vendredi 3 avril 2009

Month 2, Day 3 (Friday 3rd April)

Ouaiiiiis, ce soir je suis en week-eeeeend. Mon dieu, mais j'ai pas vu passer la semaine...ça passe à une de ses vitesses O_o
Après le doux orage de cette nuit, je vous dis pas comment j'ai mal dormi !
Lunch box et tout le toutim, et Tiffany qui me dit qu'elle n'a besoin de moi qu'à 11 am. Alright babe. Je retourne me coucher, ou du moins glander devant la télé, ça peut pas faire de mal. Je serais bien allée promenée, mais vu que c'est la tempête dehors... Hum par contre, Max, je sais pas ce qu'il a ce matin mais il est grognon, c'est horrible. S'il est comme ça toute la journée, je vous raconte pas comment ça va être drôle... ^^'
11 am : J'habille Max, Tiffany part bosser, ça va, le ptit est déjà moins grognon. Avant de partir, Tiffany s'extasie devant la tenue vestimentaire de Max. Elle me sort " Oh mon dieu ce que tu l'habilles bien. Et ce à chaque fois. T'es vraiment douée ". Si seulement jpouvais être pareille avec mes fringues XD
C'est juste que Max c'est mon bébé mannequin quoi, je l'habille comme je veux, j'adore ça hihihihi. On joue et c'est l'heure du lunch. Je le mets au lit vers 12.30 pm et moi je file faire du sport. Bibi est ultra motivée en ce moment (ça doit être l'effet bal de promo...). Abdos, haltères, tapis et tout ça tout ça. Tiffany rentre du taff vers 3 pm avec Jake (qui va directement chez ses voisines pour jouer, comme tous les aprèm^^). Max prend son snack et on se pose avec Tiffany pour discuter. Ca passe par pas mal de trucs, encore le bal de promo lol, mes études, mes parents (qu'elle veut absolument voir venir ici, si c'est pas chou). Concernant mes études, jlui dis donc comment ça marche chez nous, ce que j'ai fait et tout. Elle me demande si le lycée c'est bien jusqu'à 18 ans comme aux States. " Alors t'as fini le lycée à 18 ans ?". " Euh non, 16 ans. J'ai eu mon bac à 16 ans en fait ". Là elle me regarde genre comme ça O_O Et elle me dit " Mais de toute façon tu es une fille très intelligente. Je l'ai vue dès le début. Tu retiens tout ce qu'on te dit, tu fais des trucs qu'on ne te demande pas, tu anticipes toujours et tu as des réactions que même moi je n'ai pas". Lol, mais non mais non, jsuis juste un peu futée au pire, mais pas intelligente, faut pas déconnay :D Bref, on passe en revue mon adolescence, youhou. Elle comprend donc mieux pourquoi je ne suis pas du tout homesick...eh oui, j'ai vécu 3 ans toute seule, "loin" de la maison, donc j'ai un peu l'habitude... Et ayant déjà posé la question l'autre soir à Jeff, je lui demande si elle est satisfaite de mon travail dans la maison et avec les enfants, attention je vous resors le discours. " C'est plus que parfait. Les enfants t'adorent, tu fais plein de trucs comme ranger le lave-vaisselle, faire le linge des enfants alors que je ne te le demande pas. T'es vraiment une perle. Je n'arrête pas de parler de toi à mes amis et je leur dis combien tu apportes à notre famille. On a déjà eu plein de baby-sitter, elles étaient payées cher, elles s'occupaient bien des enfants mais quand je rentrais, la maison était toujours en bazar. Avec toi, c'est juste parfait. Hum... 1) Je pleure 2) Je remercie pendant un quart d'heure. 3 C'est une grosse blague... Solution n°2 bien sûr^^ Ca fait plaisir des
compliments comme ça et ça fait plaisir de voir que son travail est reconnu à sa juste valeur ! Et en parlant de la fac tout à l'heure, je lui dis que je vais devoir regarder pour y aller ici...Tiffany qui me répond : " Aaah mais bien sûr, faudra que tu vois les cours et tout. Pis tu vas pouvoir te faire des amis, parce que bon, traîner avec des trentenaires comme nous, tu dois t'ennuyer...pis tout le temps rester à la maison...c'est pas drôle ! Je veux que tu sortes et que tu t'amuses comme une jeune fille de 21 ans. Moi j'étais complètement crazy à 21 ans...Je veux que tu puisses être pareille...". C'est pas de la host mum en or ça franchement hihihi. Ce week-end rien de prévu...demain soir ils reçoivent des amis pour manger. J'ai eu le droit à un " Bien sûr, si tu veux te joindre à nous, tu es plus que bienvenue ". Donc je ne sais pas...apparemment je ne suis pas du tout de baby-sitting ce week-end, coool. Jvais en profiter pour aller dépenser un peu ma thune au mall je crois. Me reste 2/3 trucs à acheter pour le bal. Ce soir, le meilleur ami de Jake est là. Il s'en va bientôt déménager en Caroline du Nord...donc ils profitent tous les 2 de se voir. Soirée pizza. Moi jvais me faire une ptite soirée Skype avec les 2 folles dingues de service ^^


Image du soir bonsoir :


PS : J'ai envie d'un Starbucks là tout de suite maintenant. Merci Nono hein :p

4 commentaires:

  1. Ellen alias Chaton4 avril 2009 à 12:58

    Merci pour "les folles dingues de service" mdrr t'es bien contente qu'on te fasse rire en tout cas ^^ ! Chat je viens de penser que....j'ai toujours pas de robe et que ca commence a craindre un peu, et j'aime pas tellement beaucoup ca !

    RépondreSupprimer
  2. Bah heureusement que vous êtes là :p
    Hum oui, j'aime pas trop beaucoup ça non plus...va falloir te remuer le popotin chaaaaaat^

    RépondreSupprimer
  3. Mais TU ES une perle ! ^^
    Ton bac à 16 ans ??? Putain j'ai 2 ans de moins que moi, et t'as eu ton bac bieeeen avant moi... jl'ai eu à 20 ans... ! Je valide, tu es une perle :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tu as l'air d'avoir des hosts en or mais en même temps tu leur rend bien j'ai l'impression. J'espère que tout va continuer d'aller bien pour toi!
    Helloya du forum

    RépondreSupprimer