mercredi 24 juin 2009

Month 4, Day 24 (Wednesday 24th June)

Nan mais sérieusement...quelqu'un s'est amusé à faire passer le temps plus vite ou bien ?
Non parce qu'en fin de compte on est déjà mercredi, que dans 2 jours c'est dans le week end et que dans 3 jours, Bibi, Jeff et les boys (Tifany étant à Charlotte jusque dimanche) sont dans l'avion pour la Floride, youhouuu.
Sinon ce matin, levée vers 8.15 am mais trop crevée (ça doit être la chaleur), ptit dèj avec les garçons, mes hosts partent au taf et je prépare en avance le lunch pour la piscine...et vivement que j'ai la voituuuuure parce que quand je sors dehors chercher un truc et que je sens cette chaleur écrasante, je me dis que ça va être drôle encore d'aller à la piscine avec Max dans la poussette, et la poussette pleine à craquer :'(
Bref, les garçons se préparent, un peu de SpongeBob, ça mange pas d'pain, moi je commence mes valises pour la Floride hihihi.
Et puis 11 am, on se bouge jusqu'à la piscine. Sans vous dire que j'ai cru mourir en chemin tellement c'était la CALOR.
Et Jake, hum, j'ai failli le perdre en route, bizarre hein...moi je me tape les 3 énormes serviettes de piscine, la bouffe, Max (!!!) et mon de piscine, super lourd, avec toutes les affaires de piscine, lunettes, crème solaire e tutti quanti...et quand je lui demande de porter son pistolet à eau (en plus c'est lui qui a insisté pour le prendre...), il me fait encore toute une histoire.
Mais fuuuuck quoi sérieux, il porte un pistolet à eau, ça doit peser 500g, tandis que moi je pousse je ne sais combien de kilos, donc un gamin quand même ! Bref, jveux bien être gentille mais pas conne, donc t'inquiète pas que son truc, il l'a porté tout le long du chemin ! Même s'il aura râlé et marchait à 2 à l'heure, d'ailleurs je ne compte pas les fois où je lui ai dit de se dépêcher !
Sale gosse va...!
Arrivés à la piscine, on file vers mon transat préféré^^(bizarre, au même moment mon lifeguard se ramène :D) et Jake qui veut déjà manger...jlui dis qu'il est bien mignon mais qu'après cette ballade qui a failli me tuer, moi j'ai envie d'aller me rafraîchir, et Max aussi, donc il râle. Bah qu'il râle, mais je ne suis pas à ses ordres donc nevermind.
Vers 12.15 pm, on sort de la piscine et on va manger à une table où il y a son copain Jack, ses frères et leur mère.
Ensuite re-piscine, maître nageur AHAH, playground, re-piscine et je le vois encore, Max est HS donc je le "force" à s'allonger et ça ne loupe pas encore, 5 minutes plus tard, il dort profondément !
Moi j'en profite pour faire bronzette avec mon ipod sur les oreilles et 1h15 plus tard, le petit monstre se réveille^^
Haley, Caroline et Katherne (les voisines) sont là avec leur baby-sitter. Elle a à peu près mon âge, mais malheureusement elle n'est là que pour l'été...elle est extrêmement gentille en tout cas ! Jake joue un peu avec les filles, moi je suis toujours avec Max et hop, vlà qu'il est déjà 5.15 pm...je demande à Tiffany si elle veut venir se baigner, pas de réponse...10 minutes plus tard, je la vois débarquer. On quitte la piscine et direction la maison. Les filles viennent regarder The Corpse Bride et restent manger à la maison. Pâtes et nuggets pour les kids et tacooooo night pour nous, yummyyy :D
Dinner tranquille dehors, sous la même chaleur...on range, je monte dans ma chambre allumer mon téléphone (va savoir pourquoi) et là je reçois quoi ? Un texto de Rochelle (l'au pair d'Afrique du Sud que j'ai rencontrée il y a 2 jours)...elle me demande si une soirée Party in the park m'intéresse. C'est à Newport, dans le Kentucky. Là où je suis déjà allée une fois avec Ari et Claire visiter l'aquarium.
Tu parles que je veux sortir et ne pas passer la soirée avec les garçons ! Douche ultra rapide et elle vient me chercher, en compagnie de sa copine Lisa, canadienne.
Trop gentilles ces filles, et complètement barges aussi xD
On passe chercher Lee-Andra, très sympa aussi.
On file donc à Newport, direction le Starbucks. Moi je m'achète une bonne bouteille de jus d'orange parce que je suis complètement à la masse...ensuite on se dirige vers ce concert donc. Un groupe bien sympa, pas ringard comme en France LOL, qui reprend entre autre Mr Brightside des Killers, ou Sweet Home Alabama, bref que du bon ! Ensuite on va se poser et on admire la vue, on délire à prendre des photos à la con (avec ma tête à la con btw...) et ensuite on rebouge, on s'approche de la scène...2 gars viennent nous voir pour savoir si on voudrait aller à une party avec eux, mdr^^
Ce qui est bien ici en tout cas, c'est que quand des mecs viennent te causer, c'est pas le genre gros boulet français t'as vu.
Ensuite on repart sur le pontn 5 mecs devant nous...nous on prend une photo, ils s'arrêtent et l'un d'entre eux propose de prendre la photo, en précisant au passage qu'on est très hoooot :D
Direction la voiture ensuite, et UDF (United Dairy Farmers, parmi les meilleures glaces du pays, pour les incultes^^) et retour at home....avec toutes les vitres ouvertes, le toit ouvert, la musique à fond et les cheveux au vent...encore une de ces fois où je me suis dit " Bibi, tu vis dans une série TV ! ".
Ca m'a fait du bien une soirée comme ça ! Les filles sont très gentilles, bientôt elles prévoient Chicago, un week-end camping, Kings Island, des party...auxquels elles m'ont gentiment dit qu'elles m'inviteraient. Vraiment nice !

































Très bonne soirée, et maintenant vite dodo, because j'ai les yeux qui brûlent méchamment !


Nite !


PS : Exploit du jour bonjour : assises sur un banc avec les filles, je vois la température extérieure...il est 11 pm...et je vois quoi ? 93°F, ah oui ça fait mal. donc je vous laisse imaginer combien il faisait à 2 pm...hier c'est grimpé à 103°F....je vous laisse donc imaginer (bis) combien il va faire en Floride la semaine prochaine...et surtout combien il fera mi-août à Miami...je crois que c'est mieux si je vous dis adieu maintenant hein^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire