair le plus possible. Après, si tu n'en sais pas plus c'est moins dangereux que tu te retrouves dans une famille où l'un des parents bosse depuis la maison. Dis toi que le permis n'est pas un frein. Surtout si tu bosse avec des bébés. Avec un peu de chance tu vas te retrouver dans une ville comme N-Y. J'espère en tout cas que tout ira bien. On ne se connait pas du tout du tout mais je pense fort à toi. Bises la miss

    RépondreSupprimer
  7. Courage je n'ai rien d'autre à dire !

    Courage !

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. Non tu ne mérites pas ça, la vie est injuste mais rien n'est fini encore. Garde espoir, comme tu m'as dit on ne sait jamais de quoi demain est fait, je te le dis à mon tour, continue à y croire, il peut y avoir un renversement de situation à n'importe quel moment et ta nouvelle famille peut elle aussi adorer les White Stripes, tu vois ce que j'veux dire ? je pense énormément à toi,
    Gros bisous petite louloute

    RépondreSupprimer