vendredi 6 mars 2009

J'étais "so perfect, so nice, so like us", j'étais la pièce manquante de leur vie, j'étais parfaite pour la petite Claire...et voilà que tout s'effondre pour de bon en une soirée. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir moralement...les messages et les coups de fil ne suffisent plus.
Je sombre, encore et encore...j'arrive pas à me dire que tout va bien se passer...je suis désolée, mais je ne peux pas.

C'est eux que je veux et personne d'autre. Je ne veux personne d'autre. Personne d'autre n'est aussi fan des White Stripes qu'eux, personne d'autre n'aime autant Las Vegas et les jeux de cartes et le poker qu'eux, personne d'autre n'aime autant les chaussures et les sacs que Jen, personne d'autre n'aime autant la bouffe mexicaine qu'eux, personne d'autre qu'eux n'a une si jolie petite fille (que j'aime déjà plus qu'à la folie)....

Vous allez tous me dire le contraire, que tout va s'arranger, et blabla...je suis désolée, ce soir, je ne croirai personne. J'ai pas la force...

I just can't, I'm sorry...

2 commentaires:

  1. tu crois qu'il serait possible de me donner leur mail :/ si des personnes extérieurs donnent leurs points de vue, essayent de leur faire comprendre qu'ils prennent leur temps avant cette décision .. C'est horrible de te voir plonger comme ça, et le pire c'est que je sais que je serais comme ça ... Je ne vais pas te répéter que tt va aller, ns le pensons, ms pr linstant toi tu ne peux pas .. Lache pas laffaire, pense au temps de préparation de ce rêve .. si c'est pas ac cette famille se sera une autre !! Bats toi ! Je sais que pr toi ça doit etre horriblement dur, mm si je connais pas cette situation, ms sombre pas .. Si tu restes ds cet état desprit, tu vas te renvoyer tte seule en France ... Je sais que tu as de la peine (le mot est faible) mais rebondis !!! Bisous, harcèle t hosts, harcèle ta conselor ...Ce message na rien de méchant, mais bouges toi un max ! au moins, si comme tu penses le sentir, c'est retour en france, tu pourras dire j'ai tout tenter ... allez bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Noémie, bats toi, donne tout ce que t'as pour tenir, parle avec eux, facile à dire je sais bien mais on veut pas te voir t'effondrer comme ça!! Allez Marine tiens le coup bordel !!!

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer