lundi 2 mars 2009

Month 1, Day 7 (Sunday 1st March)

Debout à 8.30 am, j'ai dormi comme un bébé ahah. Cet après-midi, Mimi (ma area director, enfin ma coordinatrice quoi) doit venir voir si je suis bien installée, si tout va bien, tout ça.
Lunch at 1.00 pm, Jen me montre mon emploi du temps. Bon bin pour l'instant on ne va pas se plaindre...j'ai des horaires super variables, genre la semaine qui vient je vais bosser de 10 am à 5 pm. Et puis la semaine d'après, je bosserai le matin mais pas l'après-midi, et inversement pour la semaine suivante. Et la dernière semaine, la mère de Jen doit revenir, l'oncle et la tante de Ari aussi, et là j'aurai un emploi du temps du genre 4 pm to 7 pm...ca va quoi, je vais pas me tuer à la tâche^^
Mais je suis consciente du fait qu'il y a certaines fois où Ari et/ou Jen devront bosser la nuit où moi je vais devoir justement m'occuper de ma crevette la nuit. Mais rien ne fait peur à Super Nanny, ahah.
2 pm : Mimi arrive. Elle est vraiment adorable. Souriante et tout ça, vraiment, je l'apprécie. On discute de mon début de vie ici, les relations que j'ai avec les parents, les voyages, tout ça...
Elle me dit (et encore une qui me dit ça) que j'ai un anglais excellent et que oui oui, pas de problème, à la fin de l'année tu seras bilingue. On verra ça^
Alors les gens, c'est sûr à 98%, je vais à Las Vegas en vacances avec toute la petite famille. Si c'est pas la belle vie ça hein^^
Et puis Jen me parle aussi de vacances et week-end à Chicago, St Louis, Baltimore, Washington DC et peut-être sûrement New-York...ça donne pas du tout envie... Et puis on cause vacances pour moi. Moi, jme vois bien en vacances sur la west coast, genre LA, SF, Hollywood tout ça tout ça quoi, la Floride et le Mexique aussi. Mimi (et Jen aussi) me disent que Cancun c'est le top du top et qu'en plus c'est vraiment abordable...hum, bin pour moi c'est quasiment déjà tout vu lol. Tout cela me rend d'une humer, youhou un peu, hihi
Et cet aprèm, tout le monde devant la télé...match de basket oblige :D (ca fait pas du tout CLICHE, non non)
Repas du soir bonsoir...: je crois que je suis tombée sur une famille de Cyril Lignac en puissance lol. Ce soir, c'est Jen qui était aux fourneaux : du pain en forme de galette, des beignets fourrés aux pommes de terre et petits pois et du riz et du poisson à la sauce piquante. Oh my gosh, je mange trop bien dans cette famille. Et pour finir, de la glace menthe-chocolat (et je tiens à vous dire qu'on se fait méchamment arnaquer en France...les morceaux de chocolat sont ridicules par rapport aux morceaux de chocolat américains^^).
Et puis bin il est à peine 9.30 pm et Bibi est déjà crevée...so, let's go to bed !
Au programme demain : achat d'un cell phone, ouverture d'un compte en banque mit carte de crédit américaine, ahah, carte de bibliothèque and so on...

See ya...!

2 commentaires:

  1. Ouahou jai tout lu, en retard mais jai tout lu .. closer dans l'avion, le beau gars qui vous prend en photos, les repas délicieux que tu manges, la baraque de rêve et ta petite crevette ... Contente que tt se passe au mieux pr toi .. et pressée de tester la cuisine de tes hosts, vu que moi jss en rade D t'as découvert target, tu vas voir yen a pleins des commes ça : CVS, TJ Maxx ... Le bonheur, de tout, a prix cassés .. Bisous bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. J'en étais sûre qu'on se faisait arnaquer pour les morceaux de chocolat !! F*ck!

    RépondreSupprimer