dimanche 19 juillet 2009

Month 5, Day 19 (Sunday 19th July)

Levée à 9.30 avec un super rayon de soleil, feels soooo good.
Je descends, tout le monde est déjà levé. Jeff me demande si je peux surveiller les boys un peu ce matin car il a besoin d'aller à son bureau. Pas de problème. Y a toujours le marathon SpongeBob (24h de Bob l'éponge quoi, déconnez pas) à la TV donc on prend notre ptit dèj devant.
Donc jusque 12.30 pm, on jongle entre dehors, SpongeBob tout ça, et puis Jeff rentre, on prépare les boys et il s'en vont, donc j'ai ma journée off, tranquille pépère. AAaah enfin un week end cool où j'ai quasiment pas travaillé, j'aime ça :D
Rochelle me dit qu'elles vont sortir downtown, et comme Jeff est rentré, jvais donc sortir avec elles et ensuite aller voir Ari et Jen, et ciné, Harry Potter (Ari est genre trop fan^^).
Les filles viennent donc me chercher et on file downtown et on monte en haut du mini mini Empire State Building de Cincinnati^^


















































Sympathique petite vue. Ensuite, les filles veulent aller à Target car elles ont besoin d'acheter quelques trucs et vers 4.30 pm, retour at home...vide pour le moment^^
Je cherche un plan pour aller chez Ari et Jen, je note tout ça, je prends la voiture de Jeff après lui avoir demandé of course et zou....et euh non pas zou, ce sera surtout SOMEBODY HELP MEEEEEEEE ! Je vais sur une nationale à 3 voies (oui oui^^), je ne vois pas le nom de la rue donc je ne tourne pas à droite (et je ne gagne pas 20 000 francs)...et du coup je reste coincée sur la Columbia Pkwy qui me mène directement sur l'autoroute, avec aucun moyen de sortir :s
Je passe donc devant le stade, downtown et je roule, je roule, je roule...tout en voyant des pancartes marquées Indianapolis...oulalala les enfants, je vais partir loin là, jle sens...j'arrive quand même à choper une sortie et j'arrie à retrouver la 71 North...je reprends donc mon chemin ici, je repasse downtown et devant le stade, je retombe sur la Columbia Pkwy et je trouve la rue où il faut tournet et après, alleluia, avec les noms de rue, j'arrive chez Jen et Ari...45 minutes plus tard XD (sachant qu'habituellement on met tout juste 15 minutes). Premier gros coup de flip donc sur la route US, mais bon, y avait du monde, il faisait jour...ça me serait arrivée en pleine nuit, là j'aurais largement moins fait la maline...bref, donc trop contente de revoir Jen, Claire (qui grandit trooooop, un truc de foufou), et Ari qui débarque 5 minutes plus tard. Jvous dis pas comment j'étais contente de les revoiiiir; A peine arrivée que donc ça cause sur l'au pair :D
Jen et moi on est un peu des gossip girl t'as vu, tout comme Ari en fait O_o
Alors entre autres choses, apparemment One ne conduira jamais de jamais ici avec une des voitures de Jen et Ari tellement c'est un danger public xD (et dire qu'elle avait son permis avant de venir ici, bouhouuu). Elle est toujours aussi bavarde, ou pas.
Elle veut rester un an de plus ici...ce à quoi Jen m'a dit un énorme NO WAY.
Oh bah Jen, fais pas ta difficile voyons, One c'est l'au pair parfaite :D
Ce à quoi elle me dit aussi..." Je ne sais même pas si on reprendra une au pair après One...toi t'étais parfaite, elle, y a pas à dire, elle est plus que nulle...et puis de toute façon on ne retrouvera jamais quelqu'un comme toi alors bon, on verra..."
C'est trop choupinou tout ça.
Repas ensuite...sa bouffe me manqueeeeeeeeeeee putain. Une quiche aux légumes, une salade de pousses d'épinards fraîches, des tomates, des poivrons, de la feta et une sauce balsamique. A tomber je vous dis. Et un brownie en dessert. LOVE.
One toujours aussi bavarde à table, normal...et à un moment, on cause enfants et du syndrôme de l'enfant du milieu quand il y a 3 enfants...en gros, quand l'enfant du milieu récupère tous les trucs de ses autres frères et soeurs, bref. Et One balance qu'elle est l'enfant du milieu justement, et je doute qu'elle ait saisi l'humour de Ari, mais bon sang comment il s'est foutu d'elle, je savais plus où me mettre pour rigoler. Je suis méchante et sans coeur, je sais.
On rentre ensuite, j'admire (oui c'était de l'admiration) Claire se retourner de son ventre à son dos, enfin se retourner quoi, et puis manger comme une grande dans sa Bumbo chair...et puis accessoirement je prends des photos aussi.








































One qui adore rester avec Jen et Ari monte donc dans sa chambre XD et moi je reste avec Ari, Jen et Claire...comme au bon vieux temps et on cause un peu de tout et de rien...de Cancun notamment, je leur pose pas mal de questions pour me renseigner vu qu'on veut y aller avec Chat et Dora pour Noël...je leur montre aussi mes photos de Floride...et puis bah jsuis bien obligée de leur balancer l'histoire du maître nageur...tout en sachant que Ari allait bien entendu se moquer, as usual^^'
Alors lui ne voit pas le problème des 17 ans...que tout le monde en ce moment sort avec quelqu'un de +/- âgé...je regarde Jen et je lui dis " That's not the point " en rigolant...elle me regarde, elle a bien compris de quoi je parlais...Ari lui, continue :D
Alors je lui redis que là n'est pas la question...Jen est morte de rire, pareil pour moi, le pauvre, oui on se fout de sa gueule :D :D
Bref, tout ça pour dire qu'il est déjà 10 pm et que demain on rattaque et que donc, au dodo...je prie pour ne pas me perdre en voiture...il fait ultra nuit, il flotte bien comme il faut, je passe dans quelques rues un peu bof bof...donc j'accélère le mouvement et finalement, comme prévu, 15 minutes plus tard, je suis bien arrivée à la maison...et jvais faire un gros dodo avec tous ces bons souvenirs en tête...

See ya !

4 commentaires:

  1. Olalala elle est trop belle la choupinette !!!! One est un sérieux cas y'a pas à dire. Mais j'ai du loupé un épisode avec le maitre nageur moi lol.

    RépondreSupprimer
  2. yeahh trop belle claire!

    sinon felicitation tu as eu ton premier moment de flippe en voiture aux USA lol
    t'es une vraie maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jsuis une vraie...lol^^
    Ouais menfin c'était pas en pleine nuit ni dans les bois donc jme suis pas encore vraiment perdue, tu vois le genre, comme toi, façon film d'horreur :p

    RépondreSupprimer