jeudi 2 avril 2009

Month 2, Day 2 (Thursday 2nd April)

Aujourd'hui, c'est officiellement la 2ème semaine que je suis dans cette famille, et tout se passe merveilleusement bien. Le petit est difficile parfois, mais on fait avec...avec le grand, c'est génial. Il m'adore, me fait tout le temps des câlins, il est trop cute. Matinée habituelle, lunch box, ptit dèj et Max devant un dessin animé. Infect, mais infect le gamin. J'ai cru que j'allais...nan rien lol. (non mais un truc de foufou, je savais plus écrire infect...jvous dis que quand jvais rentrer en France, je ne vais plus savoir parler français...si seulement ouai) Du coup, il a enchaîné les times out. Je ne me suis pas gênée. Autant jvais pas le taper quoi, c'est pas mon enfant, mais le mettre au coin et tout, pas de souci. Surtout que Tiffany m'a dit de ne pas hésiter. Bref, matinée super fatigante. Sauf à un moment...j'étais sur Skype avec Chat et il vient me voir, il veut venir sur mes genoux. Jlui dis d'écouter la voix qui parle dans mon ordi et jlui demande de dire bonjour. Et là il nous sort un grand " Hiiiiii". C'était trooop mignon. Sauf qu'il a répété "Hi" pendant au moins 10 minutes xD, anyway c'était choupinou.
Sinon, bah il est resté chiant au moment du lunch, donc il a mangé et au dodo. Moi pendant ce temps, je me remue le popotin (un peu) et je descends dans la salle de sport : tapis, marche, course, haltères et abdos. Ouais, j'ai pas peur.
2.30 pm : Jvais réveiller le monstre qui dort toujours !!! Jme demande ce qu'il fait pour être aussi fatigué. On file à l'école chercher Jake et back home. Sur le chemin du retour, il me dit : "Dis Mawiiiine, tu vas rester 2 ans avec nous hein ?". Hum euh, comment te dire, jvous aime beaucoup beaucoup mais moi aussi j'ai une famille et des amis, et pas les voir pendant 2 ans, ça va pas être possible...il avait l'air troooop déçu, c'était mignon comme tout. At home, snack, Trouble (le jeu des ptits chevaux, remember) et Jake veut regarder L'Histoire Sans Fin. Alright hon'. Donc les ptits devant la télé, moi je range le linge et Tiffany rentre. On recause de DC et elle me dit "Mais tu sais, pour tes billets d'avion, si ça va pas, tu peux rentrer lundi, moi je bosse mais jsuis à la maison, donc pas de problème !". J'ai pas une host formidable franchement ? :D
Rangement des courses, télé et Tiffany doit repartir bosser. Jeff rentre 10 minutes plus tard donc il s'occupe des boys, repas et douche. Moi euh, je m'amuse à jouer à la standardiste (à croire que j'aime ça) et j'appelle Amélie, Chat, et Nono pour qu'on essaie de trouver une solution pour DC, jvous raconte pas le b***** >_<

Jeff part retrouver Tiffany pour manger downtown, Jake et moi on file dans le basement regarder un DVD.
9 pm : Bed time. Je lis une histoire à Jake, as usual, et malheureusement...pfff, vas y qu'un putain d'orage débarque ! Et oui, je tiens à te préciser lecteur : un orage américain, c'est
différent d'un orage français ! Pourquoi ? Parce que ça fait beaucoup plus de bruit, que les éclairs déchirent le ciel...juste tu pleures (surtout si t'as une peur bleue de l'orage, comme moi ahah). Et pourtant j'en ai vu des orages violents en France, surtout dans le sud chez mon père...passons ! Juste pour dire bin que le ptit a commencé à pleurer et n'a pas voulu dormir tout seul...donc jlui ai dit de venir dormir avec moi...sauf que là il remue tout le temps (jpense qu'il fait un cauchemar) et il ronfle. Yihaaaaa, qui qui va se réveiller demain fraîche telle la rose (ou pas), bah c'est Bibi..... Et sinon, sur demande express d'une de mes coupines, je mets quelques photos : aujourd'hui, photos du balcon du rez-de-chaussée (parce que oui, y a aussi un balcon dans le basement), et de ce qu'on peut voir. C'est pas intéressant mais anyway, c'est quand même des photos...






































1 commentaire:

  1. Vraiment une très jolie maison.. on doit être trop bien dans le fauteuil :D

    RépondreSupprimer