dimanche 1 mars 2009

Month 1, Day 6 (Saturday 28th February)

Debout à 11 am, gros dodo quand même mais j'en avais besoin...je commence à bien ressentir les effets du décalage horaire...et ce matin c'est shopping.
Tout le monde est prêt (enfin sauf Ari qui dort car le soir il bosse de nuit), on file dans un magasin appelé " Target ". T'as jamais vu ça de ta vie quoi...y a de tout, mais quand je dis de tout, c'est de TOUT.
Jen m'achète quelques trucs qui me manquaient (menfin moi j'ai pas demandé à ce qu'on m'achète un meuble de salle de bains lol). Et puis moi j'achète 2 petites cartes d'anniversaire pour 2 personnes que j'aime plus que tout et dont c'est l'anniversaire incessamment sous peu...
Le midi, Jen nous invite dans un resto-fast food : Steak'n'Shake...eh bah mon dieu, c'est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé de ma vie !! Avec des French fries toutes fines et un milk-shake vanille, huummm, mais délicieux...je crois que je retournerai de temps en temps là-bas^^
L'aprèm on rentre, on se pose devant la télé, je fais des gros hugs à Baby Claire qui s'endort avec moi hihi. Après c'est l'heure des jeux de société, c'était fort sympa.
Et le soir c'est repas mexicain, cuisiné par la mère de Jen, yihaa ! C'était encore une fois à tomber par terre...il y avait plusieurs plats avec de la viande de porc en émincés, des tomates, des poivrons et de l'ail, du gruyère, de la crème fraîche, des haricots rouges et la fameuse galette, la tortilla quoi. Tu mélanges tout ça et hop, tu dégustes ta délicieuse tortilla. Moi qui avais super peur de mal manger ici...jme suis bien trompée...!
Après, c'était censé être soirée " movies " mais étant donné que je piquais du nez déjà à 9.30 pm, j'ai décidé de filer au dodo...Oooh mais avant ça, Jen me donnera une clé de la maison :D

See ya !

4 commentaires:

  1. Great Day apparement !
    Contente que tout se passe bien pour toi =)
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. éh bien éh bien... et quand est-ce qu'on m'invite?? :p
    Ca pouvait pas mieux commencer pour toi je pense!
    NICE !!

    RépondreSupprimer
  3. *sigh* aaaaah les target !!! :D

    RépondreSupprimer