vendredi 6 mars 2009

...(bis)

Je ne dirai pas que ça va...je dirai juste que je suis à 2% sur l'échelle de ma forme mentale par rapport aux 0% d'hier soir...c'est vous dire le GRAND changement, ou pas.
Et je discute toujours autant avec eux le matin. Ils m'ont préparé un super déjeuner avec des English muffins, on aurait dit une sorte de mini hamburger, avec un mini steak et une tranche fromage et une mini omelette à l'intérieur. Yummy !
J'arrive pas à me dire que je vais partir, j'arrive pas j'arrive pas j'arrive pas...pourtant j'essaie de me faire à l'idée...
Jen me dit que Mimi (ma coordinatrice) a appelé ce matin. Elle m'a sûrement trouvé une autre famille. Ce sont des amis de Mimi. Ils ont un bébé de 18 mois et un de 5 ans...tous deux des garçons. Il paraît qu'ils ont super maison et qu'ils sont super gentils...j'attends de voir. J'attends beaucoup d'eux en fait. J'ai été tellement heureuse de tomber sur Jen et Ari que maintenant j'espère avoir une famille aussi bien...l'espoir fait vivre tu me diras. Let's wait and see...Juste, priez pour moi quoi.
Jen vient de rentrer. Elle a eu ma peut-être future host mum au téléphone. Elle s'appelle Tiffany, et apparemment est super excited...on va espérer que ça se passera bien...

Bon et maintenant, c'est l'heure d'aller déguster mon chocolate-chip cookie-dough cheesecake devant OTH. I'm gonna love it... <3



6 commentaires:

  1. 2%, c'est mieu que 0, moi je disai a ma mére que 0.5 sur 20 c'étais mieu que 0, alors 2 c'est progressif, en effet, la famille qui suivra n'aura pas tous se que as eu cette famille la que tu aimes deja tent, toute fois, ils auront surement d'autre qualités, et leurs petits monstres seront mimi a leurs facon, je ne te dis pas que sa va s'arranger, juste que se sera different, mais se n'est pas parce que tu change de famille que tu ne peu pas rester en contact avec ta famille d'en se moment, en tous cas je te souhaite du courrage, et je te suis toujours tous les jours... COURRAGE ne te laisse pas allez, demain se sera 3%, il y aura toujours des haut et des bas juska se ke les chose soi fixé, grox bisous xoxo
    MARION

    RépondreSupprimer
  2. Coucou alors je suis ton blog depuis avant le départ et je ne t'avais pas encore laissé de com!!!
    J'ai une petite question, j'espère quel ne sera pas trop indiscrète!
    Je comprend pas, ils ne te veulent plus? Pourrais tu m'expliquer stp!!! Merci bcp
    gros bisous et courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Lundi, je ne me suis sentie pas bien du tout...j'ai fait un arrêt cardiaque dans la cuisine. Heureusement, les parents (docteurs btw) étaient là, et le père a dû me réanimer. J'ai ensuite passé la journée à l'hôpital. Les parents flippent trop...même si les médecins ont dit que j'avais moins d'1% de chance de refaire un truc pareil, si jamais ça venait à se reproduire, que les parents ne sont pas là et que je suis seule avec le bébé...moi je finis on ne sait pas comment, et le bébé est tout seul, personne pour appeler les secours...je suis vraiment déçue qu'ils n'aient pas voulu me garder un peu plus...mais c'est tout, jsuis obligée de me faire à l'idée...
    Ma coordinatrice m'a sûrement trouvée une autre famille à 10 minutes de là où je suis maintenant...
    On verra ça dimanche...

    Merci en tout cas (k), bisou

    RépondreSupprimer
  4. Contente pr toi bichette .. les propos de ma soeur sont véridiques, le coup du 0,5 elle le ressortait a chaque fois .. je comprends que tu en attends bcp de cette famille, la tienne était tellement ds t critères ... je croise les doigts a fond pr toi, tu mérites une bonne famille, une super aventure, et jattends notre week end :D gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ok maintenant je comprend pkoi ils veulent que tu parte!!!Merci bcp de m'avoir répondu si rapidement!!
    Je te souhaite bcp de courage pour la suite!!
    Sois fière de toi!!!!
    Bon week end
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. c'est bon,je suis passé par Mozilla.Tu tiens le coup fillette et tu laisses pas tomber cette famille qui est surement autant déçue d'une telle premiere experience....Tu les assure de notre sympathie,et tu leur dis que mon anglais est trop desuet pour leur parler en....américain!!!
    Gros bisous fillette

    RépondreSupprimer