mercredi 4 mars 2009

This is probably the end...

8 commentaires:

  1. Ne dis pas ça, vraiment garde la pêche!
    En tant qu'ancienne au pair j'essaye de ne plus trop venir sur les blogs etc parce qu'il faut bien couper les ponts avec tout ça mais j'ai été dans ta situation de rematch sans le vouloir et ça ne peut être qu'une façon de repartir à 0 même si ça fait pas longtemps que tu es là bas ...
    N'hésite pas en tout cas si tu as des questions ...

    Shanie du forum au pair :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil miss (k)

    Là à vrai dire, j'essaie juste d'arrêter de pleurer...

    RépondreSupprimer
  3. Ne baisse pas les bras, l'organisation sait que tu es archi motivée, donc vous trouverez bien une solution !! Et puis je refuse que tu quittes les Ztazunis avant de nous avoir trouvé des fiancés hein !!!
    Courage et tiens bon baby ;)

    RépondreSupprimer
  4. Avec mozilla on peut accéder à ton blog .. alr encore un tit message de soutien ^^ parce que c'est ds ces moments la qu'on en a besoin .. c'est pas de ta faute, je pense que ta conselor va faire un max, et tu vas la trouver cette famille !! et puis sinn jthéberge pdt un an en cachette sous mon lit .. Faudra juste que t'évites de croiser ma semie crazy host .. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qui se passe?

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment triste tout ça... mais ne t'inquiète pas puce tu vas trouver une autre famille, t'as pas de permis ok mais t'as un niveau d'anglais extra et le permis on peut le passer rapidos alors ne stresse pas, tout ira bien j'en suis sure.

    J'suis là si tu as besoin ...

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas la fin, peut etre le début de tout autre chose mais on croise tous les doigts pour que cela ne soit pas la fin !!!! Ca n'a pas le droit de se terminer comme ca on va mettre un bon coup de pied au c** au destin pour qu'il te trouve la famille parfaite !!! Courage en tout cas bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tout pleins de bisous
    Jpense fort à toi
    Dis toi que cette situation plus que pourri ne durera pas eternellement ! meme si sur le coup tu sens que tout est foutu et que ya plus rien à faire, accroche toi et tu verra que ça va s'arranger. Moi j'y crois à fond !
    Te décourage pas !

    <3

    RépondreSupprimer