dimanche 21 juin 2009

Celle-là, jvais la foutre au Comedy Club de NYC :D

Rien à voir avec mon quotidien mais des fois, je me demande pourquoi je suis copine avec une meuf pareille...pour beaucoup, beaucoup de choses, mais aussi et surtout pour son humour. et parce que quelle que soit mon humeur, elle arrive toujours à me faire rire. Jtaime bien ma slut d'amour. Pareil pour ma Dora chérie !
Voici donc ce que Chat fait quand elle s'ennuie, elle invente des histoires :


" T'es bien longue pour 3 pov' cookies !? T'as croisé le maître nageur en chemin ou quoi ??

Marine Lardennois va-t-elle sortir vivante de l'entre aux cookies avant le début de la semaine ? Auras t-elle été mangée pas les pépites de chocolats ? La suite dans notre prochaine épisode...

Suspense....

bon écoutez les gars, si dans 5 min, elle est pas revenue j'envoie Julie Lescaut et le Commissaire Moulin et on lance l'assaut.

Jcrois qu'elle trafique un truc louche avec une bande organisée alias les cookies gangsters, faites attention ils sont dangereux et armés de fusil à viseur pépites.

Ils ont un casier assez chargé au niveau des braquages et autres chez Belin, LU et Brossard !

Bon, on lance l'assaut...3...2...1...tat
atatatatatatata les pépites en l'air, j'ai dit LES PEPITES EN L'AIR...LES FUSILS A TERRE! !!

Faites attention les gars, ils sont chargés d'explosif de colorants alimentaires...je ne veux pas de blessés dans mon équipe ! Bon les pépites, vous avez le droit de garder le silence et vous aurez un cupcake commis d'office et tous ce que vous pourrez dire sera retenue contre vous jusqu'à qu'a votre audience à Wal Mart et je peux vous promettre que vous allez prendre 6 ans ferme dans une maison d'arrêt hermétique.

Bon, l'otage ramène son bool par ici là !!!!. "


Enjoy !

2 commentaires:

  1. Ellen alias Chat21 juin 2009 à 12:56

    En meme temps j'ai eu 35 min dattente pour que t'aille faire cuire 3 cookies (soit disant) donc je me suis occupée :-p
    Bisousss chat love ya <3

    RépondreSupprimer
  2. Mdr j'adore! j'avoue ya du talent!

    RépondreSupprimer