mardi 23 juin 2009

Month 4, Day 22 (Monday 22nd June)

Levée euh, à 8.30 am xD
Mais à peine descendue, Tiffany me dit de remonter et de prendre mon temps et de ne venir que vers 9 am, ah bin d'accord hein^^
Du coup j'en profite pour prendre ma douche et faire mon lit et je descends. Ptit dèj et ensuite les boys veulent aller dans le basement. On se pose dans les genre de petits hamacs dehors, on y passe un sacré bout de temps. Les ptits bouts sont adorables, ça fait du bien un matin comme ça. Après on file dans la salle de jeu, je mets un film à Max, Jake met la musique, du coup j'enlève le son de la TV et là ils se mettent tous les 2 à danser, Jake chante, moi je m'installe dans le fauteuil, Jake vient me faire un câlin, et Max s'amène ensuite :D
C'est dans des moments comme ça que je me dis que quand je vais devoir partir et rentrer en France, ça va me déchirer le coeur :/
Mais n'y pensons pas, j'ai encore 8 mois ici^^
Ensuite, presque 11 am...tout le monde file s'habiller, je prépare un peu à manger, à boire, les serviettes, mon sac toussa toussa et c'est parti mon kiki, direction...la piscine (comme c'est original^^).
C'est assez blindé btw ! Bon, pas de détails intéressants dans cette matinée lol, juste piscine, ping-pong, basket et re-piscine et vers 2 pm, je sens que Max est complètement HS, donc je dis à Jake de revenir et on rentre à la maison...en même pas 5 minutes de voiture, Max trouve le moyen de dormir. ouais j'ai un 6ème sens.
On arrive à la maison et même en le sortant de la voiture, en le portant dans mes bras, en changeant sa couche et en lui mettant un ptit short, il dort toujours l'animal O_o
Donc oui, il était HS.
Jake est parti voir si Haley était là...il fait ensuite un peu de vélo et puis Tiffany me dit de retourner à la piscine avec Jake, elle, elle va rester avec Max, et elle doit bosser en plus.
Donc c'est parti, retour à la piscine. Je n'ai donc que Jake, donc il part nager tout seul, moi je sors mon ordi, je traîne sur fb (normal^^) et je broooooooonze !
Et je mate mon maître-nageur aussi :D (assis juste devant moi hinhin, et j'arrive toujours pas à prendre de photos ><). Ah ouais, pis depuis ce matin 9 am, je suis assomée de coups de fil de Rebecca -__-' J'aime bien voir les gens mais là, elle m'étouffe quoi, en plus jsuis arrivée au bout de mon crédit donc je ne répondrai à aucun de ses coups de fil et à ses au moins 7 messages vocaux, youhou. Tiffany m'envoie un texto et me demande de rentrer...on va aller chercher mon permiiiis :D

















On aura donc été au bureau BMV et là, encore une fois, ils ne prennent que les chèques ou du cash, ce que je n'ai pas. Je demande à Tiffany de m'avancer 23 dollars (oula c'est cher^^) et je lui dis que je la rembourserai. Elle me dit " Nan tkt, et puis t'as beaucoup bossé ce week-end donc considère ça et ton code comme payé ".
Bon bah euh merki :D
Ensuite direction la poste et Kroger pour faire quelques courses.
Et là Tiffany qui dit à Max qu'il va aller conduire la voiture...hum, moi pas comprendre...eh bah vous allez mieux comprendre là : les caddies en forme de voiture, oui.
Et moi qui rigole, et Tiffany qui me dit "Ouais, y a que les Américains pour faire ça ".
En effet^^






















Courses donc, Jake assez chiant, faut le dire, et retour à la maison.
Dîner (excellent) et blablabla...sur les vacances, dans 5 jouuuuurs^^ (avec Jake qui te dit au moins 1 fois/heure : I can't waiiiit to go to Floooorida ".^^).
Jeff m'explique le truc " Donc tu as la maison, tu sors tu as un petit jardin et ensuite la piscine...tu as encore un jardin, tu as une petite montée et ensuite, bah t'as les pieds dans l'océan ".
Oulalala les enfants j'ai TROP hâte. En plus donc ils ont redit qu'on allait louer un bateau une journée, un speed boat pour info :D, et que donc on allait pouvoir voir les dauphins et tout. Putain, ça fait juste des années que je rêve de ça, voir des dauphins, voire les toucher si possible...ça va être des vacances de rêve !
Du coup on cause organisation...Tiffany part à Charlotte (NC) vendredi à 3 am (ouch!), donc on causait valises, le nombre qu'on allait en prendre, ce qu'il fallait racheter...tout ça. Et Tiffany et Jeff qui ont fait un pari pour savoir qui allait avoir la valise la plus lourde :D
Ils m'ont demandée de voter mais euh, j'ai préféré m'abstenir^^
Bref, repas fini, Tiffany coupe les cheveux de Jake, Max au dodo, Bibi à la douche; Jake vient m'offrir un dessin, et Bibi au dodo...pour une journée encore hot et sunny tomorrow :)

Nite nite !

Ouhlalala et sinon, ça y est, mes parents ont leur BILLETS d'AVION. Dans tout pile 2 mois, ils sont là. CAN'T WAIT <3>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire