vendredi 24 juillet 2009

Month 5, Day 24 (Friday 24th July)

Ce matin encore, réveillée de bonne heure avec un charmant mal de ventre, alors je passe 1h à me tortiller tel le ver et je me lève vers 8.30 am...tout le monde est déjà levé...je prends mon bol de céréales et ensuite Jeff part au taff et Tiffany prépare le ptit dèj pour les boys et va faire du sport en bas...ça commence déjà avec Jake qui commence à me chercher à se lever toutes les 5 minutes alors qu'il n'a pas fini son ptit dèj...ensuite je monte prendre ma douche et habiller Max...et puis vers 10 am, comme Jeff me l'avait demandée, je fais travailler Jake...mais quand je lui dis ça, qu'est-ce qu'il me dit " Jvais aller voir ma maman, elle m'a dit que je pouvais aller jouer dehors ", ce à quoi je lui réponds que non, son père m'a demandée de le faire bosser avant d'aller à la piscine, donc on va bosser. Et il s'entête, mais f*ck quoi, sérieux c'est quoi ton putain de problème !?
Bref, j'arrive à le faire asseoir, je prends son cahier et il commence à écrire...tout en voulant aller aux toilettes toutes les 10 minutes, bah voyons...après la 1ère fois, il va voir sa mère dire je sais pas quoi, il aime perdre du temps, mais c'est pas grave, il finira de bosser plus tard hein, on m'a pas comme ça moi...il revient et me dit " J'ai dit à ma mère que tu m'avais traité de stupide "...(aujourd'hui je n'ai rien dit mais je le dis et je l'assume, 2 jours avant, je lui avais dit qu'il était stupide parce qu'il m'avait tapée avec une balle, je lui avais dit que ça m'avait fait mal et ce c**, bah il avait recommencé ! Et vu comment il me cherche, bah c'était sorti tout seul...bref).
Je lui ai dit de dire tout ce qu'il voulait s'il voulait vraiment que moi je raconte tout ce qu'il m'avait fait et dit depuis le début des vacances...bref, on recommence à bosser, il me tape encore des crises, à jouer avec ses stylos, à bouger comme un ver, un CALVAIRE ce gosse, ni plus ni moins !
Ensuite, va savoir pourquoi, il retourne aux toilettes, revient et me dit " Jvais aller voir ma mère et lui dire que tu m'as traité d'attardé mental..."
Alors là, j'ai hésité entre lui en foutre une (ce que je ne ferai pas, bien sûr) ou rigoler tellement c'est pitoyable. Parce que oui, maintenant il ment et va aller raconter n'importe quoi, surtout que je n'ai jamais dit un truc pareil. BREF, JE SATURE DE CE GOSSE.
On termine de bosser, et je me tire sans le regarder tellement il m'exaspère, et dire qu'après il vient me voir tout mielleux pour me demander des trucs...dans tes rêves mon coco !
Bon, la bonne nouvelle que ma host m'a dit ce matin...le week-end prochain (enfin la semaine prochaine), il s'en vont à un anniversaire à Columbus de samedi à dimanche donc Bibi sera off !! Et le week-end du 8 août, il s'en vont à Canton...donc encore toute seule et avec une voiture, le pied ! Et le week-end d'après bah c'est MIAMI, donc youpidou ! Et oui aussi, dans un mois TOUT PILE, ma soeur, Dom et ma mère sont là, pile dans 1 mois, mais qu'est-ce que j'ai HATE d'enfin les voir !
Sinon, on prend le lunch et ensuite direction piscine avec ma host et les boys, donc à la piscine j'aurais pas bossé des masses et c'est pas plus mal^^
Et ça fait du bien de retrouver enfin des températures dignes d'un mois de juillet, j'ai crâmé quoi (non pas que j'ai pris des coups de soleil mais j'ai fondu, vous voyez le genre).
Vers 3 pm, on rentre à la maison avec 1 garçon en plus, le copain de Jake, Jack.
Ma host me dit qu'ils sont grands et qu'ils vont jouer ensemble donc moi jpeux me monter me reposer, et Max au dodo...youpi.
Jack repart vers 4.30 pm, ma counselor vient chercher Jake et emmène lui et Blake à une fête d'anniversaire. Max dort toujours, ma host s'en va à un meeting pour son taf à Dayton et moi je me repose en attendant que le ptit se réveille...et en attendant tout ça, j'ai parlé avec ma racine, qui est en Allemagné présentement (et avec l'alcool joyeux lool), et ça m'a encore une fois fait trop plaisir de lui parler, tu me manques...et voilà, j'ai hâte de te revoir <3
Pendant ce temps, je glande jusqu'à ce que Max réveille et là vas-y qu'il m'inonde câlins mon ptit monstre, trop choupinou...



















Mon host m'appelle pour me dire qu'il va aller rechercher Blake et Jake à l'anniversaire et qu'il sera à la maison bientôt...en attendant personne, et il est déjà 7.30 pm, donc je fais cuire une pizza et on mange avec Max, ensuite douche et vers 8.30 pm, ce n'est pas mon host qui rentre mais Brian qui ramène Jake...hum.
Donc, il commence à se faire tard pour moi, je mets Max au lit et Jake dans la chambre de ses parents devant la TV comme ça jsuis tranquille. Jake avait l'air de vouloir rester debout avec moi jusqu'à pas d'heure, no way mon coco. Tu me saoûles H-24, ne compte pas sur moi pour rester avec toi jusque 23h...du coup, vers 9.15 pm jsuis enfin tranquille, je rejoins chat sur skype et ensuite gros dodo...avec ma host qui rentrera vers 11 pm...et mon host vers minuit xD

Nite guys !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire