dimanche 21 juin 2009

Month 4, Day 21 (Sunday 21st June)

Soleiiiiiiil qui brille à travers les fenêtres de ma chambre, j'aime ça !
Presque 9 am, et aucun, mais AUCUN bruit...que se passe-t-il donc ? Ils sont partis ou bien ?
Ou alors ils dorment encore ? ^^
Ah bin ils dorment encore...ptain pour une fois où j'aurais pu faire une grasse mat', il a fallu que je sois debout à 8 am >_<
Je glande, prend ma douche et descends vers 12 pm. Eux vont partir à un match de baseball et voir le père de Jeff, pour la fête des père donc; Ils me laissent mon aprèm et aussi une voiture hihi.
J'appelle Jen et je lui dis de me rejoindre à Kenwood si elle est là. Entre temps j'appelle Rebecca et je lui propose de venir la chercher pour aller faire un peu de shopping, enfin traîner un peu quoi. Je vais donc la chercher chez elle et en route !
On file à Kenwood. J'aime autant conduire, cheveux au vent et sik à fond :D
On arrive et zou, c'est parti. Sa mère lui a filé $5 pour l'aprèm. Elle n'a pas mangé de la journée donc elle veut s'acheter un smoothie. Moi jvais m'en acheter un aussi tant qu'à faire...et au final, elle ne dit rien, ne demande pas ses 5 dollars donc je me retrouve à lui payer son smoothie...je ne suis pas radine mais là ça faisait trop genre " jsuis là mais comme t'es la plus grande, tu me paies ce que je veux ". ouais sauf que j'ai un permis à payer, des cours à la fac, mes vacances, l'hôtel à Miami et j'en passe...bref, déjà là assez énervée pour le coup.
Ensuite on traîne et elle veut aller voir des boucles d'oreilles chez Claires...elle veut s'en acheter une paire. Pas de problème, elle a toujours ses $5 donc c'est bon, au pire il lui manquera $1 et ça jpeux lui donner ! Malheureusement, c'est pas mon jour...la vendeuse qui lui dit que 2 paires achetées, 1 paire de boucles d'oreilles offerte...et vas-y qu'elle se met dans le crâne que jvais lui donner des thunes pour s'acheter 2 paires...eh bah oui, elle y croit, et moi comme des fois (j'ai dit des fois) jsuis plus gentille que la normale, je me retrouve à lui donner plus de $10 pour payer ses boucles d'oreilles, dont une qu'elle va offrir à sa mère O_o
On resort, moi jsuis assez remontée qu'elle soit sans gêne comme ça, parce qu'encore si elle m'avait demandée de lui prêter, enfin de lui avancer des sous, j'aurais dit oui sans souci, mais là, me faire me sentir obligée de lui payer ses boucles d'oreilles, non quoi. J'ai pas un compte en banque illimité surtout !
On sort de Kenwood...je m'apprête à rejoindre l'autoroute et là...plus d'essence, alors what the hell quoi ? Première fois que je vais devoir aller mettre de l'essence, youpi. Je ne sais pas comment on fait, ici le système est différent d'en France !
On appelle la mère de Rebecca qui nous a juste dit quelle essence il fallait mettre, pour le reste, mon intelligence m'a beaucoup aidée lol :D
Je ne mets que 10 dollars, histoire de rentrer à la maison. J'ai pas envie de mettre 40 dollars non plus !
Tout se passe bien hihi et zou, autoroute, et je décide d'aller faire un arrêt à Rookwood et surtout chez TJ Maxx.
En route (tiens btw, jsuis en train d'en parler avec chat), j'avais donc ma sik et Rebecca qui me dit " Je connais une super station de radio, jvais la mettre ".
Et là je la vois en train de trafiquer un peu tous les boutons.
Alors écoute moi bien ma grande, de une ce n'est pas ta voiture, de deux j'ai presque 12 ans de plus que toi donc du calme et puis m****, je conduis pour ce qui est pour l'instant MA voiture, donc pas touche à MA musique. On disait avec chat, elle mais aussi moi, y a pas tant de trucs qui m'énerve, mais alors ça nan, je ne supporte pas. Donc t'inquiète pas que je lui ai fait comprendre de ne pas toucher ! On arrive donc à Rookwood (avec une hâte de la déposer chez elle), on file chez TJ Maxx, et vas-y qu'elle essaie je ne sais combien de paires de talons...et je n'essaie pas de me la jouer à Dr Freud mais je l'observe beaucoup...elle veut faire sa grande quand elle s'occupe de petits, montrer qu'elle est responsable et tutti quanti...mais quand elle est avec sa mère, qui lui interdit un truc ou autre, là tu vois que c'est une gamine...bref.
A TJ Maxx, j'essaie un paquet de trucs et je tombe sur ça...je me dis que ce sera pas mal pour la Floride :D























J'ai bien failli craquer pour 3 ou 4 paires de shoes Steve Madden, à genre 15 euros chacune, juste là tu te dis que c'est pas possible, surtout quand tu connais le vrai prix d'une paire de Steve Madden ! Je pense y retourner pour quand même en acheter une^^'
On resort et ouuuf, je dépose Rebecca chez elle...en tout cas j'adore son ptit frère Jeremy, trop choupinou, et sa mère aussi, adorable ! Rebecca lui montre donc les boucles d'oreilles et là euh...j'aurais aimé partir...Rebecca offre donc une paire de boucles d'oreilles à sa mère qui lui dit merci, et elle voit les autres..;elle lui dit " Non, à ton âge tu ne porteras pas ce genre de boucles d'oreilles ". Et s'ensuit une douce dispute à laquelle j'aurais préféré ne pas participer...moi je dis juste à sa mère " Je suis désolée, je n'ai pas de petite cousine et ma soeur a bientôt 20 ans donc je ne savais pas trop ce que vous interdisiez à votre fille... ".
Elle me dit que ce n'est en aucun cas ma faute et tout, et Rebecca pète un câble, tient tête à sa mère, bref...c'est là que tu vois que c'est encore vraiment une gamine, malgré l'air adulte qu'elle veut se donner !
Bref brif brouf, je rentre à la maison et je m'apprêtais à partir à la piscine quand je vois tout le monde rentrer, du coup je reste. On mange un peu chacun de son coté, et puis je sens qu'il y a un truc qui coche mais je préfère ne pas m'en mêler, donc je monte dans ma chambre. Jeff emmène ensuite les boys à la piscine, et Tiffany veut y aller et me demande si jveux venir. Je pars donc avec elle et sur la route, elle me dit " Désolée si je n'ai pas été très aimable en rentrant...c'est juste qu'en voyant Jeff avec son père, la fête des pères, et le mien qui n'est plus là...".
Normal...et moi comme une conne, je lui dis " J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ", ce à quoi elle répond " Ne t'inquiète pas, si je fais la tête, ce ne sera jamais à cause de toi. Tu ne fais jamais rien de mal, t'en fais pas ". Bon d'un côté, j'étais contente de ne pas être le "problème", mais gênée pour son père et tout ça...bref, on arrive à la piscine, les boys se baignent avec Jeff, Tiffany part discuter avec Dave, moi avec Mimi et la soirée se passe. On quitte la piscine vers 8.50 pm, heure de fermeture. Ensuite direction UDF pour une bonne glace, on rentre à la maison et dodoooo because demain, repise du taf^^

See ya !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire