mardi 31 mars 2009

Month 1, Day 34 (Monday 30th March)

Ce matin, levée à la bourre (ouais bon j'avais 5 minutes de "retard"), un mal de tête horrible et toujours le nez bouché, youpi la vie est belle.
On fait avec, c'est pas grave. Tiffany bosse à la maison aujourd'hui donc le petit m'aura fait des crises à répétitions, parce qu'à vouloir toujours aller voir sa mère, bin elle bosse pas quoi...donc je devais le prendre avec moi de force, bref, matinée assez
chiante.
On le met à la sieste de bonne heure parce que mine de rien, le ptiot est debout depuis 6 am...donc moi je retourne glander dans mon lit vu qu'il n'y a plus rien à faire dans la maison^^
Je passe mon aprèm à jouer avec Max, Tiffany va à la banque chercher des sousous pour moi hihi et chercher Jake à l'école.
On file tous les 4 au parc, et ENFIN le soleil est revenu, et les 25 degrés aussi. Ca m'avait manquée depuis 4 jours qu'on avait que de la flotte...On reste 1h environ et retour à la maison.
J'ai parlé de ma robe de bal à Tiffany alors on rentre et là c'est parti pour l'essayage. J'ai eu droit à des "You're gorgeouuuuus", "You look so hot", et Jake qui me lâchait pas, genre ses bras accrochés autour de ma jambe. Il me dit " Je veux aller au bal avec toi, ce sera moi ton cavalier". Hum oui, why not, mais t'es quand même un peu petit^^
Bref, je fais
sensation. Tiffany est à fond dans le truc, elle me montre ses chaussures et ses pochettes et elle me dit "Mais tu sais, tu peux venir m'emprunter des habits ou des chaussures dans mon dressing quand tu veux !". Ouais d'accooooord c'est bon, je retiens^^ (nan mais déconnez pas, jme vois pas du tout aller fouiller dans son dressing).
Bref, elle me file une paire de chaussures à tomber et 3 ou 4 pochettes, we'll see.
Ah ouais tiens pis je montre ma soeur à Jake et à Tiffany, et la même réaction ça a été "Oh mon dieu, mais on dirait que vous êtes jumelles". Eh oui. Et puis elle a l'air motivée Tiffany pour que ma famille vienne, malheureusement c'est pas donné, menfin...
fingers crossed.
Dîner en famille sur le balcon et en plein soleil s'il vous plaît. Ca fait plaisir, tout se passe super bien, je discute de plus en plus avec Tiffany et Jeff (déjà qu'au début on parlait déjà pas mal), Jake peut plus se passer de moi, c'est trop choupinou. Et dans l'aprèm, je l'ai entendu dire à l'une de ses copines "Oui, c'est ma grande soeur". Baaaaah (L)
Pour Washington, ils me conseillent même de partir le jeudi parce que jvais avoir un sacré paquet de trucs à faire...menfin faut encore savoir où crécher les enfants hein^^'
Et Jake qui me dit "Mais nan moi jveux pas que tu partes à Washington. Après, tu rentres en France ?". Genre le gamin il n'était pas rassuré...nan mon biquet, va encore falloir me supporter 10 mois :D
Et et et vas y qu'on vient à parler d'un sujet intéressant...les
vacances !
Je commence à poser les choses, du genre j'irai bien en Californie, à Miami, tout ça...ça va, ils sont super contents à l'idée que je voyage. C'est bien c'est bien^^
Et pfiouuu, un truc trop bien, Tiffany me dit cet aprèm au parc "J'en peux plus, faut qu'on parte en vacances. On est en train de planifier des vacances avec Jeff au mois de mai. Tu aimes la chaleur, la plage ? ". Naaaaaaaan, t'es ouf toi, moi j'aime la flotte et la neige, attends.
Donc normalement, au mois de mai on part en vacances en Caroline du Sud. Youpidouu.
Et un autre truc (promis cher petit lecteur, après j'arrête de te raconter ma vie passionnante), Tiffany me dit "Mais pendant qu'on sera à Canton voir mon père, tu pourrais peut-être aller chez Jen et Ari". C'est bizarre tiens, j'y avais pas pensé du tout...tout en ajoutant après qu'elle aimerait les inviter à manger. Yihaaaa.
BREF bis et re-bis, ce soir c'est soirée Gossip Girl et OTH et je kiffe sa race, et après dodo.


Have a good night guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire