dimanche 29 mars 2009

Month 1, Day 33 (Sunday 29th March)

Nuit pourrie avec un orage et une tempête de foufou, merki bien quoi. Heureusement que ma Super Nono était là pour me rassurer...du coup, j'ai attendu que l'orage se calme et de tomber de fatigue pour quitter Nono sur Skype. Aujourd'hui grande journée, oui, car shopping. Et pas avec n'importe qui...avec Jen, et sa mère et sa soeur. Yipee yipee yeah :D Bon ouais, sinon encore une nuit agitée, j'ai très mal dormi, ça m'arrange pas du tout tout ça. Jvais être crevée moi cette semaine -__-' Et vas-y qu'il pleut encore, non mais il est où votre p***** de soleil, non mais oh ! Paraît même qu'il neige dans l'ouest O_o Jen m'appelle, vient me chercher à 12h15 et me propose même de manger chez eux ce soir. Ah bin oui oui oui, carrément !

12.15 pm tapantes, Jen arrive avec la mère de Ari. On file au mall de Kenwood et on retrouve la mère et la soeur de Jen.
Mission du jour : me trouver une
robe de bal. Apparemment tout le monde sait où aller lol, on file chez Macy's en premier. Alors pour être honnête, de la robe de bal super canon, t'en as. Mais par contre, les prix c'est pas tout à fait ce que je voulais, étant donné que ça tourne pas à moins de $200...juste, non ça va pas être possible :D
1.30 pm : Un petit Subway et un Coca plus tard, on repart dans les magasins. La mère de Jen et Jen se trouvent des fringues...et moi toujours pas de robe en vue *bubu*
On fait tous les magasins possible et imaginables, sauf que je trouve rien à moins de 150 dollars...sachant que je dois encore acheter une paire de chaussures, une pochette, des bijoux et tout le toutim, jme vois mal me payer une robe à $150
On erre au fil des magasins et Jen me montre un magasin
White & Black House Market, où parfois on trouve des beaux trucs. Magasin cela dit en passant qui ne vend que des habits noir et blanc. Je fouille et je tombe encore sur des trucs à plus de $100, quand soudain l'impensable^^
Une robe en apparence pas mal vient sous mes yeux ahah, $60 au lieu du $200. Jvous dis qu'il y a intérêt à ce que je trouve ma taille...j'en prends 2...et thanks God, la taille 2 me va
comme un gant. Sur le coup, y a Jen qui me demande de sortir de la cabine (nan déconne pas, c'est pas un défilé de mode^^), et là toutes les filles qui sont dans l'espace cabine d'essayage qui poussent un "Woooooow" général, c'était cute :D
Bon bah c'est fait, Bibi a sa
robeee. On passe aux chaussures mais mission impossible presque...du coup on rentre "à la maison", enfin chez Jen et Ari quoi.

C'est bizarre la sensation d'être de retour chez mon ancienne famille, je me sens en même temps chez moi et en même temps comme une étrangère, ce qui est sûr c'est que ça fait du bien de revoir Ari et ma petite crevette, qui a TROP changé en 1 semaine et demi, c'est fou !
Glandage devant la télé et blablatage, Ari qui en profite pour bien me chercher. Ouais, je lui ai manqué qu'il me dit, c'est cute.
A un moment donné, il voit que je m'endors et il me dit " Ah mais il y a toujours ta chambre en haut, tu peux aller faire une sieste si tu veux ". Trop gentil...
Et il faut le dire, j'étais trop heureuse de ravoir un vrai dîner en famille, délicieux qui plus est. Tranches de porc caramélisées, haricots et riz et en dessert, une part de gâteau un peu sucré (genre gâteau au yaourt) avec un coulis de fruits rouges, des fraises, des myrtilles et une grosse boule de chantilly. Jsuis calée pour la semaine là, merci XD
Super bonne soirée. A refaire vite <3
Ensuite, bah c'est déjà l'heure de repartir....Jen me ramène à la maison et me dit en arrivant " Bon, on se tient au courant pour la semaine prochaine, savoir ce qu'on fait ". Bah bien sûr attends :p
Bref, ils sont toujours aussi gentils, aussi serviables. Heureusement qu'ils sont là aussi. Je suis pas à plaindre, j'ai 2 familles super !

Retour at home donc, tout le monde est déjà au dodo alors skype avec mes chats, pour changer.
Papotage avec Nono jusque 2h du matin, on n'est pas des filles pour rien j'ai envie de vous dire !
On s'est fait un méga plan d'attaque...le jour du bal, on vous sort le grand jeu : manucure, coiffeur et maquillage. Tant qu'à faire, autant bien se faire remarquer au bal hihihihihi

Sur ce, sleep tight and sweet dreams !

3 commentaires:

  1. Est-ce normal si le fond est maintenant gris ou c mon ordi ki déconne????

    Tres zoli ta tite robe de bal, hate de te voir toute entiere le jour J, Maquillage, manucure, coiffure, bling-bling...enfin accesoirizé...et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal lol
    C'et moi qui ai changé les couleurs^^
    C'est gentil miss !! je mettrai des photos bien sûr de notre journée à la gossip girl, pas de souci :p

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe de bal!! ;)

    RépondreSupprimer