mardi 3 mars 2009

Month 1 Day 8 (Monday 2nd March)

Ce matin, je me suis réveillée en me disant que si je pouvais, je prendrais bien l'avion direction Prunay pour faire un gros bisou à ma Baboune pour son anniversaire...malheureusement je ne peux pas...alors c'est par carte qu'elle recevra bientôt et ici que je te souhaite un très joyeux HAPPY BIRTHDAY Baboune, plein de gros bisous <3>
Je commence mon "boulot" aujourd'hui, même si Jen est encore à la maison avec moi pendant 2 semaines. Je me suis occupée de ma crevette toute la matinée : couches, biberons et dodo.
I guess I fall in love with her, she is so cute ! J'adore quand elle veut pas lâcher mon doigt ou quand elle dort contre moi et que j'entends son petit coeur battre contre le mien, jvous jure, c'est un truc de foufou, oui oui !
Cet aprèm, Ari reste à la maison et Jen et moi on file au grocery's (comprenez supermarché). Je vous raconte même pas...on va dans un supermarché qui s'appelle " Kriger ", mais un truc de foufou...un rayon légumes, mais t'as jamais vu ça de ta vie. Les légumes super bien rangés, des couleurs, pfiou...mais vraiment, ça donnait foutrement envie !
On est restées environ 1h à l'intérieur...j'ai eu le temps de me rendre compte que les Américains sont des fous lol...non mais si vous voyiez la TAILLE des bouteilles de lait, des pots de crème fraîche, des paquets de chips, des bouteilles de shampooing...faut vraiment que je vous fasse une photo ! Et puis j'ai trouvé quelques produits français, comme de l'emmental ou des produits Maille et j'en passe, j'ai eu un sourire et une pensée pour vous le temps de le voir.
Après, back home et je fais dodo avec ma crevette sur le canapé.
Jen cuisine le repas du soir...je suis désolée de le dire encore, mais p***** c'était délicieux : un genre de quiche avec du choux-fleur, du fromage et des tomates, et une salade avec du gorgonzola, des noix, des fraises, le tout accompagné d'une vinaigrette aux fruits...j'en bave encore je crois. Et ça fait 4 jours que je leur dis "Oh my gosh, that's delicious"...et Jen n'attend qu'une chose : me faire goûter un plat et me faire dire "That's disgusting !". Elle est cute. Ils sont trop adorables avec moi, moi j'ai encore un peu de mal...disons que je ne me vois pas encore me lever le matin et me servir toute seule pour mon ptit dèj ou allumer la tv...enfin, tu vois le genre. Mais ça viendra quand je serai seule à la maison.
8 pm : C'est l'heure du Bachelor. Jen est trop excitée, c'est la finale ce soir ^^
Donc là j'écris mon article devant le Bachelor, et c'est bientôt l'heure du café et de la glace, haha.

Good night, see ya.

8 commentaires:

  1. Je kiffe tes articles =)
    Je m'éclate à lire tout ça !
    Jpense qcé tout a fé normal ke tu te sentes à peine à ta place pour l'instan, mé apré tu te levera la nuit pr allé pioché dans le frigo sans probleme lol.faut justeun pti temps d'adaptation =)

    (ma date de départ est le 20 Juin, degouté que se soi si tard ! m'enfin ! je pars fin juillet avec eux a san fransisco et santa barbara don sa compence lol)

    Gros bisouu
    ENJOY !

    RépondreSupprimer
  2. non mais tu verras tout est SURDIMENSIONNÉ la bas c'est fou !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. hello!!
    ca a lair cool !! t'as l'air de t'éclater !!

    mais c'est ou les photos, je dois être débile ?? lol !

    Gwenaelle

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas si ca va te le faire mais moi j'ai pris le tic de toujours dire OH MY GOSH la bas ahah :D

    mais vraiment tout le temps ^^

    Chanceuse va tu as l'air de bien t'amuser et de profiter ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Jte rassure, ce toc là je l'ai eu dès la première seconde où j'ai posé le pied ici lol

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à Baboune ! :D

    RépondreSupprimer
  7. courrage mademoiselle, en effet c'est pas vraiment la joie en se moment mais sa va surement s'arranger, essai de pas stresser sa va aller, je suis la tite soeur a noémie ( de boston) et elle me parlai un peu de tes souci d'en se moment, alors je compatie et un tit message de soutiend si sa peu te remonter un peu le moral, ne t'enerve pas tu trouvera une famille bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait plaisir des messages comme ça, et je remercie ta grande soeur, et puis toi. Elle m'aide beaucoup, et je te remercie du fond du coeur pour ton message.
    Merci merci merci, c'est tout ce que je peux te dire.

    <3

    RépondreSupprimer