mercredi 1 avril 2009

Month 2, Day 1 (Wednesday 1st April)

Baaaaaah, ce matin, panique générale...comme à mon habitude, je mets mon réveil vers 7h et je glande jusque l'heure de se lever...hum, sauf que ce matin je me lève et jvois quoi...7h50. Youhou, jme lève en 4ème vitesse, je m'excuse 15 000 fois, Tiffany n'a pas l'air affolé plus que ça lol. Elle me dit juste qu'au moins je me suis reposée et qu'il n'y a vraiment pas de problème. Oui menfin, quand même. Bref, je me dépêche de préparer la lunch box de Jake, tout le monde file et moi je m'occupe de Max, qui a été insupportable ce matin. Et vas-y que jte lance les jouets, les tututes, que je hurle, que je balance les coussins. Pas grave, Bibi se laisse pas abattre. Juste 3 ou 4 time out dans la matinée quoi XD Pour ceux qui ne sauraient pas, un time out c'est un genre de "vas au coin". Tu mets le petit dans une pièce, tu l'enfermes et il pleure la plupart du temps...tu le laisses 2/3 minutes seul et ensuite et tu lui expliques ce qu'il n'a pas le droit de faire. Ca ne marche pas à tous les coups, évidemment. Ce serait trop beau...Sieste, et moi je me repose, j'en ai trop besoin en ce moment. Comprends pas d'où vient toute cette fatigue O_o Hum et sinon, je suis élue boulet du jour. Pourquoi ? Parce qu'après 20 minutes d'essayage, j'ai toujours pas réussi à éteindre le four...et même en appelant Tiffany, rien n'a fait...elle verra ça en rentrant du coup ^^'
2.30 pm : Jvais chercher mon ptit dans sa chambre, il dort toujours O_o (il devait être sacrément fatigué...), on file à l'école. La montée toujours aussi dure (pense à la cellulite en moins, oh oui). Jake me demande si on peut rester à son école car il veut jouer sur les toboggans et tout. Pas de souci mon ptit loup.On reste environ 35 minutes, les 2 boys se dépensent bien. On rentre, et sur le chemin, Jake me demande "Mawiiine, on peut aller au Starbucks aujourd'hui ?". Bin euh mon grand, tu sais, le Starbucks, c'est bien, mais j'ai pas un forfait illimité chez eux XD
Donc bon, plus tard quoi^^
Play time outside, parce que oui, il refait BEAU et CHAUD, donc on en profite. MSN, Skype et repas. Et là, mon voeu est exaucé : on a mangé des pâteeeeees. Jvous jure, ça m'avait manquée. Bon, j'en ai pas eu assez lol, mais bon, c'était déjà ça^^
Bref, et là je raconte à mes hosts le souci que j'ai pour Washington. Je lui dis que je ne suis plus sûre d'y aller étant donné que maintenant avec Nono on est à la rue, on ne sait plus où dormir -__-'.
Ma host qui me dit "Ah non mais non, on va trouver une solution mais tu iras à ce bal". Ok :D
Le truc qui, bien sûr, tombe très bien, c'est que Tiffany a de la famille à Annapolis (exactement la ville où a lieu le bal de promo), donc elle va les appeler bientôt pour savoir si jpeux crécher chez eux...affaire à suivre (et fingers crossed).
Et pendant le dîner, ils vont me faire trop rire.
Tiffany : "Eh Jeff, faut vraiment que Marine se trouve des amies sur Cincinnati. Je veux qu'elle s'amuse et qu'elle sorte".
Jeff : "Absolument, il faudrait qu'on lui présente machine, bidule et truc".
Vous voyez le genre. Je les kiffe, sont trop cute.

Après le repas, Jake veut absolument jouer à Trouble (l'équivalent des petits chevaux chez nous).
Et c'est qui qui gagne ? C'est Bibi bien sûr ! Puis direction mon lit, j'appelle juste un ptit coup chat sur Skype mais on se motive à aller dormir de bonne heure.
Sauf que Bibi trouve la bonne idée de faire des abdos à 10.30 pm...et trouve aussi le moyen de boucher ses toilettes à presque minuit...c'est malin, je sais.
Sauf que j'ai plus d'un tour dans mon sac...je prends je sais même plus quoi, enfin un truc recourbé pour réussir à aller au fond de la cuvette, je mets même mes mains (oui oui oui, mes mains), 2, 3 fois et voilààà. Toilettes débouchés. J'ai plus qu'à penser à ma reconversion à mon retour en France.
Ou pas.
Donc si vous avez un problème de toilettes, n'hésitez pas. Je dépanne jour et nuit ahah.
BREF, passons sur ce passage peu glamour de ma journée.

Je file rejoindre Morphée, bye !

2 commentaires:

  1. Les chiottes... j'adore ^^' !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes récits jamais censurés et toujours authentique, je suis morte de rire.
    Helloya (sur le forum)

    RépondreSupprimer