mercredi 22 juillet 2009

Month 5, Day 21 (Tuesday 21st July)

Comme je l'avais pressentie la veille...journée de merde en perspective, oh oui !
Encore à peine levée que Jake me tape déjà sur le système. Faut être fort quand même ! Jeff part au taff, Jake part jouer sur l'ordi, je donne le ptit dèj à Max et moi je vais plier un peu de linge...inutile de vous dire le scénario...je reviens voir Max 5 minutes plus tard...le bol de lait et les céréales étalés sur sa chaise et les 3/4 par terre, avec en prime les chiens qui léchaient tout...ooooh non là j'étais pas du tout énervée...donc bien sûr, je lui donne un gentil time out de 20 minutes, avec en prime des hurlements et des pleurs mais bon, moi ça me passe au-dessus, il peut pleurer, je le laisse faire...parce que si tu dis rien, tu peux être sûr que le repas suivant, c'est reparti pour un tour ! Bref, je prends Max avec moi dans ma chambre, je prends ma douche, il regarde la TV, j'écris quelques cartes, je range ma chambre, je prépare le lunch et le sac de piscine et vers 11.30 pm on bouge d'abord à la poste et ensuite à la piscine, où Jake verra on copain Jack...on part à la baby pool avec Max et ensuite lunch time...et ensuite re-baignade. Je croise Mimi aussi avec qui je discute...j'appelle ma host aussi pour savoir comment elle rentre de l'aéroport et c'est Jeff qui va la chercher...et encore et toujours cette gosse de 10 ans qui passe son temps à m'appeler sur mon cell...bref cette fois jsuis gentille (oui parce que d'habitude je ne réponds pas) et je réponds...elle va chez le médecin et ensuite elle me dit " Je te rappelle et tu viendras me chercher chez moi ".
Déjà là elle m'énerve...ça la tuerait de dire plutôt " est-ce que ce serait possible que tu viennes me chercher chez moi ? ".
Enfin jsais pas moi....bref. On va donc la chercher avec Max et retour à la piscine pour un tout ptit bout de temps...elle me saoûle encore et toujours, pas la peine de vous le dire...ensuite vers 3.30 pm, ma host est à la maison donc on va rentrer pour que Max fasse la sieste et là, Jake et Rebecca complotent dans mon dos, genre Rebecca va venir à la maison, donc ils me demandent...moi je dis juste qu'ils demanderont à Tiffany, parce que ptètr qu'elle a envie d'avoir juste les garçons, sait-on jamais...malheureusement Rebecca peut rester, youhou. Tiffany donne plein de petits cadeaux aux boys et quand elle me demande comment se sont comportés les monstres, je dis juste que ça a été pas trop mal la plupart du temps donc elle me demande ce qu'il s'est passé. Je lui ai juste dit que parfois (enfin j'aurais dû dire quasiment tout le temps ><) Jake ne m'écoutait pas...donc Tiffany change de tête et fait la morale à Jake pendant 10 minutes...ensuite Max au dodo, et Jake et Rebecca devant Goosebumps et moi sur mon ordi. Vers 6 pm, Jeff rentre et tous les 4 ils vont partir voir le père de Jeff qui s'est fait opéré d'un truc assez sérieux la veille...et qui qui va se taper Rebecca à la maison ? Bah genre c'est Bibi ! Et puis en plus, la mère de Rebecca lui a donné le couvre-feu jusque 9.30 pm...alors moi ça n'a fait qu'un tour dans mon petit cerveau....genre tu crois que tu vas rester avec moi jusque 9.30 pm ?
Eh poulette, moi je bosse demain, j'ai envie d'aller courir tranquille, de prendre ma douche et d'aller me coucher ! Et voilà, j'ai une vie quoi aussi...elle, elle s'en tape, le lendemain elle peut faire la grasse mat' si elle veut, pas moi...donc je lui prépare un truc à manger, elle se rasseoit devant la TV -___-' et à un moment je lui dis " T'es prête ? ".
Elle me regarde avec un air de dire " Hein ? ".
Bah ouais cocotte, jte ramène chez toi hein, tu crois pas que tu vas passer la soirée ici !
Donc je la ramène, je rentre vite à la maison, jsuis déjà habillée avec ma tenue de sport et l'ipod en main, donc je rentre la voiture au garage et je resors direct pour aller courir, quand tout le monde rentre...donc juste un ptit coucou et c'est parti pour encore 45 minutes d'efforts inhumains^^
Je rentre à 8.50 pm, trempée de la tête aux pieds parce que oui, j'ai bien couru...jsuis dead, et je fais encore euh, je sais pas combien d'abdos...je suis donc HS bien comme il faut, douche...et dodo :D

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire