samedi 14 mars 2009

Month 1, Day 19 (Saturday 14th March)

Réveillée à 7.30 am, je me rendors jusque 11.30 am. Ouais attends, quasiment 2 nuits sans dormir, ça laisse des traces. Donc je descends comme une fleur et je dis "Good morning", parce que jsuis bien élevée t'as vu. Et là Jen me sort "Hum, this is not morning anymore...". Ah ouais désolée lol. Non mais bon, elle a dit ça en rigolant hein, don't worry ! Ptit dèj très tardif donc, et là elle me demande si j'ai des projets pour ce week-end. Euh attends je réfléchis...non ! " Ca te dit de faire du shopping, en particulier des magasins de chaussures...? " Tu parles que ça me dit ouais...! Ahaha. La folie des chaussures me reprend, et avec Jen ça va pas s'arranger^^ J'ai une vilaine host mum, je vous assure.
3.30 pm : On décolle de la maison, direction le paradis. Et le paradis (ah oui parce que c'est vraiment ça) s'appelle DSW Shoe Store.
Mais alors désolée, je vais faire mon anti-française^^, mais en France, quand tu vas dans des magasins dégriffés de shoes, tu trouves toujours une ou 2 paires sympa, sauf qu'elles sont encore trop cher, ou alors qu'il ne reste que du 36 ou du 42...bah là, en plus c'est super pas cher, et en plus y a un choix super large, et en plus y a ta taille ! Alors en 2 minutes chrono (et j'insiste sur les 2 minutes CHRONO), je tombe sur une paire...baaah, j'en bave par terre. Une paire de high heels GUESS, dorées et noir, mais juste
parfaites. 30 dollars...soit environ 24 euros, un truc dans ce goût-là. J'étais un peu sur le c** pour tout vous dire. Deux minutes plus tard, je tombe sur une autre paire de chaussures (noir...), ouah, lovely aussi... jme retiens, parce que sinon j'embarquerai bien tout le rayon...j'essaie les 2 paires et Jen kiffe bien les Guess...ouais, sauf que bon, pour marcher avec, faut pas avoir peur...et j'ai trop peur de me casser une cheville pour tout vous dire^^'
(Bibi est courageuse mais pas téméraire, faut pas déconner). Du coup, je prends les noires, 54 dollars, mais à 70%. Je passe en caisse...et 17 dollars (soit 12 euros). Soyez pas jalouse va ! ^^

Bon, elles font peut-être pas super top sur la photo mais je vous assure que portées, elles sont à tomber!
















Un repas encore délicieux, ça change pas d'habitude, et après 2 parties de Cluedo (enfin en américain, ça s'appelle le Clue), j'ai pas réussi à gagner, haha. Ari re-pète un plomb, je me demande ce qu'il boit en ce moment, jpense qu'on doit lui mettre des trucs en cachette dans son Dr Pepper^^
Il s'éclate avec le chat, le fait se bagarrer contre moi O_o Huum, ouiiii, bien sûûûûr
Ouais, jvous dis, il a des neurones en moins en ce moment lol

Une bonne petite glace et tout le monde devant "Comedy Central" avec des humoristes américains. Hum, c'est bien lolant tout ça mais je comprends rien au final. Ari me dit "Tu ris quand nous on rit". Ok bin d'accord. ^^

Ah si en fait j'ai compris un sketch, huhu. Tu parles d'une fierté...

Bref bref bref, je me motive et jvais au dodo.

See ya !

4 commentaires:

  1. Les grands esprits se rencontrent ! J'ai acheté mes chaussures de Gala aujourd'hui, et elles sont magnifiques ! Ouvertes, à talons et classes... Parfaites avec ma robe ! J'te cache pas que j'ai fait 5 magasins de chaussures avant de trouver une paire à ma taille (pis avec ma patte folle...).
    Et maintenant j'attends de voir ta future robe !!

    RépondreSupprimer
  2. pendant qe vous batifollez dans les magasins,le
    pauvre Alain.BASHUNG se retourne dans sa tombe,fraichement creusée.!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai appris ça y a pas longtemps...ça fait bizarre :/

    RépondreSupprimer