vendredi 26 juin 2009

Month 4, Day 26 (Friday 26th June)

Floridaaaaaaaa J-1 !!!!!!!!


Ma valise est presque prête, au programme : crème solaire indice 50^^, maillot de bain, robes, jupes, shorts, débardeurs, tongs, monoï, et c'est à peu près tout :D



















Sinon pas la peine je pense de vous dire que j'ai très, mais alors très très mal dormi cette nuit...à cause de cette tempête/orage à la con...j'ai dû m'endormir vers 4.30 am, youpiii.
Donc bah debout à quasiment 8 am, j'ai la tête complètement explosée, c'est pas beau à voir...bon ce qui est bien, c'est que Jake va jouer sur son ordi et Max dort toujours...et il est 9 am, youpi. On va encore aller à la piscine aujourd'hui et youhou on a la Lexus, vu que Tiffany est partie à Charlotte ce matin vers 4 am.
Je pense qu'avant la piscine on va aller à Target ou Meijer, jvais essayer de trouver un kdo pour Max...anniversaire dans 5 jours maintenant !
Ptit dèj vite fait, et en route les loulous. On file à Meijer puis à Target mais y a rien de bien intéressant...donc ensuite vers 11.45 am, direction la piscine !
On ne restera pas longtemps, genre 1 petite heure...y a pas grand monde à la piscine. Ensuite, bah comme on a la voiture, c'est la fête (en plus mes hosts ont fait le plein), on rentre manger des Mac&cheese at home, Max à la sieste parce qu'il est dead, Jake un peu dehors, un peu devant Sponge Bob...et quand Max se réveillera, je pense qu'on retournera à la piscine, ou alors on ira à la boutique de livres.
Max réveillé donc, il fait un peu gris, menfin le soleil revient 5 minutes plus tard hein, bon du coup on file au bookstore...Jake qui commence à se plaindre....et quand il voit où je l'emmène, il saute partout tellement il est content. Ah l'animal jte jure, se plaint toujours avant même de savoir où je l'emmène ! Bon, autant vous dire que ce magasin, c'est aussi une méga bonne solution pour les gosses...y a des coins lectures, des jeux, y a de tout, les gamins tu les laisses tout seul, ils s'occupent pendant 2h ! Le pied...bon je laisse un peu Max gambader mais pas trop hein, après je le remets dans la poussette...et je reçois un appel de Jeff...il est 4.45 pm. Il a fini le taff, va chercher des pizzas et nous rejoindra à la piscine. Yes, tip top !
Jake trouve un bouquin avec des scary stories donc je me mets à lui en lire quelques-unes...après moi (sur conseil de mes nouvelles copines^^), je vais m'acheter le 2ème tome de Twilight, en anglais évidemment hein...et ensuite, direction la piscine ! (y a pas à dire, toute la journée j'ai trouvé des "excuses" pour prendre la voiture, parce qu'en fait qu'est-ce que j'ADORE conduire, un truc de dingue !!!!).
Jeff n'est pas encore là...pas grave, je prépare les boys et tout le monde dans l'eau ! Bon Jake me tape toujours sur le système quand il est dans l'eau parce que ça l'amuse à nous éclabousser, et je ne supporte pas ça, donc j'ai un peu gueulé, j'avoue :/
Jeff arrive ensuite, avec les pizzas, donc on cherche une table et zou...ensuite dans l'eau, pendant un sacré bout de temps...entre temps, il vient me voir discrètement et me demande si mon boyfriend est là :D (malheureusement nan, bouhouuu).
Puis il voit quelques amis à lui...moi je m'occupe de Max, qui oscille entre playground et ailleurs...ce soir, la piscine ferme à 10 pm et non pas à 9 pm, parce qu'apparemment ils organisent une séance ciné en plein air...je serais bien restée, mais pas toute seule (quoique j'ai failli appeler Rochelle), mais en fait nan, jsuis vraiment vraiment trop lessivée de ma semaine !
On rentre, il est presque 9 pm...et puis bah je file dans ma chambre, douche et je finis ma petite valise :D :D
Nan mais j'ai trop hâte d'y être bordel ! Jeff m'a demandée juste de surveiller les boys demain matin vers 11 am (ça va, ça me fait une bonne grasse mat') et ce pour 2 petites heures, car il doit retourner faire quelques trucs à son taf...donc moi je dis, baaaah piscine encore, pour changer xD (comprenez donc que la piscine, c'est mon QG pour l'été !).
Voilà voilà, rien à dire si ce n'est, vivement demain qu'on soit dans l'avion, youhou, ça va être des vacances de fou furieux !
A bientôt avec de belles photos, muhahahaha.

Adios !

1 commentaire: