mardi 31 mars 2009

Month 1, Day 35 (Tuesday 31st March)

BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOUUUU (L)

Nuit encore pourrie à cause de ma crève, levée pile à l'heure. Lunch box de Jake, ptit dèj, puis tout le monde s'en va.

Jvous le dis mais Tiffany a un tableau où elle écrit tous mes horaires, les sorties etc...et voilà ce que j'ai vu ce matin sur le tableau : en gros donc, elle a noté mon week-end au bal avec des ptits coeurs partout et a noté "Prends plein de photos". C'est choupinou^^
Hier, elle a redit à table : " Bon, tu nous en ramènes un. Ou plusieurs" (de boyfriend bien sûr^^'). Ah jvous jure XD


















J'habille mon ptit monstre et ensuite play time. Ca va, il aura été mignon ce matin, pas de cris ni rien quand ses parents sont partis, ouf.

Il fait aussi un peu nimp des fois^^


































Le petit à la sieste, j'en profite pour me reposer, parce que c'est pas que jsuis naze mais si quoi.
2.45 pm, on part avec Max chercher Jake à l'école.
Il n'a rien dit de tout le trajet, super mignon le loulou. Par contre, PAIE TA MONTEE. J'ai presque cru que j'allais crever avant d'arriver à l'école...avec la poussette, pfiouu, le sport de ouf que jtai fait. Et demain on recommence...Bref, on arrive à l'école sain et sauf (surtout moi^^), on attend Jake et back home.
Je propose aux boys d'aller leur acheter un cookie chez Starbucks. Bon apparemment, ils ont l'air motiv' donc on file. Tiffany rentre juste au moment où on part, et je lui dis que jvais acheter un cookie aux garçons. Elle me dit "Nan mais t'as pas besoin de leur payer, c'est pas à toi de leur payer, jte file ma carte". Bon bin ok. Je voulais juste faire plaisir moi lol
Du coup, on file au Starbucks, un cookie pour chaque petit monstre, moi mon habituel Frappucino Vanilla Bean et on se pose sur la terrasse pour déguster. On rentre, toujours aussi dure la montée...Tiffany est donc à la maison et me dit que du moment qu'elle est rentrée, moi je suis off. Donc depuis 3.30 pm je suis off, youpidou.
Ah ouais sinon un truc, on a dû rencontrer 5 ou 6 personnes, à chaque fois un grand sourire et un "Hi" qui fait toujours plaisir à entendre. Ca change des Français blasés, oui oui tout à fait ^^' (jvais me faire lyncher mais c'est pas graaave)
Et puis, CA Y EST CA Y EEEEST, Chat, Bichette et moi on a nos places pour le bal de promo de l'US NAVY. Ca va décoiffer les enfants, c'est moi qui vous le dit !!

Breffons, je file prendre une bonne douche et me reposer, parce que vraiment, je sais pas ce que j'ai depuis 2/3 jours mais je suis complètement naze, je tiens à peine debout.
Pour Tiffany c'est pareil, elle m'a dit avoir fait une sieste cet aprèm. Du coup, je redescends que pour manger un morceau (des wraps spécial Jeff avec de la dinde et du fromage, yummy), Max file au dodo, moi je reste avec Jake. On cause reality TV avec Jeff et franchement, on est tous les 2 d'accord pour dire qu'il y a des gens timbrés en France comme aux States, oui oui. Je lui dis qu'avec Hélène, on irait bien assister à une émission du Jerry Springer Show à Chicago, juste pour bien se marrer, tu vois. Il me dit "Mais pourquoi vous ne monteriez pas une histoire d'au pair farfelue avec ta copine et comme ça, vous ferez le show à la TV". Hum oui, euh attends, t'as cru que j'étais bilingue et que j'avais envie de tabasser ma coupine ?". Bah t'as raison lol
Non mais franchement, vivement qu'on y soit ! Jake me fait un câlin avant le dodo, trop cute ce boy.
Bref n°17543, sur ce je file me coucher parce que vraiment, j'ai les yeux qui brûlent, et aïe, j'ai mal.

See ya tomorrow !

6 commentaires:

  1. Non mais t'inquiète t'as bien le droit de dire que les français sont des blasés et des gens super pas aimables... c'est trop vrai (moi mème étant parisienne je suis d'accord) !

    Aux US ce qui est génial c'est la convivialité de tout le monde, tout le monde te dit bonjour comme si il te connaissait depuis longtemps et tout ! *sigh*

    aaaaah JE VEUX TROP Y RETOURNER !!!

    RépondreSupprimer
  2. Grave attend vas y on va aller tte les 2 au JS Show pour se frapper mdrrr ! Moi je dis vivement kon y aille, kan je les vois tt les matins sarrachés la perruque c'est trop fort jte jure. Bisousssss et arrete le starbucks (pensent a la robe !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, j'ai mal !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors c'est 1h10 du mat' et je viens de finir ton blog qui est fort sympathique ! J'attends patiemment la suite ^^

    On peut pas dire que t'ai eu beaucoup de chance de changer de famille, mais je trouve que t'as beaucoup de chance d'être tombée sur deux familles adorables ! Ça me fait encore plus rêver tout ça (j'attends l'acceptation de mon dossier, j'aimerai partir début juillet !) =)

    Je te souhaite une très bonne continuation, et éclate toi au bal de la navy !!

    RépondreSupprimer
  5. putiiin j'aime trop ta nvelle famille
    moi ils sont anti princesse anti chichi et moi je suis a fond la dedans lool c duur !
    et moi aussi je te fais confiance, pour au moins un ! oui a mon gout c'est suffisant mais si t'en as plusieurs no pb ^^
    j'ai vu ton post sur le fofo ^^ jespere que tu vas vite trouvé une solution, ghis peut pas heberger des gens ?

    RépondreSupprimer
  6. Nan elle peut pas. Et pour tout te dire, bah évidemment ça nous arrange pas du tout >_<
    Mes hosts sont en train de voir, parce qu'ils ont de la famille à Annapolis, donc wait and see...
    Jme vois pas du tout rater le bal de la navy ! Ca fait juste des semaines que j'attends ça !!

    RépondreSupprimer