jeudi 25 juin 2009

Month 4, Day 25 (Thursday 25th June)

Fatiguééééée ce matin...entre ma soirée hier et toutes les journées piscine que j'enchaîne et où je passe mon temps à courir après le ptit, je suis lattée -__-'
Bon, je me dis plus qu'aujourd'hui, demain (et demain j'ai la voiture vu que Tiffany part à Charlotte demain matin à 3 am !!) et après Floridaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Donc voilà, à peine levée, je prépare déjà le lunch pour la piscine, je fais quelques cookies, je prépare mon sac et Uncle T's débarque et donc occupe un peu les gamins, moi j'en profite pour finir de me préparer...et merci mon dieu, il nous emmène en voiture...
Bibi ne mourra pas de chaud aujourd'hui^^'

Arrivés donc à la piscine à tout pile 11 am, on se pose sur notre transat habituel et toujours pareil, impossible de tenir sous une chaleur pareille donc on file direct dans l'eau, et on va y passer un sacré bout de temps !
Lunch, puis piscine, piscine, piscine et zou, le ptit loup fait une sieste...ouais bon ok, il aura dormi genre 30 minutes mais après je lui dis juste de rester allongé, eh bah il restera allongé pendant presque 2h ! Et va savoir pourquoi, la piscine aura été fermée, enfin l'accès aux bassins disons pendant presque 45 minutes...et ouah, un truc que je n'avais jamais vu de ma vie je crois...ça alternait entre nuages et soleil à un moment donné...puis re grand soleil bleu avec des nuages blancs, nuages de beau temps donc. Et là t'entends le tonnerre, tu vois des éclairs, normal quoi O_o
Tiffany débarque à la piscine, il est un peu plus de 4 pm, cool cool il est tôt et jsuis off. Elle me dit qu'on va rentrer à la maison, qu'eux vont attendre Jeff pour éventuellement retourner à la piscine. Moi je monte dans ma douce Lexus, la sik à fond (enfin raisonnablement^^) et direction Target.
Pfiouuu, j'y aurais passé au moins 2h...à fouiller et à trouver quelques trucs bien utiles pour la plage, le soleil, la Floride quoi^^
Je rentre à la maison, il est environ 7 pm. Les boys sont à la douche et je sens comme une petite tension...Jake a raconté à sa mère qu'il avait vu Alien vs. Predators hier soir avec son père...il lui a juré, et Tiffany avait dit qu'elle en discuterat avec Jeff...mais apparemment Jake a menti sur pas mal de trucs...et quand Jake appelle son père pour lui montrer un truc, il lui dit " No Jake, I'm stil so angry...we'll talk later...". Ok, bah ça c'est fait !
Moi je mange tranquille et je monte dans ma chambre ! Je commence ma douce valise, déballe mes nouvelles affaires, prends ma douche et parle sur skype avec Chat. Au même étage donc, mes hosts sont avec Jake en train de lui faire la morale, youhou.
J'ai eu l'impression que ça faisait des lustres que j'avais pas parlé avec chat sur skype, pis sur msn avec Dora. Mais faut dire que j'ai une semaine super chargée, et je suis complètement, mais complètement lattée. Vers 10.15 pm, son Skype déconne encore donc au dodo...enfin moi je me vernis les ongles en matant Secret Story :D
Et je vois quelques éclairs qui débarquent...rien de bien méchant en somme, juste un orage de chaleur. Vu les températures qu'on a eu en même temps...103 il y a 2 jours, plus de 95°F aujourd'hui...c'est de la folie furieuse.
Pas mal d'éclairs donc jusqu'environ 1 am...là je m'endors...pour une mini demie-heure...et quand je me réveille, hum je me suis crue dans mon pire cauchemar...je crois que je ne pourrais pas retranscrire la violence de l'orage, de la tempête...à la météo, ils avaient annoncé ça :


NATIONAL WEATHER SERVICE DOPPLER RADAR INDICATED A SEVERE THUNDERSTORM CAPABLE OF PRODUCING GOLF BALL SIZE HAIL AND WINDS TO 60 MPH...

Bah je peux vous dire que le SEVERE thunderstorm, c'était pas du tout pour rigoler !
Pendant 3/4 d'heure, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque à chaque minute...les éclairs n'ont pas arrêté, le bruit, pfiouuu, ça a fait trembler les murs de la maison, le vent, la flotte, j'ai bien cru qu'une fenêtre allait exploser tellement c'était violent...ah nan mais je ne respirais presque plus, j'étais trop choquée de la violence de truc. En 21 ans, c'est la 1ère fois de ma vie que je vois un truc comme ça !
Bon j'ai peur de l'orage donc vous allez me dire que j'exagère mais pour une fois, c'était vraiment mais vraiment flippant !
Bref, avec tout ça, il est plus de 3 am...dans 4H30 je me lève, jvais être complètement claquée...en plus j'ai un mal de tête carabiné, c'est trop chouette. Vivement demain soir qu'il n'y ait plus d'orage et que je m'enfile une nuit de 15h !

Adieu...pour le moment.


PS : Les news pour le moment (et rappellons que Hamilton, c'est là où j'habite !)

Overnight storms have caused several reports of damages.
Culverts and underpasses are flooded in parts of Hamilton with several feet of water. Flooding is also being reported along the 900 block of Park Avenue in Hamilton where several cars were partially submerged by water.
In Evanston, a tree fell onto a house along 2019 Clarion Avenue near Walbash & Evanston Avenue, and in Groesbeck an awning on a shell gas station n Colerain Avenue and Compton Rd has partially fallen on a car.
As of 2:53 a.m. Friday morning, over 64,000 Duke Energy customers are without power.
9News has also been informed that the city of Hamilton's police station is currently running on generator power.


Et sinon, mis à part ce soir, matez un peu les dégâts du soleil ici...(si on peut appeler ça des dégâts^^).
A votre avis, en Floride, jvais finir comment ? Plus bronzée ? Noire, ou complètement crâmée ? :D



1 commentaire:

  1. J'avoue t'es bien bronzée ^^ Mais ça fait joli, t'as évité l'effet cramé !

    RépondreSupprimer