jeudi 2 avril 2009

Merki d'avance

Sinon, 9 000 visites et quelques et pas beaucoup de commentaires...faut le dire hein si je fais ce blog pour rien... -___-'

15 commentaires:

  1. Moi je le suis TOUS LES JOURS sans exception ! ^o^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. est ce que tu vas fair un petit bilan pour ton premier mois??

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fait un bilan de mon premier mois ;)
    Regarde juste dans les pages précedentes.

    RépondreSupprimer
  4. Siiiiii continuuuue j'adore lire tes péripéties journalières :) mais bon comme je te lis en fil RSS j'avoue que j'ai souvent la flemme d'aller commenter... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens au moins 3 fois par jour ! Et je dénonce un abus ! Tu postes pas assez de photos !!! (surtout les paysages, et accessoirement ta nouvelle garde-robe... ^^)

    RépondreSupprimer
  6. En effet en effet...je retiens. Par cooontre, pour ma garde robe, j'ai rien caché. Mis à part ma robe de bal et mes chaussures, j'ai rien acheté d'autre. I PROMISE.^

    RépondreSupprimer
  7. Ellen alias Chaton3 avril 2009 à 00:50

    Lol toi meme tu sais chat, moi jpense qui a trop de profiteurs de blog ! Nazeee moi j'arrete pour ma part, ca me soule. On ecrit a la sueur de notre front 4 wat ? Nuthin'... Bisousss chat love ya <3

    RépondreSupprimer
  8. et moi je suis dessus dès que je peux!Continus!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai passé ton blog aux survivants de la GTC...
    Cyril,Martine,Elisabeth,Ludo..

    RépondreSupprimer
  10. Je passe très très souvent aussi... Mais comme On se parle sur Msn... Mais Je vais laisser plus de commentaires dorenaveant ;)
    D'ailleurs J'ai rêvé que Je venais te voir cette nuit ( Je gagnais a l'euromillion )

    RépondreSupprimer
  11. mais si on regarde.....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Si Seulement c'était vrai ptite dinde...que t'avais gagné à l'Euromillions !

    RépondreSupprimer
  13. Un p'tit coup de gueule et hop 12 commentaires en qqs heures hihi très bonne méthode je devrais faire ça aussi tiens...

    RépondreSupprimer
  14. O ba non, pas pour rien dis pas de betrie! moi j'adooore lire tes petites aventures!! rooo becassine!

    RépondreSupprimer
  15. C'est moi qui fausse les statistiques parce que je passe au moins 4 fois par jour voir si il y'a du nouveau :p !!! Mais continue moi j'adore te lire meme si je te le dis pas toujours !!

    RépondreSupprimer